Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Sous titre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 7 Septembre 2008 22:01:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
orsonduc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2005
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi je n'ai pas les sous titres des chaines tnt en 401 etc...je n'ai pas d'antenne hertzienne que l'adsl de Free et pas de chaines repertories en 700...j'ai des chaines tnt(itele ou autres )mas ce n'est pas la tnt??merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Septembre 2008 22:06:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La TNT, via le tuner TNT du boîtier HD, c'est à partir du canal 701.
Ensuite, tu as le choix entre les chaînes en qualité SD et MPEG4.
Pour la SD, cela commence au canal 1, pour les chaînes en qualité MPEG4, c'est à partir du canal 451.

Pour les sous-titres, je ne vois pas le problème, ca fonctionne en principe.

En outre, peux-tu compléter ton profil car là... Confused
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Septembre 2008 10:18:26 NRA : PIR44 (Reze) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2600 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
STeveL
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2007
Messages : 45
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





les chaines de 1 à 18 sont les chaines de la TNT diffusée par l'adsl, les sous titres ne fonctionnent plus actuellement sur ces chaines.

Il faut passer par les chaines 701 à 718 pour avoir les chaines décoder par le décodeur tnt ( les sous titres fonctionnent en passant par la tnt)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Septembre 2008 15:29:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
orsonduc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2005
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





j'ai change mon profil apres l'adjonction d'un moderateur...en meme temps si on vient ici et que l'on sait tout on vient pas!...
ma question est pourquoi mes chaine s'arrete a 451 sur la Freebox?pourquoi je 'ai pas de chaines a partir de 700??
est ce que c'est parce que je n'ai pas d'antenne hertzienne?ma tv est pionner plasma avec tuner tnt....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 10:04:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
orsonduc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2005
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





bon personne pour me repondre...j'ai ete bon eleve et change mon profil je suis meme passe en degroupage total..ma question est pourquoi je ne capte pas les chaines tnt de 700 a...je n'ai pas d'antenne hertzienne ...ca marche si je branche une antenne interieure sur la Freebox hd
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com