Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freeze TV dans le 13
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 3 Décembre 2008 11:14:44 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2243 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ltz400
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 253
Sexe :
Ville : FUVEAU (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci encore énormément.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Décembre 2008 13:36:06 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1056 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mineur13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2008
Messages : 21
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ca n aura pas duré, impossible de regarder la tv aucune chaine ne fonctionne, tout plante alors que hier soir tout etait ok la je n ai jamiais eu autant de freezzes pas voir les infos et l j'essaie les autres chaines idem
esprit Free ou es tu esprit freeze t'es là on le sait
RAZ la patate
_________________
Raz le bol des Freezes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Décembre 2008 13:38:44 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Les autres ? Vous confirmez ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Décembre 2008 14:01:11 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2243 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ltz400
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 253
Sexe :
Ville : FUVEAU (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Manifestement mineur13 avait déjà dit avoir des problèmes malgré la résolution sur Gardanne non ?

Suis au bureau, donc réponse vers 19h pour Fuveau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Décembre 2008 14:13:50 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1056 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mineur13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2008
Messages : 21
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





mais il y a aussi internet qui " saute " en permanence et revient sont ce des travaux en cours comme me la dit l operatrice de Free ce matin ? je suis quand meme a 15 mo et 1mo
_________________
Raz le bol des Freezes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Décembre 2008 14:17:43 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2243 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ltz400
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 253
Sexe :
Ville : FUVEAU (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui voilà donc problème localisé sur GAD13 non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Décembre 2008 14:44:40 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1260 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fraisdos
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 40
Sexe :
Ville : FUVEAU

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Pour mon cas, énormément de saccades. Je préférais les freezes car là c'est vraiment pas possible de regarder la TV.
Je suis maudit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Décembre 2008 14:47:01 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2243 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ltz400
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 253
Sexe :
Ville : FUVEAU (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





FRAIDOS,

tu es sur Fuveau.

Est-ce que hier soir et/ou lundi soir ça marchait ?

Perso je suis sur FUV13-1, et depuis lundi 18h PLUS UN SEUL FREEZE quelle que soit la chaîne (IconcertHD, FRANCe2 HD, TF1, NRJ, ......).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Décembre 2008 14:50:03 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1260 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fraisdos
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 40
Sexe :
Ville : FUVEAU

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je suis passé directement du statut freeze à saccade.
Ca n'a jamais été parfait. J'ai deux voisins qui ont Free. Je verrai ce soir si ça marche pour eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Décembre 2008 15:36:43 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2243 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ltz400
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 253
Sexe :
Ville : FUVEAU (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





OK je comprends mieux.

Ta ligne doit poser problème auquel cas.

Il est important pour "Un simple freenaute" d'avoir ces précisions je pense.

Je posterai ce soir l'état de la TV chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Décembre 2008 16:04:43 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1260 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fraisdos
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 40
Sexe :
Ville : FUVEAU

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci, ça va m'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Décembre 2008 16:38:48 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 948 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
armandomi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





ici tout va bien courrage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Décembre 2008 16:58:41 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 355 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
real13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2007
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





moi les freezes sont revenues koi du moins limage se fige sur gardanne
sur bfm
gardannais pouvez vous confirmer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Décembre 2008 17:02:43 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Multiposte aussi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Décembre 2008 18:02:10 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2547 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GASTON11
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Les bonnes nouvelles se succèdent, je reçois aujourd'hui un courrier de Free qui m'annonce un remboursement à titre commercial (je n'ai pas le montant mais j'avais demandé 50% soit 15€ par mois depuis le 16/09/2008).
Je vous invite tous à réclamer par écrit en utilisant le formulaire de réclamation :

http://img.assistancefree.fr/c.....nexion.pdf


Concernant les freezes, hier soir aucun problème, aujourd'hui BFM tourne depuis 15 mn et tout est ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 49 sur 52  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com