Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] 77 / 91 : Freezes toutes les 5 min depuis le 30/10
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Freezes TV sur le 91 ?
Oui j'ai des freezes
94%
 94%  [ 16 ]
Non chez moi tout fonctionne
5%
 5%  [ 1 ]
Votants : 17
Total des votes : 17
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Jeudi 2 Octobre 2008 23:51:38 NRA : ARP91 (Arpajon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2077 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gyzmo21
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2004
Messages : 76
Sexe :
Ville : La norville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Petit sondage pour répertorier les freenautes du 91 qui ont eux aussi des freezes.

Indiquez votre NRA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Octobre 2008 08:28:38 NRA : VER91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1830 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nonoland
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Mon NRA est VER91
Equipe de modération:
Sans profil, votre vote ne compte pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Octobre 2008 09:08:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilloux91
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : ANGERVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Mon NRA est ANG91
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Octobre 2008 14:27:39 NRA : BRN91 (Brunoy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2425 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jc91800
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2008
Messages : 9
Sexe :
Ville : Brunoy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mon NRA est BRN91
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Octobre 2008 16:34:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROROCOOLO
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 378
Sexe :
Ville : MASSY VILMORIN NRO-ALB 91

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Mème problème sur VER 91 et c'est récurrent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Octobre 2008 22:09:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caribou91
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2004
Messages : 76
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis également sur VER91 et depuis une semaine j'avais des freezes mais depuis hier, ca tient bon (je croise les doigts !).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Octobre 2008 22:40:09 NRA : LIM91 (Limours) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1088 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christophe91
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2007
Messages : 60
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Même chose sur
LIM91
_________________
NRA LIM91
Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Octobre 2008 23:33:05 NRA : BTY91 (Bretigny Sur Orge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1835 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skal114
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : Bretigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





même chose sur BTY91
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Octobre 2008 12:17:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
khane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 101
Sexe :
Ville : Massy (Vilmorin)

Forfait : Freebox Optique





caribou91 a écrit:
Je suis également sur VER91 et depuis une semaine j'avais des freezes mais depuis hier, ca tient bon (je croise les doigts !).


+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Octobre 2008 18:29:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobby29
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2007
Messages : 136
Sexe :
Ville : Montigny Sur Loing

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai fait un premier post, hier, pour remonter un problème de freezes TV sur MTG77 depuis le mardi 30/10 (cf. https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=183661).

Or, je me suis aperçu que ces freezes interviennent avec une fréquence particulièrement régulière d'une fois toutes les 5 minutes (ni plus, ni moins), et ce quelle que soit la chaîne regardée et quelle que soit l'heure de la journée. En outre, il semblerait que je ne sois pas le seul dans la région sud 77 à constater ce problème depuis cette date (problème identique remonté sur NEM77 et CHP77).

En ce qui me concerne, ces freezes sont tellement réguliers qu'ils en sont prévisibles. Ils interviennent aux minutes 02, 07, 12, 17, 22, 27, 32, 37, 42, 47, 52 et 57 de chaque heure de la journée (par rapport à l'horloge de ma télé qui doit être à peu près à l'heure).

Merci à tout ceux qui constatent le même désagrément dans le sud 77 depuis le mardi 30/10 de témoigner ici.

Par ailleurs, est-ce qu'un Corp pourrait avoir la gentillesse de se pencher rapidement sur ce problème extrêmement génant, SVP ?

Merci d'avance.


Dernière édition par bobby29 le Samedi 4 Octobre 2008 18:33:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Octobre 2008 19:40:00 NRA : NEM77 (Nemours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1150 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2007
Messages : 19
Sexe :
Ville : NEMOURS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





idem sur NEM77 (sud 77 donc)

toutes les 5mns aussi, freezes sur toutes les chaines.
Les reboots sont sans effet.
J'ai aussi désactivé mon wifi, croyant que c'était ça, mais non.

Voilà.
mais bon, je sais pas si ça vaut la peine de faire plusieurs postes pour ça.
Quelqu'un s'occupera de nous, patience Wink


Dernière édition par pal le Samedi 4 Octobre 2008 19:40:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Octobre 2008 20:53:25 NRA : ARP91 (Arpajon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2077 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gyzmo21
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2004
Messages : 76
Sexe :
Ville : La norville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Toujours des freezes sur arp91-2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Octobre 2008 20:53:52 NRA : NEM77 (Nemours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1878 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
groupwebfr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 19
Sexe :
Ville : St Pierre Les Nemours

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Moi aussi , je subi ces désagréables freeze , je pose ce post témoigner mon mécontentement .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Octobre 2008 00:32:33 NRA : CHP77 (La Chapelle La Reine) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 385 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dperetti
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : La Chapelle La Reine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je confirme freeze de 3 / 5 sec toutes les 5 minutes, à la seconde près, à CHP77.

Sur les chaînes HD, le freeze est suffisamment important pour faire quasiment systématiquement planter totalement la Freebox -> chaînes HD totalement exclues depuis une semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Octobre 2008 13:57:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slurt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : champcevinel

Forfait : Freebox Dégroupage Total





+1 sur arpajon depuis une grosse quinzaine de jours.

Un détail qui peut éventuellement aider, les freezes semblent arriver à intervalle assez régulier, et je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet, mais quand je suis au téléphone il arrive que la conversation soit "brouillé" ponctuellement malheureusement, ne regardant pas la tv en même temps, je ne sais pas si ça correspond aux freezes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 20  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com