Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Ou est passé CANAL + en clair sur la Freebox HDL ????
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008 15:50:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PSYROCK
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2007
Messages : 168
Sexe :
Ville : NANTES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je ne reçois plus canal + lorsque cette chaîne emet en clair ? Je suis obligé de passer en analogique par mon TV sinon rien à partir du boitier HDSL Free ????Quelqu'un a-t-il le même problème ? Evil or Very Mad
_________________
psyrock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008 16:00:10 NRA : TSS37 (Tours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1399 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darklolo
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2007
Messages : 81
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Oui, moi aussi depuis la nouvelle MAJ du boitier TV, je ne reçois plus CANAL + en Clair. y a-t-il un manipulation a faire pour retrouver cette chaine ? (j'ai déjà fait un hard reboot).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008 16:03:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il y a une manipulation qui peut résoudre ce souci. Elle consiste à se rendre sur le canal 4 (Canal+) puis commencer la procédure d'abonnement. Il faut aller jusqu'au bout, mais ne pas valider l'abonnement. En clair, on ne rempli pas le champ RIB, etc, etc... on se contente de quitter quand on arrive à cette étape.
En principe, Canal+ doit revenir pendant les périodes en clair.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008 16:10:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PSYROCK
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2007
Messages : 168
Sexe :
Ville : NANTES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui, j'avais pas vu qu'il y avait un topic sur ce sujet avant de lancer le miens qui fait doublon, merci. Je viens de faire la manipoulation, nous verrons à 19 heures...Merci encore. Razz
_________________
psyrock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com