Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freezes permanents : problème général sur GAD13 ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Avez-vous aussi des freezes TV sur le NRA GAD13 (GARDANNE) ?
OUI
86%
 86%  [ 13 ]
NON
13%
 13%  [ 2 ]
Votants : 15
Total des votes : 15
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2008 19:36:07 NRA : MFE13 (Martigues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2991 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Papy Mougeot
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2008
Messages : 59
Sexe :
Ville : Martigues

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Falcon46 a écrit:
Bonjour, juste un petit mot pour signaler que ce probleme touche aussi Martigues (JON13). Mon père subit en effet de nombreux freeze.
Le probleme, c'est que lui n'est pas un frenaute, mais un simple abonné à un service tripleplay. J'entends par là qu'a 73 ans, il a passé l'age de bricoler et bidouiller sur des choses qui le depasse un peu.
Etant localisé sur Toulouse, j'ai fait le maximum pour l'aider ce week-end passé à Martigues, mais là je suis reparti en le laissant avec ses problèmes et il ne sait pas quoi faire.
Il y a 15 jours, c'etait des connexions avec l'heure affichée mais aucun service, maintenant les freezes, alors qu'il est abonné à Csat...

Il faudrait serieusement que Free arrête de prendre ses abonnés pour des betatesteurs de firmware...

Eric


Bonsoir,

Aïlle ! Et moi qui déménage début décembre à Croix-Sainte (un quartier de Martigues)... Je n'ai pas encore l'ancien numéro de la ligne, pour voir le NRA.

Bah, ce ne sera de toute façon pas pire qu'actuellement à Gardanne ! Et s'il le faut je passerai à la concurrence (vous savez, la jolie couleur "DDE" !)... ... ...

Crying or Very sad +

Avec la future loi Hadopi : (Erreur 11 : compte fermé pour abus)

_________________

13500 MARTIGUES
Freebox V5 (V1)
DSLAM : MFE13 / Longueur de ligne : 2991 m / Affaiblissement : 43 dB


Dernière édition par Papy Mougeot le Mardi 11 Novembre 2008 19:52:00; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2008 22:50:30 NRA : MFE13 (Martigues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2991 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Papy Mougeot
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2008
Messages : 59
Sexe :
Ville : Martigues

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

Ce soir encore et toujours les freezes.
_________________

13500 MARTIGUES
Freebox V5 (V1)
DSLAM : MFE13 / Longueur de ligne : 2991 m / Affaiblissement : 43 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 21:50:55 NRA : GAD13 (Gardanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2031 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LanciaB
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : GARDANNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





eh oui, moi aussi....et toujours pas de réponse de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com