Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Desynchronisation permanente depuis le firmware 1.4.0
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 15:45:41 NRA : MTS78 (Montesson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2308 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aszoziaux
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : LE VESINET

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Kami78 a écrit:
aszoziaux a écrit:
bonjour et une de plus a avoir des problemes de synchronisation!!! Evil or Very Mad
je vois que je ne suis pas seule et que ça dure aussi depuis un moment
moi ça a commencé il y a 2 semaines
et apres un we avec aucune connexion internet telephone tv
aujourd'hui ça marche... une seule deconexion dans la matinée mais par contre pour la tv c noté "debit insuffisant"

Pour info, je suis de près les NRA du coin et MTS78 n'est pas massivement impacté. Il est donc plus que probable que tes soucis sont spécifiques à ta ligne : installation terminale ou liaison vers le DSLAM défectueuse.

depuis hier am ça a l'air de ne plus se deconnecter et apres le hard reboot de ce matin j'ai mm la tv
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 19:08:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fanette
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 203
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

J'aime bien les soi disant pro qui répondent en disant que cela ne représente que 0.1% ceux qui sont dans la m... mais moi je leur répond que même si ce n'était que 0.00001% Free se DOIT de RESPECTER le contrat qui a été fait entre eux et ce pourcentage infime, alors arrêtez de dire qu'il faut laisser ce petit pourcentage avec leurs petits problemes comme vous dites, sachant bien sûr que c'est Free qui a fait la boulette en plus.
_________________
Amitiés Fanette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 19:56:34 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1152 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico318
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2008
Messages : 19
Sexe :
Ville : FONTENAY SOUS BOIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je te rassure tu n'es pas seule loin s'en faut...

Depuis environ un mois (nouveau firmware), j'ai des problèmes de chenillard rapide donc perte de net et télé.

Ce matin reboot simple de la BOX et récupération du firmware 1.4.1 et au moins cinq déconnexions depuis. Génial sachant que depuis peu j'en avais plus du tout même si mon débit n'est pas revenu à la normale.

Bref plutôt que revenir à un firmware qui ne posait pas de problème ils continuent à en balancer des instables. Rolling Eyes

Sachant qu'il leur a fallu un mois pour en sortir un nouvau, combien de temps va-t-on attendre pour qu'ils en trouvent un enfin stable ?

D'ailleurs est-ce le firmware ou leurs équipements qui ne sont pas fiables ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 01:49:26 NRA : CBL33 (Carbon Blanc) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1739 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
split
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2008
Messages : 50
Sexe :
Ville : Carbon Blanc

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tout à l 'air de fonctionner normalement à présent . Je suis connecté depuis une durée de 4h16 , et je n'ai eu aucune déconnexion .

Pourvu que ça dure .

Et pour vous , comment ça se passe ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 05:40:16 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 493 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sycander
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2007
Messages : 23
Sexe :
Ville : Malakoff

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Aucune déco depuis hier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 05:52:51 NRA : SVI34 (Sete) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1858 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zoubidou2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2008
Messages : 21
Sexe :
Ville : sete

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





nouvel m.a.j. hier, version 1.4.1

et sa tien. plus de deconnexion. par contre un upload un peut plus faible qu'avant, mais bon. je pense que le sujet est close en dehors du fait que Free a prix pas mal de freenautes pour des imbeciles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 07:43:45 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1152 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico318
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2008
Messages : 19
Sexe :
Ville : FONTENAY SOUS BOIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bah là il est trop tôt pour juger mais ça a l'air plutôt stable ce matin. Reste à voir si ça va durer...

De toute façon il n'existe aucun moyen de contrôler les déconnexions puisque tant que la BOX est allumée elle est considérée comme connectée. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 08:40:14 NRA : PTR25 (Pontarlier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1077 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lgallet
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2008
Messages : 92
Sexe :
Ville : Pontarlier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour moi tout est stable également depuis la Maj mais par contre le débit est à la ramasse impossible de retrouver mes 7MO je synchronise a un petit 5MO ce qui n'est pas très souple pour le multi TV ni pour la HD D'ailleurs. Enfin demain HD TNT donc ca ira!! je vais peut être passer en mode patate pour essayer?? mais bon avec ma longueur de ligne pas convaincu...


Dernière édition par lgallet le Mercredi 29 Octobre 2008 08:45:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 09:02:17 NRA : NIL57 (Nilvange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5078 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jojo57
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 143
Sexe :
Ville : Algrange

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour, désynchro. de plus belle, depuis 19h00 hier soir...Le comble, ma ligne refonctionnait très bien depuis samedi soir, je pensais que les nouveaux firm. allaient stabiliser tout ça...Que neni !
Maintenant dès que je mets la tv, le chenillard repart de suite. Au mieux je suis à 2900 kbps ( pas suffisant pour canalsat ). Cela va faire un mois que ça dure, je vais suspendre canalsat dans un premier temps...marre de payer dans le vent.


Dernière édition par jojo57 le Mercredi 29 Octobre 2008 09:04:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 09:17:10 NRA : MON35 (Montauban De Bretagne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2390 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lesommer
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 90
Sexe :
Ville : Montauban de Bretagne (35)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





On monte un club jojo57 ?
Moi aussi, tout marchait nickel depuis samedi... et puis hier matin j'ai mis à jour le firmware et depuis c'est de nouveau le bordel j'ai presque envie de dire que c'est même pire qu'avant.
Ce ne sont pas essentiellement des lignes entre 30 et 40 db qui seraient impactées ?


Dernière édition par lesommer le Mercredi 29 Octobre 2008 09:18:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 09:42:31 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1580 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mr Eric
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 65
Sexe :
Ville : Fontenay Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Pour moi depuis la mise a jour hier soir 19h en 1.4.1, plus aucune desynchro (ce qui ne m'était jamais arrivé depuis trois semaines). Reste a voir si ça va tenir...

Bon courage à ceux chez qui ça [merci de rester poli] encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 12:23:37 NRA : GIE38 (Gieres) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 916 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vul
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2006
Messages : 78
Sexe :
Ville : Gieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pour moi la mise à jour d'hier n'a rien changé à mon problème, toujours ce chenillard lent/rapide depuis le 1er octobre Rolling Eyes

je ne sais même pas si la Freebox s'est mise à jour après le hard reboot, car je suis resté un moment pour voir ce qui ce passait, et elle affichait : 88:88 (5s) -> chenillard lent (3-4s) -> chenillard rapide (de 10s à 1min), parfois repassage 5s en lent, et je n'ai pas vu les traits horizontaux durant les 5min qui ont suivi le hard reboot...

Je commence à perdre patience, et la résiliation, même si ça m'embête de devoir le faire, va être la seule issue possible.

A ce propos, je peux résilier sans frais, en mettant en cause le non respect du contrat ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 12:54:22 NRA : NIL57 (Nilvange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5078 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jojo57
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 143
Sexe :
Ville : Algrange

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





C'est de pire en pire:
Chenillard....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 13:52:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nous sommes désormais au firmware estampillé 1.4.1 Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 25 sur 25  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com