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Posté le: Mardi 21 Octobre 2008 11:01:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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chico79 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Oct 2008 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Ma Freebox HD faisait un bruit bizarre depuis quelques jours mais elle fonctionnait normalement.
Suite à une coupure soudaine de courant, ma Freebox HD est hors service. Il n'y a plus d'affichage, plus de voyant. J'ai bien peur que le disque (ou un autre composant soit mort).
J'ai essayé d'appeler l'assistance Free et d'entrer sur la chat mais sans succès. Cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus de TV.
Que dois-je faire ? Cela fait un an que j'ai l'offre Free.
Y a -t-il possibilité d'échanger la Freebox HD?
Quelle est la marche à suivre!
Merci pour vos réponses! |
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Posté le: Mardi 21 Octobre 2008 11:12:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Avant tout échange de matériel, il convient dans un premier temps de tester ton boîtier HD avec une autre alimentation. Il est tout à fait possible qu'elle soit hors service. |
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_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
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Posté le: Mardi 21 Octobre 2008 11:16:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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chico79 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Oct 2008 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Merci pour ta réponse Guillaume!!
J'ai essayé effectivement avec une autre alimentation et pas de résultat !!! |
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Posté le: Mardi 21 Octobre 2008 11:23:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Hard reboot du boîtier HD tenté ? |
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_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
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Posté le: Mardi 21 Octobre 2008 11:28:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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chico79 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Oct 2008 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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oui Hard reboot effectué sans succès!! |
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Posté le: Mardi 21 Octobre 2008 11:34:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Il est plus que probable que le boîtier soit hors service.
Il va falloir te mettre en relation avec la hotline pour procéder à un échange. Néanmoins, il est fort possible qu'ils te fassent parvenir une alimentation avant. Précises bien que tu as déjà fait ce test. (l'alimentation en question est une alimentation spécifique pour le boîtier HD ou une compatible). |
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_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
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Posté le: Mardi 21 Octobre 2008 11:46:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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chico79 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Oct 2008 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Je te remercie pour tes renseignements et vais tenter d'avoir la hotline (c'est pas facile facile)!
Merci |
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Posté le: Mardi 21 Octobre 2008 12:34:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33847
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
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Est-ce que l'alimentation de test était une fournie par Free ou du commerce ?
Si du commerce, était-elle assez puissante ?
L'idéal serait de faire un test croisé avec un autre boîtier HD TV et son alimentation :
chaque boîtier avec chaque alimentation
en notant les heures des tests (la HotLine peut retrouver les infos)
Si un des boîtiers fonctionne toujours et l'autre jamais, la Hotline devrait accepter l'échange. |
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_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
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