Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox HD - TV - Erreur 103
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 11 Janvier 2009 21:27:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
parisfree17
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2009
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,
Depuis 20h15, j'ai une erreur E103 (Erreur serveur distant) sur la Freebox TV. Je vois bien la liste des chaines, mais à chaque fois que je sélectionne une chaine j'ai ce message d'erreur. J'ai testé :
- reboot 5 fois du boitier HD
- reboot 5 fois du boitier Free ensuite du boitier HD

Aucun changement.
Une idée ?

Merci

P.s : je suis à Paris 17 ème, batignolles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Janvier 2009 23:19:20 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1486 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromePARIS17
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2009
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem chez moi.
Je suis dans le 17e aussi (place clichy)

L'erreur serait elle locale ?
impossibilité de joindre l'assistance bien sur...

Espérons que ça revienne tout seul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2009 11:27:05 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 841 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
donniedarko1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2009
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 8eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je confirme le problème est local, j'habite à la jonction batignolles place de clichy; et ce matin ça ne marche toujours pas, si le problème persiste il faudra monter au créneau... Le boot reboot est en effet inefficace.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2009 12:10:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si vous souhaitez que l'on s'occupe de votre problème, il faudrait penser à compléter vos profils Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2009 12:24:40 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1452 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GregD
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2009
Messages : 1
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour !

Même problème, Paris 17eme Batignolles aussi.

Et je viens de remplir mon profil Wink

Merci !

A+
_________________
Greg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2009 18:18:59 NRA : BGN92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1751 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WishmastR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2007
Messages : 17
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour
J'ai exactement le même soucis depuis hier, je ne suis pas loin non plus des Batignolles car je suis au niveau de l'église St Augustin (8e).
NRA : LAB75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2009 19:51:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flop7775
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2009
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris 8eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Meme chose : j'ai l'erreur 103 "erreur serveur distant " qui apparait depuis hier jusqu'à maintenant et j'habite dans le 8eme....
Que faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2009 20:05:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frenq
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2009
Messages : 2
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem, j'habite juste en dessous de la Fourche Paris 17.
Pas de TV depuis hier soir.
ça ne marche tjs pas. j'ai fait le reboot des 2 boitiers sans succés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2009 20:21:18 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1449 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
krari
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2009
Messages : 7
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Même problème place clichy...
Pas de TV depuis plus de 24h, impossible de joindre Free pour avoir des explications...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2009 20:49:08 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 726 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
begea
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2009
Messages : 1
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour à tous,

meme probleme pour moi bld des batignolles. reboots plusieurs fois et rien n'y fait erreur E103.
Free injoignable au tel et autres assistances sans resultat.
_________________
begea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2009 21:03:14 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1486 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromePARIS17
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2009
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Apres avoir réussi à joindre l'assistance voici la "traduction" des infos (qui n'ont pas résolu le probleme mais au cas ou) :

1° : Faire un reboot de la Freebox, puis un Hard reboot du boitier TV.
2° : Si pas de changement : enlever les multiprises ou ralonges eventuelles (même si ça marché avt comme ça...) et recommencer la manip n°1.
3° : Si pas de changement, brancher le boitier TV directement par cable ethernet à la Freebox (sans les CPL) et refaire un hard reboot du boitier HD...

Enfin (comme cela ne changera probablement rien) :
Appeler une société apte à déplacer gratuitement un technicien chez vous au 0811 92 30 75.

Nous l'avons appeler et voici la réponse :
"C'est un probleme lié au réseau général de Free. Si demain cela n'a pas été réparé, rappelez nous. Si chez nous cela remarche, c'est que le probleme viendra de chez vous".

Bref, pas de solution a part attendre...

Une question cependant, j'ai entendu dire qu'il y avait rupture de contrat permettant le remboursement partiel des sommes versées lorsque l'un des services du FAI n'était pas rendu (ici TV). Quelqu'un sait il ce qu'il en est ? (je vais essayer de retrouver mes sources).

Allez, hop, on rebranche l'antenne et on regarde nos bonnes vielles chaines hertziennes...

PS : j'ai mis a jour mon profil Wink


Dernière édition par jeromePARIS17 le Lundi 12 Janvier 2009 21:04:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2009 21:42:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33854
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





jeromePARIS17 a écrit:
Une question cependant, j'ai entendu dire qu'il y avait rupture de contrat permettant le remboursement partiel des sommes versées lorsque l'un des services du FAI n'était pas rendu (ici TV). Quelqu'un sait il ce qu'il en est ? (je vais essayer de retrouver mes sources).)
Il faut pas rêver Very Happy
Sachant que tu ne paies même pas 1 € par jour
dont moins de la moitié pour la TV
tu as peu de chance d'obtenir 0,50 € pour 24h sans TV
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2009 21:52:41 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1486 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromePARIS17
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2009
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





On est bien d'accord. Je vais pas faire adorer pour 50cents.
Je pensais a cela en cas de prolongation du problème sur plusieurs mois.

(10€/mois, c'est pas la panacée, mais y'a pas de raison qu'ils aillent dans leurs poches plutôt qu'ils restent dans les miennes)
Apres tout ils ne se gênent pas pour te réclamer 2€ quand tu leur dois Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2009 21:57:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bambubr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2009
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

Toujours pas de solution... moi pas de télé non plus.
Impossible d'avoir le SAV... Batignolles/Place Clichy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2009 22:30:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lcourthieu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2009
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut tlm !!
Pareil de mon côté, je suis à La Fourche et black out depuis hier soir !!!
J'ai tenté tous les trucs et astuces indiqué ci-dessus mais sans succès.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com