Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Gros Décalage du son sur Concert HD en hdmi/hdmi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 12:35:01 NRA : GRA21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1228 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stefone
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 138
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis en hdmi/hdmi (câble Philips 5 mètres à 100euros) sur mon lcd full hd samsung tout neuf!!
sur Freebox hd v5 en mode sérénité et cablage ethernet à tout niveau ..

et il y a ce décalage du son et de l'image (1920X1080i 50Hz)

l'image est très belle sans freeze

le son est très pur...

Mais le décalage du son de plus d'une seconde par rapport à l'image est vraiment gênant !!
Aucun problème sur France 2 HD!!

il est aussi vrai que le boitier hd monte pas mal en température avec le format hdmi


voilà!
.... si des ingénieurs de Free peuvent se soucier de ce problème à mon avis cela peut faire beaucoup de bien aux heureux clients possesseurs de téléviseurs HD


A bon entendeur...

merci à Free pour ces services à 29,99 € depuis des années

on ne peut pas toujours se tromper!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 22:09:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DIADIEUF
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2007
Messages : 84
Sexe :
Ville : ST OUEN L'AUMONE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour, essaye de passer à une résolution moins elevée genre 720p60 sur ta Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2008 14:39:27 NRA : GRA21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1228 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stefone
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 138
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci pour ton astuce je vais essayer ça

par contre sur le concert de suzanne vega hier aucun décalage notable sans modification de réglages!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 11:33:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmoinard
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2007
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

ça me fait la même chose à chaque fois que j'arrive sur Concert HD.
En général, il me suffit de passer à la chaine suivante et revenir sur Concert HD pour que le problème soit corrigé.

Jérôme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 18:19:42 NRA : GRA21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1228 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stefone
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 138
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





DIADIEUF a écrit:
Bonjour, essaye de passer à une résolution moins elevée genre 720p60 sur ta Freebox



ça change en rien le problème chez moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Octobre 2008 22:54:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netpit
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2004
Messages : 4
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

j'ai le même soucis et j'ai cherché partout sans y trouver d'explications: tout marche nickel, y compris les chaînes HD... sauf iconcert avec un gros (1 seconde) décalage entre le son et l'image.

J'ai un plasma 50' Full HD et j'utilise une prise HDMI avec un ampli vidéo/audio.
_________________
ANCIEN : Freebox Révolution - (NRA : MOL92);Longueur : 1246 mètres;Affaiblissement : 18 dB

Nouveau: Orange Livebox avec forfait Jet Fibre à 1 Go/s en débit descendant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Octobre 2008 06:56:56 NRA : WGV38 (Saint Geoire En Valdaine) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1070 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gemini
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2005
Messages : 104
Sexe :
Ville : Saint Geoire En Valdaine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





même constat, 1 seconde de décalage son/image, et ce depuis que j'ai la Freebox HD soit 10 mois Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com