Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freeze TV dans le 13
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51, 52  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 3 Décembre 2008 23:21:41 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3270 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NIM
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2005
Messages : 34
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonsoir,
Tout d'abord je tiens à signaler ma SATISFACTION après 3 mois de galère. Enfin plus aucun freeze. Ceux ci étant arrivés après ma migration de v4 en v5( (un hasard) alors que je n'avais aucun problème en v4 j'ai donc :
1) incriminé la Freebox V5
2) le CPL (cela m'a d'ailleurs couté un câble réseau de 10m à 18€ !! inutile maintenant ...) ,
3) la qualité de flux ,
Donc tout d'abord je prie CanalSat de bien vouloir m'excuser de les avoir accuser de diffuser un flux de mauvaise qualité (les freezes intervenants principalement sur certaines chaines du bouquet), quel bonheur de pouvoir regarder les chaines auxquels je suis abonné de manière correcte.
Mais maintenant je m'interroge... Pourquoi ce mutisme de Free ? N'est ce pas tout bêtement pour ne pas reconnaitre en être la cause et donc bassement matérialiste.
Si tous les abonnés se regroupent pour être remboursés de 3 mois d'indisponibilité de service car finalement c'était le cas (Freezes toute les 5-10mn) Free serait certainement condamné à rembourser les abonnements C+ et CSAT à ses abonnés.
Par ailleurs est ce forum qui a fait avancer les choses ?, si oui MERCI A L'AUTEUR du topic mais c'est grave.... car Free est donc incapable de vérifier sa qualité de service sans intervention des ses clients et surtout mets un temps plus que long et préjudiciable pour régler les problèmes (sans aucune information qui nous ferait patienter car pour ma part je ne suis pas contre Free abonné depuis la première heure de l'ADSL et suis donc prêt en étant informé à patienter).
Si donc la raison principale est l'économie à court terme, je trouve cela déplorable ...
J'espère avoir des excuses et une information de la part de mon fournisseur d'accès "préféré" (il saura me trouver) et l'assurance que dans l'avenir ce genre d'insatisfaction ne se reproduira plus de cette manière et qu'en cas de problème technique nous serons informés.
MERCI A TOUS LES ACTEURS DE CE TOPIC QUI ONT FAIT AVANCER LES CHOSES (et désolé pour ceux qui ont encore des problèmes mais ils ne semblent pas avoir la même origine... les Freezes depuis trois mois semblent enfin finis OUF)

PS : Je ne suis pas sur FUV OU GAD mais sur BEA13 Dans le 12e et pourtant je rencontrai les mêmes problèmes et me sentais isolé car seul ici à le constater, problèmes réglés en même temps que vous. donc est ce la même fibre ? cela restera un mystère.


Dernière édition par NIM le Mercredi 3 Décembre 2008 23:32:01; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Décembre 2008 12:38:50 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





A ceux qui ont encore des problèmes : installez adslTV sur vos PC et voyez si ça freeze aussi

Aux autres : maintenant demandez remboursement du dommage subi, en envoyant le formulaire adapté, cf
http://www.Free.fr/assistance/.....ons-1.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Décembre 2008 18:52:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicolas1979
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Rousset 13790

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Pour ma part j'ai pas téléphoner a la hotline; donc pas de technicien ; car le problème était général ; donc part rapport au PDF de reclamation (date des appels,...) Free va me jeter ?? Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Décembre 2008 19:17:55 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2243 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ltz400
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 253
Sexe :
Ville : FUVEAU (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai appelé une fois la hotline (aucune idée de la date), et ai communiqué avec la hotline une fois par mail, donc c'est mince aussi.

A mon avis, si tu expliques clairement la situation, avec ton n° de phone, ils verront bien que tu étais raccordé à un dslam en faute.

