Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Desynchronisation permanente depuis le firmware 1.4.0
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 23, 24, 25  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 13:20:49 NRA : ORG51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1128 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincz51
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





fraibean51 a écrit:
vincz51 a écrit:
Salut tout le monde, je suis aussi sur se Dslam et j'ai eu un léger soucis de désynchro ça à durée en tout et pour tout 10 minute puis tout est revenus à la normale.

Cela c'est produit en fin de semaine dernière et depuis plus aucun soucis que ce soit au niveau de la TV du Téléphone et de la connexion internet. Je précise que je suis avec une Freebox V4


rappelons que : ce problème n'est pas du seulement au dslam de Reims org51 !
mais bien au niveau national...

qui a d'autres infos


Désolé.... Embarassé Embarassé Smile Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 13:26:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocotte75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





pareil pour moi , meme probleme depuis la mise a jour , a chaque mise a jour c'est pareil mais avec cette mise a jour c'est vraiment la cata pour ma part ca fait plus d une semaine que j ai des problemes de synchronisation et c'est de pire en pire hier soir entre 19h et 20h plus de 30 deconnections !!!!!
cette nuit pas vraiment de probleme 3 ou 4 deconnections et ce matin la meme chose ca recommence le pire c'est que nous n avons pas d antenne collective donc pas de tele , pas de tel pas d internet heureusement qu il nous reste l electricité quand meme lol !! de plus la connexion quand elle est presente est divisée par 2 voir plus !!
pour info nous sommes sur le nra bdv75 mais d apres les messages toute la france est touché !!
reste plus qu a ressortir les jeux de societés , le telephone arabe et la fourchette comme antenne tv !!!
j ai un stock de bougies aussi au cas ou edf nous lache aussi !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 13:27:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yanaking
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2005
Messages : 215
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ma belle soeur a le meme probléme
depuis l une des mise a jour
une personne c est ou as des infos quand ca va remarcher ?
_________________
NRA : MTL93
Longueur : 457 mètres
Affaiblissement : 4 dB
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 13:28:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocotte75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





petit oubli , ca fait 3 fois deja que je change le mode sur l interface du site de freee mais le changement ne se fait pas que ce soit sur le site de Free ou sur la Freebox je suis toujours en interleave !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 13:50:34 NRA : ORG51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 611 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fraibean51
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2004
Messages : 120
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total





re...

apres 8h19min reboot de la box adsl sans passer par le 88:88
chenillard > syncro > heure !!!

qui peut nous aider

Rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 13:58:21 NRA : ORG51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 776 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascal51100
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2008
Messages : 6
Sexe :
Ville : REIMS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour a tous ,
je suis abonné chez Free en dégroupé total depuis mai 2008 ,après 2 ans chez Neuf avec un débit insuffisant,7 a 8 méga et des freezes de la télé a répétitions.
Complètement satisfait de Free depuis mon abonnement avec 21000 kbit/s, un téléchargement jusqu'à 1,8 Mo/s et la télé sans freeze .
Par contre de multiples problèmes depuis le 3 ou 4 octobre ,date des nouveaux firmwares
1.4.0 pour la box adsl et 1.5.6 pour le boitier Hd.
Les images de la télé se figent au point de devoir changer de chaine ou de rebooter le boitier Hd,et des déconnections de la box adsl ,qui passe toute seule en chenillard ou une déconnexion internet malgré l'affichage de l'heure.Les problèmes de la télé sont moins important depuis le firmware 1.5.7 mais toujours présent et encore deux coupures de la box hier soir.Aujourd'hui mon débit est .18874 Kbit/s ,atténuation 21,50 db,marge bruit 6,20 db.je suis sur le dslam Reims orgeval 51100 et je ne suis pas le seul avec ces problèmes.
Bon dimanche a tous.Pascal.
_________________
Merci de me recevoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 14:20:52 NRA : ORG51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 611 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fraibean51
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2004
Messages : 120
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total





une question tout de meme !!!!

visiblement tout le monde n'est pas touche par le probleme !!!
pourquoi ???

ps : regardez ce forum et donnez moi votre avis

http://www.freenews.fr/forum/v.....p?id=47073


Dernière édition par fraibean51 le Dimanche 19 Octobre 2008 15:06:03; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 15:50:00 NRA : ORG51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 611 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fraibean51
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2004
Messages : 120
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total





fraibean51 a écrit:
une question tout de meme !!!!

