Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] 77 / 91 : Freezes toutes les 5 min depuis le 30/10
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Freezes TV sur le 91 ?
Oui j'ai des freezes
94%
 94%  [ 16 ]
Non chez moi tout fonctionne
5%
 5%  [ 1 ]
Votants : 17
Total des votes : 17
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008 22:40:40 NRA : EGR77 (Egreville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1288 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
V_nom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2008
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

J’ai aussi droit à un festival de freezes, même s’ils ne sont pas toutes les 5 minutes, je pense être sur le bon topic, et ce depuis le firmware 1.5.7 (avec le 1.5.6 , c’était l’écran noir).

Si vendredi dernier, je n’avais droit qu’à 1 freeze par heure, le jour suivant la fréquence de ceux-ci a doublé.

Le dimanche, se sont greffés à ces freezes (nécessitant un hard reboot), des sauts de sons, des saccades d’images et des erreurs R454.

Depuis le début de cette semaine, la fréquence est revenu à un freeze par heure toujours avec hard reboot à la clef ; soit du « mieux » en quelques sortes.

Je ne sais pas ce qu’il en est des interventions de Free, si elles continues ou pas, mais j’espère que malgré le statut «résolu » du topic, les problèmes qui persistent soient vraiment dans cette voie …
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Février 2009 18:14:37 NRA : ARP91 (Arpajon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2077 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gyzmo21
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2004
Messages : 76
Sexe :
Ville : La norville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à tous

Je me permet de faire remonter ce topic pour signaler un retour des freezes sur ARP91-1 pour mon cas personnel.

Ces freezes ne sont pas callés sur xxh01 et xxh06 comme auparavant mais plus sporadiquement.

En attendant de voir si d'autre utilisateurs sur ARP91-1 ont remarqués les mêmes freezes.

A bientôt.

Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Février 2009 19:11:47 NRA : ETA91 (Etampes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 510 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michelb91
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages : 63
Sexe :
Ville : Etampes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gyzmo21 a écrit:
Bonjour à tous

Je me permet de faire remonter ce topic pour signaler un retour des freezes sur ARP91-1 pour mon cas personnel.

Ces freezes ne sont pas callés sur xxh01 et xxh06 comme auparavant mais plus sporadiquement.

En attendant de voir si d'autre utilisateurs sur ARP91-1 ont remarqués les mêmes freezes.

A bientôt.

Laurent


Je suis ETA 91 et j'ai aussi noté quelques freezes ces derniers jours mais cela est largement plus rare que le problème traité dans ce post.
_________________
Michel
Freebox V6 dégroupage total
NRA : ETA91
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 20 sur 20  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com