Dans tous les cas, au pire tu perdras un timbre Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Décembre 2008 19:21:06 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





@Itz : la date sera sur la facture du mois suivant (Prestation d'assistance... 34 centimes la minute) et normalement séparée du reste de la facture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Décembre 2008 20:36:33 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2243 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ltz400
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 253
Sexe :
Ville : FUVEAU (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Yes je sais c'était pour rassurer celui qui a posé la question Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Décembre 2008 21:25:20 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 334 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
louleGAD13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





nico13 a écrit:
louleGAD13 a écrit:

Je suis en mode sérénité.

Repasse en Standard.


J'ai passé le réglage du ping en mode standart.
Je regarde TF1 (en standart aussi) et ça saccade toujours

j'ai un débit à 25Mb
Je comprends pas. Tout le monde semble avoir retrouvé un fonctionnement normal et moi je passe des freezes aux saccades.

je suis dégouté. Pourtant il y a trois mois tout marchait très bien, même avec le condo sur la ligne ! (que j'ai enlevé depuis)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Décembre 2008 08:26:05 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1056 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mineur13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2008
Messages : 21
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Miracle ! j'ai bien fait d'allumer des bougies hier soir car depuis hier tout baigne, plus de freezzeess image nikel , pas de coupure sur internet, je suis toujours en mode interleaved j'espere que sa va durer debit afficher sur boitier hd 15 mo D et 1mo en U
_________________
Raz le bol des Freezes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Décembre 2008 08:32:34 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2243 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ltz400
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 253
Sexe :
Ville : FUVEAU (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Cool !!!

Vu que tu as une bonne ligne, tu peux même te mettre en fastpath.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Décembre 2008 08:37:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Djframe44
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2006
Messages : 1230
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





louleGAD13 a écrit:
nico13 a écrit:
louleGAD13 a écrit:

Je suis en mode sérénité.

Repasse en Standard.


J'ai passé le réglage du ping en mode standart.
Je regarde TF1 (en standart aussi) et ça saccade toujours

j'ai un débit à 25Mb
Je comprends pas. Tout le monde semble avoir retrouvé un fonctionnement normal et moi je passe des freezes aux saccades.

je suis dégouté. Pourtant il y a trois mois tout marchait très bien, même avec le condo sur la ligne ! (que j'ai enlevé depuis)


Ethernet?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Décembre 2008 11:33:08 NRA : PEN13 (Les Pennes Mirabeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1060 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
metsometso
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2008
Messages : 81
Sexe :
Ville : Les Pennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Djframe44 a écrit:
louleGAD13 a écrit:
nico13 a écrit:
louleGAD13 a écrit:

Je suis en mode sérénité.

Repasse en Standard.


J'ai passé le réglage du ping en mode standart.
Je regarde TF1 (en standart aussi) et ça saccade toujours

j'ai un débit à 25Mb
Je comprends pas. Tout le monde semble avoir retrouvé un fonctionnement normal et moi je passe des freezes aux saccades.

je suis dégouté. Pourtant il y a trois mois tout marchait très bien, même avec le condo sur la ligne ! (que j'ai enlevé depuis)


Ethernet?


Ah ? Point sensible on dirait !......... l'Ethernet ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Décembre 2008 15:09:22 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 355 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
real13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2007
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





ojourdui des problemes de connexion avec internet sur gardanne g le net qui coupe et qui revient quand je reboote la box rectangle clignotant pendant 5 min avant de retrouver l heure
des personnes dans le meme cas sur gardanne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Décembre 2008 15:30:42 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1056 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mineur13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2008
Messages : 21
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Fausse joie, a midi la tele ne fonctionnait pas et internet coupe régulièrement le telephone aussi ...... !!!
_________________
Raz le bol des Freezes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Décembre 2008 19:06:00 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 948 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
armandomi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





au fait quelqu'un c'est si Free est intervenu et ou?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Décembre 2008 19:09:08 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2243 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ltz400
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 253
Sexe :
Ville : FUVEAU (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

oui car tout remarche parfaitement.

Mais où et comment, on ne le saura jamais.

Regarde la réponse de Nico13, problème trouvé et solutionné.

Rien d'autre Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 51 sur 52  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51, 52  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com