visiblement tout le monde n'est pas touche par le probleme !!!
pourquoi ???

ps : regardez ce forum et donnez moi votre avis

http://www.freenews.fr/forum/v.....p?id=47073



!!!!!!!!!!!!!!!!!! Free A T'IL CONNAISSANCE DE CE TOPIC ET DE CE PROBLEME SI NON COMMENT LUI FAIRE REMONTER L'INFORMATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 17:26:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FLOUN
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2007
Messages : 36
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





bonjours a tous

oui Free a connaissance de ce sujet je l ai est contacté plusieurs fois sur le t chat en leur envoyant le lien sur notre problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 18:35:08 NRA : ORG51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 611 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fraibean51
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2004
Messages : 120
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total





FLOUN a écrit:
bonjours a tous

oui Free a connaissance de ce sujet je l ai est contacté plusieurs fois sur le t chat en leur envoyant le lien sur notre problème



DÉSOLE d'insister mais tu es sur que Free es au courent !

merci a toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 20:09:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Romrom1
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2008
Messages : 110
Sexe :
Ville : Selongey

Forfait : Freebox Dégroupage Total





voila
j'ai un doute maintenant sur le lien direct du firmware qui poserait probleme, je m'explique.
Etant comme vous avec beaucoup de desynchro meme avec une expertise FT qui m'a changé de paire de cuivre mais qui n'a pas resolue mes soucis comme beaucoup d'entre vous.
Aujourd'hui c'est toujours la cata desynchro toute les minutes, j'ai donc resortis mon modem sagem et conclusion bien que la synchro tienne legerement plus longtemps j'ai quand meme le sagem qui desynchro toute les 5 mins max donc pour moi je reste dans les suppositions.
Free a du faire une maj sur leur dslam egalement car si le probleme venait seulement de la maj des box la connexion avec le sagem qui lui ne recoit pas cette maj devrait rester synchro sans la perdre toute les 5 mins, on est d'accord ?
enfin je donne mon point de vue apres je ne suis pas dans la confidence de Free et comme il ne communique pas avec leur client...
Je me demande meme si leur service ATP est au courant enfin je parle des tech qui se deplace chez vous car j'en ai eu plusieurs mais bon pour eux mon probleme venait de la ligne FT,
mais la comme FT m'a changé de paire de cuivre, a moins d'avoir pas de chance je pense plutot a un souci coté Free et de leur maj dslam .
Peut etre dans un avenir proche on aura le fin mot de cette histoire qui dure depuis trop longtemps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 20:13:32 NRA : ORG51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 611 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fraibean51
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2004
Messages : 120
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Romrom1 > je suis d'accord avce toi...
mais si c'est bien le cas c'est une mise a jour des dslam en général car les problèmes sont perçu dans plusieurs régions...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 20:17:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SamdeBeaumont
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2008
Messages : 9
Sexe :
Ville : Beaumont

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un corps pourrai-il nous indiquer si Free:
- est au courant?
- compte faire quelquechose?
Sam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 20:22:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Romrom1
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2008
Messages : 110
Sexe :
Ville : Selongey

Forfait : Freebox Dégroupage Total





fraibean51 a écrit:
Romrom1 > je suis d'accord avce toi...
mais si c'est bien le cas c'est une mise a jour des dslam en général car les problèmes sont perçu dans plusieurs régions...


Bien sur je ne parle pas seulement de ma region car le probleme est national enfin vu le nombre de post sur les forums.
Je cherche plutot a orienter les recherches bien que il y ait des Freebox qui ne sont pas impactées par ce souci de maj mais pourquoi ?
Surement le hardware de la Free diferent vu qu'il en existe pas mal de versions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 20:23:35 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1138 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rigodon
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2004
Messages : 193
Sexe :
Ville : Catolacus

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





- Désynchros intempestives...
- Impossible de regarder un film sans rebooter 5 ou 6 fois (le week-end cela semble encore pire) du coup on renonce...
- Appels entrant tombant directement sur boite vocale...

Firmwire pourri ou placement des actions dans des banques pourries, incompétence, saturation du réseau ? ? ?Evil or Very Mad

Après quelques années chez Free, il va être temps d'aller voir ailleurs. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 10 sur 25  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 23, 24, 25  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com