Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freeze TV dans le 13
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 50, 51, 52  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 6 Octobre 2008 07:16:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AmonRe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : Meyreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





emutillod a écrit:
isocraft a écrit:
Salut,

Aujourd'hui Samedi 04 Octobre, le problème est toujours bien présent.
Je suis dans la région d'Aix-en-Provence et ça dure depuis près d'un mois.
Freeze intenpestifs aux heures de grande écoute, et parfois même en dehors de cet horaire.
Ce matin, impossible de regarder MCM, les freezes sont plus long que les moments de lectures.

J'espère que Free va rapidement résoudre ce problême national car j'en entends certains qui parlent déjà de résilier, sachant que maintenant la concurence à des offres comparables.

Et pour les utilisateurs : ce n'est pas nécessaire de faire venir un technicien car il ne pourra rien résoudre et cela vous fera économiser de l'argent.



Salut à tous
j'habite GARDANNE et depuis 1 mois freezzzzzzzzzzzzzzzzzzz sur toute les chaines...alors que depuis 2 ans tous nickel...Résultat 3 appels hotline pour faire remonter l'info....Assistance en ligne ou Momo est à mon écoute à 4 reprises...
Résultat un technicien vient lundi 5 sur le DSLAM GAD13 faire des tests et poser un boitier qui enregistre les flux pour voir les pertes de paquets....
On attend mais c'est un soucis général de Free et plus particuliérement chez nous.....

@+


Bonjour,

J'ai bien sure le même problème puisque je suis raccordé sur GAD13 mais j' ai constaté que le soucis est intervenu sensiblement au moment ou un nouveau raccordement a été fait prêt de Meyreuil pour alimenter une nouvelle zone. Si cela peut orienter les recherches du technicien...et nous redonner de l' espoir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Octobre 2008 20:48:52 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1495 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tarabude
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à tous,

Ce soir ça a l'air de mieux fonctionner.... pas 1 seul freeze depuis un bon moment. Free aurait-il trouvé la solution à notre problème ??
Faut pas chanter trop vite quand même.
Qu'en est-il de votre coté ?

à+.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Octobre 2008 21:11:05 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 661 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emutillod
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





tarabude a écrit:
Salut à tous,

Ce soir ça a l'air de mieux fonctionner.... pas 1 seul freeze depuis un bon moment. Free aurait-il trouvé la solution à notre problème ??
Faut pas chanter trop vite quand même.
Qu'en est-il de votre coté ?

à+.


bonsoir désoler même le journal de 20h00 bloque et Cold case c'est pire et non regardable et pourtant je suis à 600 mètre environs du DSLAM....
Ce qui me géne le plus c'est les chaines que je paie et que je ne peux pas voir.............GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Vite Free car je perds patience...j'envisage de créer une association des mécontents de Free sur la zone de gardanne et de déposer plainte au pénal....qui m'aime me suive...

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Octobre 2008 22:53:13 NRA : PEN13 (Les Pennes Mirabeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2507 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Takama
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : Les Pennes Mirabeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Encore et encore des freezes...
Cela maintenant 1 mois que je ne peux pas regarder un film d'un seul coup Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Octobre 2008 13:11:16 NRA : MFE13 (Martigues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2991 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Papy Mougeot
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2008
Messages : 59
Sexe :
Ville : Martigues

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Idem sur Gardanne, encore et toujours les freezes. Je suis pourtant passé en mode "sérénité" : la seule chose qui s'est passée, c'est le débit divisé pratiquement par 2 !

Mais que fait donc Free ?? Et comme d'habitude aucune communication dessus (sauf si j'ai mal lu)...

