Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Délais de dégroupage de Gra30
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 5 Juillet 2008 14:29:45 NRA : GRA30 (La Grand Combe) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 400 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
levrone
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2007
Messages : 131
Sexe :
Ville : La Grand Combe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour

mon nra a été déclaré dans les dns de Free le 23/06/2008, j'aurais aimé connaitre le délais (en moyenne) de connexion au réseau et ouverture commerciale du service. je pense que le dslam pour le fibre une location fibre noire de chez FT (je pense cela car aucune demande a ce jour pour une permission de voirie ou de dict pour un quelconque chantier sur la voie publique n'a été faite.)

est ce que les corp ont une vue sur les problème éventuel de dégroupage et une date d'ouverture éventuelle

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Juillet 2008 15:36:29 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Les Corps communiquent rarement.
En général il faut compter 2-3 semaines pour l'activation, mais c'est très variable... Pour info, MON77 (Montry) en est à 1250 jours depuis la déclaration, SGG35 (Saint Grégoire) à 1 an, sachant que l'armoire Outdoor de SGG35 vient juste d'entamer sa pose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 10:29:30 NRA : GRA30 (La Grand Combe) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 400 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
levrone
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2007
Messages : 131
Sexe :
Ville : La Grand Combe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci pour ta réponse, je pense que le dslam sera indoor, le central est assez grand (taille d'un immeuble de 3 étages, il fait 6000 lignes, a noté qu'il est prévu en dégroupage chez le neuf).

en tout cas j'ai pas vu d'activité significative depuis la fin juin (entreprise farclum + véhicule de location).

je tacherai de voir un agent ft pour voir si il a une réponse.

y a t il un moyen de savoir si le dslam sera au sur in ou outdoor ?

en tout cas pas de demande préalable pour des travaux (armoire) ou permission de voirie déposée à la mairie à ce jour

si quelqu'un a des infos sur mon nra ( étude de faisabilité etc..) je suis preneur lol


Dernière édition par levrone le Vendredi 11 Juillet 2008 10:46:03; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008 11:12:03 NRA : GRA30 (La Grand Combe) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 400 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
levrone
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2007
Messages : 131
Sexe :
Ville : La Grand Combe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





sniff rien n'avance depuis la déclaration, quelqu'un aurai des infos par hasard ?
_________________
Dégroupé heureuxxxxxxxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com