Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freeze TV dans le 13
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 6 Décembre 2008 10:21:07 NRA : BOB13 (Bouc-bel-air) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3603 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
missblood
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : cabries

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





éhéh mais on dirait que ca avance depuis!
heureuse pour tous ceux qui ont retrouvé les programmes de la télé!ralala à vous tous les programmes de Noel diffusés 182 fois depuis 1972! si ca c'est pas le bonheur Smile
j'aimerai bien en dire autant, mais mon boitier télé s'est suicidé à la veille d'un vikend R.I.P
je ne peux même pas vous dire si chez moi la vie a changé, 'fin si ca a changé puisque je capte la 1,2,3 via un couteau, donc aucune freeze...
bref, Free m'a dit avoir envoyé une alim afin de vérifier si c'etait ca qui avait grillé, ca fait 10 j...en colissimo...j'ai toujours rien...'fin un colissimo si ca passe par le montenegro, roubaix, madrid, c'est vrai, ca prend un peu plus de temps...quelle impatiente je fais tssss
si c'est pas ca, j'aurai un nouveau boitier je pense fin 2009... Et LA je pourrai vous dire si tout est rentré dans l'ordre dans ma campagne...
bon vikend les copains...
Very Happy
_________________
pfiouu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Décembre 2008 10:23:16 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2243 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ltz400
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 253
Sexe :
Ville : FUVEAU (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut Miss,

t'as pas changé toi Laughing

Viens faire un tour de quad sur Fuveau pour te détendre, je te dispense du lavage Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Décembre 2008 21:29:36 NRA : SIM13 (Simiane-collongue) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 504 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ebdomino
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : simiane collongue

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Salut,

j'ai attendu une bonne semaine pour confirmer la chose, mais c'est bon ça marche !

Merci à Nico13 et à un simple freenaute pour leur aide.

Maintenant il faut aider les ch'tis !!

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Décembre 2008 22:59:21 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





[En cours] Very Happy
Concernant votre cas, des explications ont été demandées ce matin, on va voir ce qu'ils vont répondre Wink

EDIT réponse reçue, il s'agissait d'un souci logiciel sur les switches de Free.


Dernière édition par un simple freenaute le Mercredi 10 Décembre 2008 13:10:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2008 18:28:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicolas1979
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Rousset 13790

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Donc pas de fibre coupé.
2 mois et 1/2 pour se rendre compte et admettre qu'il y a un bug c'est pas top pour l'image de marque.
Merci a toi pour l'info de la "panne"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2008 10:30:03 NRA : SML13 (Marseille 11eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1125 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Provence13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : Marseille 12eme Arrondiss

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour @ tous,

personnellement j'ai demandé à Free un "geste commercial" pour la prestation défaillante durant 2 mois 1/2....ils m'ont envoyé me faire gentiment voir ailleurs....

d'autre dans ce cas par curiosité ?

bonnes fêtes de fin d'années @ tous et sans freeze ...!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2008 16:45:40 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2243 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ltz400
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 253
Sexe :
Ville : FUVEAU (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

j'ai fait la demande dès la résolution du problème, et n'ai jamais eu de réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2008 18:18:09 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2547 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GASTON11
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'ai eu un geste commercial de ............................10 euros

La classe Free !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2008 18:26:17 NRA : SML13 (Marseille 11eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1125 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Provence13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : Marseille 12eme Arrondiss

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pour le principe je vais aller au fond du problème car je trouve que ce n'est pas normal....
J'ai ouvert un dossier auprès de l'ASCOF (ASsociation des COnsomateurs de France)dont je fais partie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Décembre 2009 10:56:42 NRA : PEN13 (Les Pennes Mirabeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2507 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Takama
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : Les Pennes Mirabeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Je fais remonter ce vieux topic pour vous dire que j'étais allé jusque devant le juge de proximité pour ce problème.
Le verdict a été prononcé ces derniers jours.
Free a été condamné à m'indemniser pour le service non rendu.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Décembre 2009 11:13:11 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2243 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ltz400
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 253
Sexe :
Ville : FUVEAU (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca a pris un an mais tu as eu gain de cause Very Happy

Bravo.

Personnellement ma demande de remboursement a été traitée avec le même respect que lorsque j'ai ouvert ce topic.

Aucun. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Décembre 2009 12:11:49 NRA : SML13 (Marseille 11eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1125 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Provence13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : Marseille 12eme Arrondiss

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
J'ai personnellement, après de multiples courrier en AR et les réponses négatives de Free, fait entrer en jeu l'association de consommateurs ASCOF, 1 semaine après Free m'appelait pour se mettre d'accord avec moi sur le montant à me rembourser..... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2009 20:05:58 NRA : PEN13 (Les Pennes Mirabeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2507 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Takama
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : Les Pennes Mirabeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce qui est navrant, c'est qu'il faille en arriver là pour être dédommagé.
Dommage, ils ont perdu un client Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 52 sur 52  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com