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[En cours] Freebox HD Hors service
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MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 11:01:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chico79
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Inscrit le : 21 Oct 2008
Messages : 4
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Bonjour,

Ma Freebox HD faisait un bruit bizarre depuis quelques jours mais elle fonctionnait normalement.
Suite à une coupure soudaine de courant, ma Freebox HD est hors service. Il n'y a plus d'affichage, plus de voyant. J'ai bien peur que le disque (ou un autre composant soit mort).

J'ai essayé d'appeler l'assistance Free et d'entrer sur la chat mais sans succès. Cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus de TV.

Que dois-je faire ? Cela fait un an que j'ai l'offre Free.
Y a -t-il possibilité d'échanger la Freebox HD?

Quelle est la marche à suivre!

Merci pour vos réponses!
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MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 11:12:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
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Inscrit le : 04 Avr 2006
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Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Avant tout échange de matériel, il convient dans un premier temps de tester ton boîtier HD avec une autre alimentation. Il est tout à fait possible qu'elle soit hors service.
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MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 11:16:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chico79
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Inscrit le : 21 Oct 2008
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Merci pour ta réponse Guillaume!!

J'ai essayé effectivement avec une autre alimentation et pas de résultat !!!
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MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 11:23:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hard reboot du boîtier HD tenté ?
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MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 11:28:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chico79
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oui Hard reboot effectué sans succès!!
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MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 11:34:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il est plus que probable que le boîtier soit hors service.
Il va falloir te mettre en relation avec la hotline pour procéder à un échange. Néanmoins, il est fort possible qu'ils te fassent parvenir une alimentation avant. Précises bien que tu as déjà fait ce test. (l'alimentation en question est une alimentation spécifique pour le boîtier HD ou une compatible).
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MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 11:46:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chico79
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Messages : 4
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je te remercie pour tes renseignements et vais tenter d'avoir la hotline (c'est pas facile facile)!

Merci
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MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 12:34:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Messages : 33847
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Forfait : Freebox Optique





Est-ce que l'alimentation de test était une fournie par Free ou du commerce ?
Si du commerce, était-elle assez puissante ?

L'idéal serait de faire un test croisé avec un autre boîtier HD TV et son alimentation :
chaque boîtier avec chaque alimentation
en notant les heures des tests (la HotLine peut retrouver les infos)

Si un des boîtiers fonctionne toujours et l'autre jamais, la Hotline devrait accepter l'échange.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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