@+

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=183600
_________________

13500 MARTIGUES
Freebox V5 (V1)
DSLAM : MFE13 / Longueur de ligne : 2991 m / Affaiblissement : 43 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 7 Octobre 2008 16:41:40 NRA : PEN13 (Les Pennes Mirabeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1967 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Porfi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2008
Messages : 21
Sexe :
Ville : Les Pennes Mirabeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Ah mais pour communiquer, Free communique!
Si, si: je viens de recevoir la Lettre d'information des Abonnés Haut Débit Octobre 2008.
Bon, évidemment tout va bien chez Free, on peut avoir 2 boitiers HD et il y a un nouveau firmware.
Des Freezes?
Apparemment, personne chez eux n'en a entendu parler!
Comme quoi ils sont au moins vraiment capable d'une chose: se rendre ridicule!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Octobre 2008 17:16:16 NRA : MFE13 (Martigues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2991 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Papy Mougeot
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2008
Messages : 59
Sexe :
Ville : Martigues

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pas d'amélioration semble-t-il. C'est pas gagné...

Tout ça commence à me déFREEZEr sérieusement !!!
_________________

13500 MARTIGUES
Freebox V5 (V1)
DSLAM : MFE13 / Longueur de ligne : 2991 m / Affaiblissement : 43 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 7 Octobre 2008 19:22:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nounoufuveau
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : Fuveau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Twisted Evil Comme apparement les porblèmes viennent de Free j'ai annulé selon les bons conseils de ce forum la visite d'un technicien demain ap midi sur Fuveau.
Mais je persiste et signe les problèmes sont toujours important et Free fait toujours la sourde oreille!!!
tous le secteur de Fuveau à Gardanne semble tocuhé et aucun geste de la part de Free! C'est un scandale! Avez vous des news.

Merc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Octobre 2008 19:47:58 NRA : MFE13 (Martigues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2991 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Papy Mougeot
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2008
Messages : 59
Sexe :
Ville : Martigues

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon ! Marre de diviser mon débit internet par 2 avec le mode "sérénité" qui ne sert strictement à rien pour arrêter les freezes à répétition ! Je suis repassé en mode "standard". On verra bien demain !!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________

13500 MARTIGUES
Freebox V5 (V1)
DSLAM : MFE13 / Longueur de ligne : 2991 m / Affaiblissement : 43 dB


Dernière édition par Papy Mougeot le Mardi 7 Octobre 2008 19:49:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 8 Octobre 2008 18:48:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AmonRe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : Meyreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j' ai installé ne nouveau firmeware 1.5.7. depuis 10mn et pas de frezz pour l' instant.... à suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Octobre 2008 20:18:08 NRA : MFE13 (Martigues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2991 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Papy Mougeot
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2008
Messages : 59
Sexe :
Ville : Martigues

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





AmonRe a écrit:
j' ai installé ne nouveau firmeware 1.5.7. depuis 10mn et pas de frezz pour l' instant.... à suivre...


Nouveau firmware installé ! Very Happy

On se tient au courant. Rolling Eyes
_________________

13500 MARTIGUES
Freebox V5 (V1)
DSLAM : MFE13 / Longueur de ligne : 2991 m / Affaiblissement : 43 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 8 Octobre 2008 20:44:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AmonRe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : Meyreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pratiquement plus de freeze en SD par contre en HD ce n'est vraiment pas terrible. Gel toutes les 2 à 3 mn. Mais je pense qu'on va dans la bonne direction...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 10:22:48 NRA : PEN13 (Les Pennes Mirabeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1060 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
metsometso
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2008
Messages : 81
Sexe :
Ville : Les Pennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello,

Sur PEN13, hier soir après MàJ BoxHD 1.5.7, en effet plus de freeze sur les SD. Les chaines HD ont l'air de passer mieux également, seulement quelques freezes mais très courts !

Coincidence ou Free a-t-il changé quelquechose ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 11:05:41 NRA : MTG77 (Montigny Sur Loing) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3525 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adut
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2007
Messages : 99
Sexe :
Ville : bourron marlotte

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





et bien moi je ne suis pas de votre coin, je suis du 77 mais j'ai effecivement le meme problème que vous depuis une dizaine de jours, et c'est de pire en pire des fois écran tout noir obligé de rebouté.

Ce problème est vraimen national
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 12:27:51 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Non, il concerne le 77 et le 91 (lié), le 74 et le 13.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 52  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 50, 51, 52  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com