Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freeze TV dans le 13
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31 ... 50, 51, 52  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008 13:42:22 NRA : MFE13 (Martigues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2991 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Papy Mougeot
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2008
Messages : 59
Sexe :
Ville : Martigues

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Bilan du week-end : les freezes sont toujours au rendez-vous... Crying or Very sad
_________________

13500 MARTIGUES
Freebox V5 (V1)
DSLAM : MFE13 / Longueur de ligne : 2991 m / Affaiblissement : 43 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008 17:13:51 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 844 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michel_fuv13
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2008
Messages : 23
Sexe :
Ville : FUVEAU

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je signe aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008 17:35:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicolas1979
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Rousset 13790

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Y faudrait une personne qui possède un commerce (boulangerie, bar, coiffeur,....) pour avoir un point ou tous le monde pourrait ce déplacer pour signer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008 18:13:13 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1260 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fraisdos
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 40
Sexe :
Ville : FUVEAU

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





On peut aller boir un coup au bar des joyeux à Fuveau ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008 18:18:50 NRA : BOB13 (Bouc-bel-air) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3603 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
missblood
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : cabries

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





j'veux pas dire mais ca c'est un coup à finir pov alcoolique dans un pmu à parler de freeze Rolling Eyes
Itz Arrow oui c'est bon je sais jme suis manqué dimanche pfff Wink
_________________
pfiouu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008 18:35:33 NRA : PEN13 (Les Pennes Mirabeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1060 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
metsometso
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2008
Messages : 81
Sexe :
Ville : Les Pennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello,

Bon ça fait a peu près une douzaine prêt à "signer" ! C'est qd même pas la panassée ?

Il n'est peut-être pas nécessaire de signer à proprement dit ! J'entends par là qu'un courrier bien tourné adressé à l'UFC (agence la plus proche ou bien même le siège) relatant le problème auquel serait joint la liste complète des abonnés mécontents (par NRA, que l'on obtient en imprimant les profils de chacun), pourrait sufir ?!
Le présent topics servirait en fait de "signature". Le fait de poster "Je signe" suffit à mes yeux ?! non ? qu'en pensez-vous...

Mais bon une douzaine, ça fait quand même ledge !......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008 18:40:36 NRA : PEN13 (Les Pennes Mirabeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1060 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
metsometso
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2008
Messages : 81
Sexe :
Ville : Les Pennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Récap. des prêts à "signer" :

Metsometso
ebdomino
armandomi
GASTON11
opale72000
Takama
coolraoul
fraisdos
ben007
rem13
michel_fuv13
nicolas1979
.....

Allez allez on se rajoute !......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008 18:41:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rem13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : GARDANNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bof, après tout, boire pour oublier, c'est peut-être une solution...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008 18:42:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Djframe44
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2006
Messages : 1230
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Remplir son profil, nan?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008 20:15:30 NRA : SML13 (Marseille 11eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1125 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Provence13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : Marseille 12eme Arrondiss

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je signerais bien....

Mais ma patience vient d'arriver à bout ce WE....Je viens d'envoyer ma demande de résiliation avec blocage des prélèvements pour les frais de résiliations pour "prestations non fournies/défaillantes" dixit ASCOF (Association des Consommateurs de France dont je suis membre)

Plus qu'une pétition je pense que c'est ça qui mettra la pression à Free !! faire des demandes de résiliations, l'argent est le moteur de la guerre contre ce mastodonte qui se fout de nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008 20:31:02 NRA : PEN13 (Les Pennes Mirabeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1060 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
metsometso
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2008
Messages : 81
Sexe :
Ville : Les Pennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Provence13 a écrit:
Je signerais bien....

Mais ma patience vient d'arriver à bout ce WE....Je viens d'envoyer ma demande de résiliation a........


Allez-vous à la concurrence ? si oui chez qui ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008 20:52:13 NRA : SML13 (Marseille 11eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1125 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Provence13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : Marseille 12eme Arrondiss

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





metsometso a écrit:


Allez-vous à la concurrence ? si oui chez qui ?


j'ai oublié de préciser que dans mon immeuble les possesseurs de Freebox sont dans le même cas que moi...

pour l'instant je ne sais pas, j'ai, je pense, 2 options :

1° NEUF car ça marche dans l'immeuble, j'ai demandé aux voisins qui en ont (j'avais balayé les réseaux wifi! Wink )

2° ORANGE quitte à payer un peu plus cher mais au moins avoir quelqu'un en face pour parler en cas de problème (parce que comme je l'ai dit j'ai eu 89E de plus sur ma facture pour assistance! et sans résultat)

je vous tiendrez au courant du choix et de sa pertinence si cela vous intéresse.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008 21:59:25 NRA : XOR13 (Meyreuil) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 555 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davidoff007
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : MEYREUIL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Avez vous toujours des freezes ???

J'ai enregistré une émission en bas débit aujourd'hui, je l'ai visionné : tout va bien !!!

Je regarde depuis 20h30 la TV et pas de freezez toujours en bas débit.

Et vous ?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008 22:01:52 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 355 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
real13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2007
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





moi j'ai toujours des freezes et bizarrement elles apparaissent quand je lance le pc en marche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 09:16:45 NRA : PEN13 (Les Pennes Mirabeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
briino
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2004
Messages : 10
Sexe :
Ville : Les Pennes Mirabeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je confirme toujours des freezes sur PEN13.
C'est lassant...
Et dire que j'ai déménagé il y a un mois et j'avais du 28Mo et la TV sans freeze avant.
Je me retrouve avec un petit 8Mo (15Mo quand il a envie ?!), pas de TV et le comble j'ai même pas la TNT !!!
Au secours !!!!!!!!!!

Plus sérieusement, je m'adresse à M. BOIL:
Plus le topic avance et plus les esprits s'echauffent et je peux comprendre certains de mes collegues freenautes dans le meme cas que moi.
Toutefois je pense qu'il est primordial de communiquer sur le sujet même si vous n'avez pas de concrets à nous donner.
Cela fait 11 jours que vous n'avez pas donné signe de vie. Vous nous avez demandé de vous tenir au courant pour les freezes et c'est ce que nous faisons. Mais concrètement, où en sommes nous ? Vous devez avoir quand même quelques infos pour nous.
SVP. Tenez nous informé. Même si vous n'avez pas grand chose pour nous.
Bon courage tout de même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 29 sur 52  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31 ... 50, 51, 52  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com