Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freeze TV dans le 13
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 2 Décembre 2008 14:45:07 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3270 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NIM
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2005
Messages : 34
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Zut moi qui allais accuser le CPL en effet hier soir (avant d'avoir lu les posts) j'ai débranché la liaison CPL et mis un cable Ethernet (10m) acheté dans la journée pour si vérifier la cause de mes freezes ne venait pas de la liaison Freebox/Freebox HD pas CPL.

ET LA .... MIRACLE .... PLUS AUCUN FREEZE

Donc je croyais tenir le fautif ==> LE CPL.

Mais à vous lire et bien non c'est que le problème était bien ailleur et semble être résolu (après plus de 3 mois tout de même).

Je vais donc ce soir rebrancher mon CPL et tester si la résolution est bien pérenne ou si mon cable ethernet doit continuer à ccourir au milieu de mon salon Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Décembre 2008 14:57:39 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2243 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ltz400
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 253
Sexe :
Ville : FUVEAU (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui c'est le hasard car quand j'ai ouvert ce topic, j'étais en wifi entre ADSL et boitier HD, et ça a marché du tonnerre pendant 1 an et demi.

Nous avons constaté les freeze indifférement en ethernet, CPL ou wifi ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Décembre 2008 17:59:22 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2547 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GASTON11
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





on défreeze ? Je vais vérifier tout ça ce soir .

on ne se dit pas à la prochaine ......... !!

merci à ceux qui ont agi efficacement mais Free est loin d'être numéro 1 pour la relation client !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Décembre 2008 18:43:32 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2243 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ltz400
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 253
Sexe :
Ville : FUVEAU (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





So far so good sur gulli ..... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Décembre 2008 20:17:06 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 844 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michel_fuv13
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2008
Messages : 23
Sexe :
Ville : FUVEAU

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours pas de freeze à l'horizon, sur C+ et FR3 depuis 19:00.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Décembre 2008 20:31:32 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 844 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michel_fuv13
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2008
Messages : 23
Sexe :
Ville : FUVEAU

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Depuis qu'il n'y a plus de freeze, ils sont tous devant la télé.
Je vous le dis, nous allons regretter de ne plus dire du mal de Free (enfin au moins de l'assistance), de ne plus aller boire un coup au bar de joyeux, de ne plus partager nos douleurs articulaires à force de manipuler la télécommande, de ne plus conseiller de passer en sérénité plutôt que patate, ...

Enfin, je déprime ! Snif !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Décembre 2008 20:45:39 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





OK, donc quand on aura une réponse, je demande de remettre un peu de freezes (pas trop quand même) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Décembre 2008 21:52:51 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1056 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mineur13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2008
Messages : 21
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





c'est tout drole de se retrouver defreezzeer ce soir je ai eu aucun blocage ça fait tout drole, je n'irai pas jusqu a dire que ça me manque,
mais je e comprend pas pourquoi sur IconcertHD la voix n'est pas synchrone ?
_________________
Raz le bol des Freezes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Décembre 2008 23:15:40 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1260 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fraisdos
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 40
Sexe :
Ville : FUVEAU

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Vous avez de la chance. Moi j'ai des "grésillements" de son intenpestif. Je suis maudît.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Décembre 2008 23:28:08 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 480 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cmoila
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 21
Sexe :
Ville : Fuveau (FUV13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi, tout marche bien maintenant sauf FR2 HD et M6HD qui fonctionnaient bien avant...

Mystère...

Merci donc à tous et particulièrement a un simple Freenaute et Nico13.

Cmoila Cool


Dernière édition par cmoila le Mardi 2 Décembre 2008 23:28:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Décembre 2008 09:53:21 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1056 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mineur13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2008
Messages : 21
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ce matin sur canal plus decale Gros frezze et meme plantage complet du boitier hd plus de connexion, je hardboot la freebosx Elle ne démarre plus !
j'appel Free avec mon portable, j ai l assistance presque de suite ? elle me dit que les techniciens interviennent sur gad13 et que l info sur les freezes ils l nt depuis le 17 novembre, je peux ecrir ça car sa à redemanrré est ce la fin des ennuis ?
_________________
Raz le bol des Freezes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Décembre 2008 09:55:47 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2243 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ltz400
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 253
Sexe :
Ville : FUVEAU (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

sur le DSLAM de Fuveau ça marche nickel depuis lundi matin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Décembre 2008 10:01:19 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 334 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
louleGAD13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





FR2, FR3, FR5, M6, GAME ONE, NT1, NRJ12, NO LIFE sont OK mais TF1 reste très saccadée.

Impossible de regarder Harry Potter sur TF1 hier soir.
La diffusion était saccadée pendant tout le film à la limite du freeze.

Les autres chaines sont toutes revenu à la normale.
Je suis le seul malchanceux ou d'autre ex-freezé ont ils constaté le même problème?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Décembre 2008 10:17:05 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2243 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ltz400
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 253
Sexe :
Ville : FUVEAU (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Peut être un problème résiduel sur Gardanne car TF1 marchait normal hier (j'ai regardé 5 minutes Harry Potter en plein milieu et c'était normal). ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Décembre 2008 10:59:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





un simple freenaute a écrit:
Répondu, elle n'a pas plus de nouvelles... Va falloir attendre donc.
Je vous tiendrai bien sûr au courant si elle me transmet un élément nouveau Wink

Confirmation ce matin que le problème a été trouvé et réglé. Pas d'autres précisions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 48 sur 52  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com