Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freezes permanents : problème général sur GAD13 ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Avez-vous aussi des freezes TV sur le NRA GAD13 (GARDANNE) ?
OUI
86%
 86%  [ 13 ]
NON
13%
 13%  [ 2 ]
Votants : 15
Total des votes : 15
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 10:07:52 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4051 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyrh
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2008
Messages : 3
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Effectivement depuis 1 mois TV en haut débit ne fonctionne plus passage en bas débit. Malheureusement freeze permanent aux heures d'audiance. Le Haut débit marche trés bien entre 06H00 et 06H45 aprés obligation de passer en bas débit mais freeze.
Un technicien de Free est venu le 30/09/2008. Aucun problème sur mon réseau normal rien n'a changé. Me dit que perte sur la ligne FT et vont leur demander d'intervenir(d'après lui sous 5 jours). Hier le 14/10/2008 eu le chat pour mon dossier est cloturé car aucun ok problème sur ma ligne débit 3 Mo.Sur la fiche du technicien Free, il est stipulé problème non résolu. Le chat me dde de passer en mode standard. Ce qui est déja le cas.
En gros le chat répond à côter de toutes mes questions.
Cela devient plus que pénible à chaque fin de l'été les superbes MAJ de Free me dégrade mes services.
Un ami sur GAD 13 a exactement le même problème est il est à 300 mètres du noeud.
Mon père sur AIX EN PROVENCE avait prit C+ et depuis l'image est dégradé.
Un autre ami sur Marignane même problème.
Que ce passe t il chez Free? Il cherche a perdre leurs premiers abonnés? Je n'ai jamais eu de problème depuis maintenant 7 ans. Alors ils attendent quoi pour réagir?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 10:12:14 NRA : PEN13 (Les Pennes Mirabeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1100 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OneEyePied
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2004
Messages : 31
Sexe :
Ville : Les Pennes Mirabeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Même soucis sur PEN13.
Pour moi en V4, et pour mes voisins en V5...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 10:16:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joblo13r
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2007
Messages : 63
Sexe :
Ville : Septèmes les vallons - 13

Forfait : Freebox Optique





Idem depuis hier sur SJU13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 18:20:10 NRA : MFE13 (Martigues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2991 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Papy Mougeot
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2008
Messages : 59
Sexe :
Ville : Martigues

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonsoir,

Je viens de rentrer chez moi et j'ai trouvé mon boîtier HD avec le message "ERREUR" dessus. OK après reboot des 2 boîtiers.

Idem pour mon frère qui habite Marange-Silvange (57, NRA : MAI57).

J'ai toujours des freezes.

@+
_________________

13500 MARTIGUES
Freebox V5 (V1)
DSLAM : MFE13 / Longueur de ligne : 2991 m / Affaiblissement : 43 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008 05:53:20 NRA : MFE13 (Martigues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2991 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Papy Mougeot
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2008
Messages : 59
Sexe :
Ville : Martigues

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

En me levant ce matin, j'ai trouvé le boîtier HD en erreur E206 "diffusion interrompue par le serveur", suivie ensuite de l'erreur E202 "activation en cours, veuillez réessayer plut tard". J'étais sur la chaîne 19 (Paris Première, pour laquelle je suis pourtant abonné).

je ne rappelerai pas les freezes récurrents, même en mode "sérénité".

:rolleyes:+
_________________

13500 MARTIGUES
Freebox V5 (V1)
DSLAM : MFE13 / Longueur de ligne : 2991 m / Affaiblissement : 43 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008 14:57:08 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 355 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
real13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2007
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





idem pour moi toujours des freezes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008 20:16:27 NRA : MFE13 (Martigues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2991 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Papy Mougeot
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2008
Messages : 59
Sexe :
Ville : Martigues

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Surprise ! Y a plus de freezes ce soir !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Poisson d'avril ! Nan, c'était juste pour détendre l'atmosphère ! Laughing Laughing Laughing
_________________

13500 MARTIGUES
Freebox V5 (V1)
DSLAM : MFE13 / Longueur de ligne : 2991 m / Affaiblissement : 43 dB


Dernière édition par Papy Mougeot le Vendredi 17 Octobre 2008 20:44:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008 08:13:55 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2243 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ltz400
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 253
Sexe :
Ville : FUVEAU (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'était l'enfer hier soir, journal de 20 inregardable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008 08:33:00 NRA : DOU91 (Dourdan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1750 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guss91
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2007
Messages : 301
Sexe :
Ville : Dourdan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Patience je suis sur que Free va résoudre aussi le problème chez vous, regarde nous c'est bon depuis hier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008 08:34:28 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2243 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ltz400
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 253
Sexe :
Ville : FUVEAU (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Vous aviez BOIL depuis le premier jour pour vous aider, nous nous n'existons pas .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008 09:13:01 NRA : DOU91 (Dourdan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1750 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guss91
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2007
Messages : 301
Sexe :
Ville : Dourdan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tu sais je pense que Boil fait son maximun ici, donc peut etre qu'il a pris en compte vos problèmes mais ne préfère rien dire tant que rien n'est résolu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008 09:15:26 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2243 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ltz400
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 253
Sexe :
Ville : FUVEAU (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Comme le disait un autre membre de ce topic, comme se fait il qu'on nous dise de relater nos problèmes sur l'ADUF,et qu'un seul gars s'en occupe ?

Il n'y a qu'un seul corp de Free sur l'ADUF ?

Il est vrai qu'ils ont certainement beaucoup plus de comptables POUR ENCAISSER NOS 29,99€ MENSUELS ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008 17:47:52 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 355 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
real13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2007
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





je suis en train de regarder nt1 sur le multiposte par adsltv et ca freeze toutes les 15 secondes
la looze
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008 17:50:12 NRA : FUV13 (Fuveau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2243 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ltz400
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 253
Sexe :
Ville : FUVEAU (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Free me dégoûte de plus en plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008 18:17:59 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 355 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
real13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2007
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





je viens de faire un hard reboot du boitier adsl et depuis je n'ai plus de freeze par le multiposte sur nt1
essayez le hard reboot juska ne plus avoir de freeze
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com