Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freeze TV dans le 13
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34 ... 50, 51, 52  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008 15:53:06 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1056 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mineur13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2008
Messages : 21
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je signe des deux ains je n en peut plus aujourd hui impossible de regarder les infos de 13h Raz le Bol
_________________
Raz le bol des Freezes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008 16:03:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Djframe44
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2006
Messages : 1230
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





mineur13 a écrit:
je signe des deux ains je n en peut plus aujourd hui impossible de regarder les infos de 13h Raz le Bol


Profil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008 17:11:01 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1056 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mineur13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2008
Messages : 21
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





NRA : GAD13

Longueur : 1056 mètres

Affaiblissement : 15 dB
_________________
Raz le bol des Freezes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008 17:13:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Djframe44
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2006
Messages : 1230
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





mineur13 a écrit:
NRA : GAD13

Longueur : 1056 mètres

Affaiblissement : 15 dB


https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008 17:21:05 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1056 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mineur13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2008
Messages : 21
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





OK
_________________
Raz le bol des Freezes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008 17:21:24 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1056 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mineur13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2008
Messages : 21
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





OK
_________________
Raz le bol des Freezes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008 18:31:39 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1056 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mineur13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2008
Messages : 21
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je deborde maintenant, LE BOITIER HD ENVOYE PAR Free LE MOIS DERNIER EST HSSS !!!!!! evidement maintenant plus de freezes du NOOIIIRRRR !
_________________
Raz le bol des Freezes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008 19:35:25 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 844 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michel_fuv13
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2008
Messages : 23
Sexe :
Ville : FUVEAU

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Aujoud'hui, Canalsat m'a contacté pour savoir si j'étais intéressé par leur offre. Je leur ai dit que j'étais fortement intéressé mais que tant qur Free n'avais pas résolu les problèmes de freeze sur mon secteur je n'allais pas payer pour voir des films et du sport par intermittence.

Il m'a confirmé que je n'étais pas le premier à lui tenir ce genre de discours et qu'il allait faire remonter l'info à Free.

Sinon, chronique d'une soirée télé avec Freebox :

- Allumer la Freebox et la télé;
- Prévoir la télécommande à portée de main;
- Désigner un des enfants comme responsable "anti-freeze";

- Dès l'apparition du freeze (environ toutes les 5 mn), changer le mode vidéo de la chaine regardée;
- En général, ça se passe bien (comme quoi c'est pas un problème de débit en entrée : le passage du bas débit au HD permet de s'affranchir du freeze),
- En dernier recours, passer sur le rateau.

On paye pour ça, mais ça occupe !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008 23:08:01 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 480 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cmoila
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 21
Sexe :
Ville : Fuveau (FUV13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





fraisdos a écrit:

Un freenaute sur deux passe un jour sur deux au bar des joyeux.


Avec la serveuse qui dit toujours quand tu rentres : "Bonjour mon chéri !!!"

Bon sans rire, je sais pas si vous avez vu mon message sur un autres post, je vous raconte quand même. :

Il y a maintenant 15 jours, un technicien de chez Free (qui habite Fuveau) m'a dit qu'il avait entre 2 et 3 RDV par jour pour ce problème de Freeze sur GAD13, FUV13 et SIM13.

Le problème vient d'une fibre optique entre Gardanne et Aix. Tout le monde est au courant chez Free (sauf la Hotline bien sur !!) et le technicien essaye de réunir le maximum de numéro de téléphone de plaignant (je lui en ai filé 3, il était super content !!) afin d'avoir plus de poids pour pouvoir réprer ou changer cette fibre.

Malheureusement, j'étais tellement content de ces dires (et de son intervention chez moi (petit nettoyage de ligne Laughing ) que je ne lui ai pas demandé son numéro de téléphone...

Je pense quand même que L'UFC que choisir peut faire pencher la balance (j'ai eu une expérience avec Canalsat, ils m'avaient remboursés immédiatement losque je les avait cité)

Cmoila (Prêt a signer n'importe quoi !!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008 23:35:16 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1805 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ced9113
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : FUVEAU

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





merci cmoila pour l'info...

si c'est une fibre, ca pourrait durer longtemps le probleme !

aujourd'hui, meme chose que michel_fuv13 pour CanalSat, appel pour s'abonner et meme propos tenu : tant qu'y aura des freezes on ne risque pas de s'abonner. La personne a dit qu'elle avait remonté l'info...

freezes :
* hier soir, c'etait la cata sur Arte vers 21h (je pense que c'est une tres bonne chaine pour savoir si les freezes existent toujours, freeze au moins toutes les minutes, et des freezes vraiment freezés qui durent...)
* ce soir, 2 - 3 freezes un peu longuet sur France2 entre 21h30 & 22hxx

Ok pour la petition si toujours pas de news de Free dans la semaine ...


Dernière édition par ced9113 le Mercredi 19 Novembre 2008 23:37:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008 09:07:43 NRA : PEN13 (Les Pennes Mirabeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1060 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
metsometso
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2008
Messages : 81
Sexe :
Ville : Les Pennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mmh c'est bon de savoir que c'est un problème de fibre optique entre AIx et Gardanne.........mais bon pour nous sur PEN13, BOB13 et autres...... il doit y avoir quelques autres fibres qui déconnent non ?!... Shocked

Allez Free un petit effort !.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008 09:59:44 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2243 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ltz400
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 253
Sexe :
Ville : FUVEAU (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Boil,

une petite phrase ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008 10:24:00 NRA : PEN13 (Les Pennes Mirabeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 192 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Capito
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : Les Pennes Mirabeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Après un déménagement sur Les Pennes j 'aperçois par chance que j 'ai beaucoup chance puisque Free m 'annonce que je suis à 192 mètres
du DSLAM.

Je me suis dit: "Interessant la reception télé sera nickel!"

Et bien non.

J 'ai ma connexion depuis avril et une télé depuis 5 jours
Et bien j 'ai des Freezes tout les 10 minutes.
Le 1er jour j 'avais en debit ATM : 25 500 Kbit et depuis 2 jours je n 'ai plus que
10 800Kbit...

De plus y 'a trois jours j 'ai pris l'abonnement
canalsat. Freeze pareil.


Je me joins donc à vous dans ce combat anti-Freeze.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008 10:33:39 NRA : PEN13 (Les Pennes Mirabeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1060 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
metsometso
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2008
Messages : 81
Sexe :
Ville : Les Pennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Welcome Capito !...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008 10:40:56 NRA : PEN13 (Les Pennes Mirabeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 192 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Capito
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : Les Pennes Mirabeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





metsometso a écrit:
Welcome Capito !...


Merci Wink, tiens toi qui est des PENNES quel est ton Débits ATM actuellement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 32 sur 52  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34 ... 50, 51, 52  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com