Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] 77 / 91 : Freezes toutes les 5 min depuis le 30/10
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18, 19, 20  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Freezes TV sur le 91 ?
Oui j'ai des freezes
94%
 94%  [ 16 ]
Non chez moi tout fonctionne
5%
 5%  [ 1 ]
Votants : 17
Total des votes : 17
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Mardi 7 Octobre 2008 10:10:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobby29
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2007
Messages : 136
Sexe :
Ville : Montigny Sur Loing

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





guss91 a écrit:
Franchement c'est bien Bobby ce que tu fais comme travail sur ce post, maintenant ce qui serait pas mal c'est de savoir quelle est la personne compétente chez Free qui va pouvoir nous aider ?

Je ne sais pas si je peux le dire, mais j'ai envoyé un PM à boïl hier matin (je sais, ce n'est pas bien, il ne faut pas le faire...), pour qu'il se penche sur les problèmes de freezes dans le 91 et le 77, et il m'a répondu hier soir qu'il avait bien vu les 2 sujets (celui sur le 91 et l'autre sur le 77), qu'il avait remonté le problème mais qu'il attendait d'avoir plus d'infos avant d'intervenir sur le forum. Alors attendons... (mais pas trop longtemps, quand même Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Octobre 2008 10:12:17 NRA : DOU91 (Dourdan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1750 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guss91
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2007
Messages : 301
Sexe :
Ville : Dourdan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis sur le tchat de Free avec un technicien en ce moment.. c'est pas gagné ! je vous copier/coller le résultat après...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Octobre 2008 10:18:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Est ce qu'il y a du mieux ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Octobre 2008 10:19:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobby29
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2007
Messages : 136
Sexe :
Ville : Montigny Sur Loing

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





guss91 a écrit:
Je suis sur le tchat de Free avec un technicien en ce moment.. c'est pas gagné ! je vous copier/coller le résultat après...

J'imagine... Il faudrait que je poste celle que j'ai eu il y a quelques jours, ça vaut son pesant de cacahuètes dans le genre "dialogue de sourds" !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Octobre 2008 10:20:55 NRA : DOU91 (Dourdan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1750 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guss91
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2007
Messages : 301
Sexe :
Ville : Dourdan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ah merci Boil d'intervenir enfin ca fais plaisir.

Pour moi j'ai vu un léger mieux hier soir mais c'était pas excellent non plus. En 1h30 de film j'ai eu 5 freezes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Octobre 2008 10:22:00 NRA : DOU91 (Dourdan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1750 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guss91
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2007
Messages : 301
Sexe :
Ville : Dourdan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Encore une question Boil, va t'on avoir des infos sur le fait que l'on ne puisse pas utiliser les deux Freebox hd en meme temps dans le cadre de l'offre multi tv ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Octobre 2008 10:22:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobby29
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2007
Messages : 136
Sexe :
Ville : Montigny Sur Loing

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





boïl a écrit:
Est ce qu'il y a du mieux ?

Pour ma part, je te dirai ça ce soir, quand je serai à la maison Wink Est-ce que quelque chose a été fait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Octobre 2008 10:26:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobby29
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2007
Messages : 136
Sexe :
Ville : Montigny Sur Loing

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





guss91 a écrit:
Pour moi j'ai vu un léger mieux hier soir mais c'était pas excellent non plus. En 1h30 de film j'ai eu 5 freezes.

ça ne voudrait pas simplement dire que les freezes sont passé du rythme de 1 toutes les 5 minutes au rythme de 1 toutes les 15 minutes ? Confused (ce qui serait mieux, certes, mais pas complètement satisfaisant non plus)


Dernière édition par bobby29 le Mardi 7 Octobre 2008 11:26:02; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Octobre 2008 10:31:53 NRA : DOU91 (Dourdan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1750 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guss91
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2007
Messages : 301
Sexe :
Ville : Dourdan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon je viens de terminer la conversation avec le technicien et il m'a dit qu'il remontait les infos a son responsable. Wait and see !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Octobre 2008 12:09:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bobby29 a écrit:
guss91 a écrit:
Pour moi j'ai vu un léger mieux hier soir mais c'était pas excellent non plus. En 1h30 de film j'ai eu 5 freezes.

ça ne voudrait pas simplement dire que les freezes sont passé du rythme de 1 toutes les 5 minutes au rythme de 1 toutes les 15 minutes ? Confused (ce qui serait mieux, certes, mais pas complètement satisfaisant non plus)

Pas faire de conclusion sur un cas. J'attends des retours de toutes les personnes qui étaient impactées et qui avaient postés ici Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Octobre 2008 12:24:52 NRA : SMA91 (St Maurice Montcouronne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2198 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ggcarbu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : courson-monteloup

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai réessayé ce matin l'assistance Free tchat...C'est lamentable, tout simplement. Après leur avoir expliqué plutôt clairmement mon problème, en leur expliquant aussi que j'avais ce souci sur mes 2 abonnement Free (communes différentes donc et même NRA SMA91) sans avoir touché à mon installation, bref...
Ils ont constaté un débit correct mais effectivement des perte de débit. Et la on revient à la case départ du genre :
Avez vous une rallonge téléphonique, habitez vous près d'un terrain militaire ou un hopital...et plein d'autre comme ca. Pour, au bilan me poser la question fatidique : Ai-je répondu à vos question ? Je répond que non évidemment puisqu'il ne m'on pas donner de réponse, et la (Free) Merci et bonne journée + fin de session tchat !
Bref, ON S'EN FOUT de votre problème et bonne journée avec Free !!!

Bonne chance pour vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Octobre 2008 14:05:45 NRA : ARP91 (Arpajon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2077 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gyzmo21
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2004
Messages : 76
Sexe :
Ville : La norville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour

Je viens de rappeler la hotline de Free pour annuler l'intervention du technicien prévue lundi prochain.

Le télé-opérateur m'a confirmé la connaissance du problème (un freenaute l'a appelé ce matin pour un soucis similaire ailleurs eu France)

Donc il à annulé le tecnicien et m'a dit qu'il remontait l'information à son responsable pour envoyer un technicien sur le dslam^^

Wait and see

Patience je pense que cela va rentrer dans l'ordre, ça prendra le temps que ça prendra mais ça va venir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Octobre 2008 14:16:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobby29
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2007
Messages : 136
Sexe :
Ville : Montigny Sur Loing

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





gyzmo21 a écrit:
Je viens de rappeler la hotline de Free pour annuler l'intervention du technicien prévue lundi prochain.

Oui, moi aussi je pense que ça va finir comme ça pour mon rendez-vous de lundi prochain. Je pense que je vais perdre mon temps (et peut-être mon calme) avec le tech... Autant attendre que le problème (qui semble assez général dans la région) remonte chez Free et qu'ils le résolvent (en espérant que ça ne prenne pas 6 mois).


Dernière édition par bobby29 le Mardi 7 Octobre 2008 14:17:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Octobre 2008 16:28:33 NRA : TTN91 (Tatin) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 454 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
autofolie
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2007
Messages : 19
Sexe :
Ville : Bruyeres Le Chatel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

Idem pour moi depuis un mois environ...

Je suis sur TTN91 à 454m et ça freeze toute les 5mn... très pénible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 7 Octobre 2008 17:10:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Pour l'instant je viens d'allumer le boitier : sur NRJ Hits, j'attend de voir au bout d'une demi heure Wink

Pour info je me suis remis en mode standard hier soir.


Dernière édition par criscoc le Mardi 7 Octobre 2008 17:17:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 20  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18, 19, 20  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com