Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur E202 lors de l'accès à TV Perso
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Février 2009 19:51:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kris64
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2005
Messages : 197
Sexe :
Ville : Beaufort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir;

Comme beaucoup de freenautes, j'ai eu un problème merredi dernier 18 Février pour accéder aux chaînes Tv par l'intermédiiare de la Freebox (Erreur 101), problème qui a été corrigé le lendemain.

Par contre, depuis ce jour j'ai une erreur E202 lorsque j'essaie d'accéder à la chaîne 99 (Tv Perso) : "Activation en cours. Veuillez réessayer dans quelques instants ".

J'ai redémarré ma Freebox, sans résultat. Cette histoire de TF1 et de Flux HD avec un débit particulier est finalement source de beaucoup de problèmes. Avant la reprise du flux HD de TFI, je n'avais aucun prpblèmes de réception de la Tv par la Freebox et aucun plus particulièrement pour la châine 99. Je ne dois certainement pas être le seul dans ce cas. Ce problème est-il connu? Je n'ai, bien sûr, pas testé toutes les chaînes de la Freebox, mais en tout cas je ne rencontre pas de problèmes sur les chaînes que je regarde habituellement.

Alors si quelqu'un avait une idée et surtout une solution, j'apprécierais !!!

Kris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Février 2009 22:41:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kris64
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2005
Messages : 197
Sexe :
Ville : Beaufort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il est clair que le problème vient de Free et est consécutif aux modifications faites sur le réseau pour permettre la diffusion de TFI HD dans des conditions parfaitement avantageuses pour TF1.

Sans rien modifier à mon installation, sans procéder à un Hard Reboot de ma Freebox (je suis toujours en V4) j'ai de nouveau pu accéder à Tv Perso, tôt ce matin, après 0h30. Ce soir l'accès à cette chaîne est de nouveau impossible. C'est vraiment du YoYo : un coup Oui, un coup non !!!

A tout hasard, j'ai eu recours à l'assistance par Mail, et la réponse est à mourir de rire !!! Il est clair que ce n'est pas une personne qui a répondu mais un robot. J'avais lu, déjà, des témoignages à ce sujet mais je ne l'avais jamais expérimenté par moi-même !!! Il est vrai que contrairement à la Hot Line, un email ne peut pas être surtaxé, donc il ne rapporte rien !!!

Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Février 2009 19:52:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kris64
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2005
Messages : 197
Sexe :
Ville : Beaufort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Finalement j'ai trouvé une astuce pour pallier au défaut d'accès de Tv Perso. Je sélectionne ue chaîne de numéro supérieur à 99, TV5 Monde par exemple, que je regarde quelques minutes. Il m'est alors possible d'accéder à la chaîne 99 en faisant néanmoins quelques étapes intermédiaires.

Toutes les autres chaînes de la Freebox fonctionnent normalement. Etant donné que je ne regarde Tv perso qu'une à deux fois par semaine, la situation est acceptable du moins pour l'instant en attendant que Free solutionne définitivement le problème du moins je l'espère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com