Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Delai pour recevoir Freeplug Classic
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Septembre 2008 10:34:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico06
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 497
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Combien de temps avez vous attendu apres avoir passe commande de Freeplug Classic ?

Merci
_________________
Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Septembre 2008 12:46:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Comme ils ne sont en vente que depuis 5 jours sur le site de Free...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Septembre 2008 13:05:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico06
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 497
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





gpmac a écrit:
Comme ils ne sont en vente que depuis 5 jours sur le site de Free...


Ca reponds pas trop a la question Wink Wink Wink
mais une commande peut etre recu en 48h aussi Wink Wink Wink
_________________
Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Septembre 2008 13:24:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





nico06 a écrit:
gpmac a écrit:
Comme ils ne sont en vente que depuis 5 jours sur le site de Free...


Ca reponds pas trop a la question Wink Wink Wink
mais une commande peut etre recu en 48h aussi Wink Wink Wink


Si, si ça y répond.

Tu confonds Free et un vendeur de vente par correspondance tel que "La Redoute".
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Septembre 2008 13:45:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico06
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 497
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





gpmac a écrit:
nico06 a écrit:
gpmac a écrit:
Comme ils ne sont en vente que depuis 5 jours sur le site de Free...


Ca reponds pas trop a la question Wink Wink Wink
mais une commande peut etre recu en 48h aussi Wink Wink Wink


Si, si ça y répond.

Tu confonds Free et un vendeur de vente par correspondance tel que "La Redoute".


C'est deja arrive de recevoir un accessoire en moins d'une semaine

Je posais juste une question .... Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Septembre 2008 14:08:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





nico06 a écrit:


C'est deja arrive de recevoir un accessoire en moins d'une semaine



Ah, bon??? Ce n'est pas vraiment mon impression.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Septembre 2008 14:19:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico06
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 497
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





gpmac a écrit:
nico06 a écrit:


C'est deja arrive de recevoir un accessoire en moins d'une semaine



Ah, bon??? Ce n'est pas vraiment mon impression.


Et oui pour des commandes d'alimentation !!
Mais c'est vrai que tout depend du moment et surtout de la disponibilite (en stock ou pas)
_________________
Nico


Dernière édition par nico06 le Lundi 8 Septembre 2008 14:20:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 23:31:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sfr007
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2005
Messages : 3
Sexe : Ne se prononce pas






Bonsoir,

J'ai commandé le 2 septembre. Rien reçu à ce jour, et plus désagréable, aucun suivi de la commande en ligne.

J'ai eu par tchat un conseiller Free hier, il n'est pas plus au courant que moi... il m'a seulement confirmé la commande.

Pas très porteur le CPL chez Free en ce moment Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2008 09:55:50 NRA : BSY95 (Boissy L Aillerie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 851 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlp95
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : boissy l'aillerie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour

j'ai commandé le 3 septembre et colis parti le 11 septembre (n° kiala ce jour dans le suivi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2008 10:25:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico06
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 497
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





jlp95 a écrit:
Bonjour

j'ai commandé le 3 septembre et colis parti le 11 septembre (n° kiala ce jour dans le suivi)


Super merci pour l'info Wink Wink Wink
_________________
Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2008 22:26:24 NRA : AL161 (Alencon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 830 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zelix
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2008
Messages : 44
Sexe :
Ville : Alencon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





jlp95 a écrit:
Bonjour

j'ai commandé le 3 septembre et colis parti le 11 septembre (n° kiala ce jour dans le suivi)


idem pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Septembre 2008 14:20:52 NRA : AL161 (Alencon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 830 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zelix
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2008
Messages : 44
Sexe :
Ville : Alencon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





freeplug classic reçu ce matin : ça roule Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Septembre 2008 15:15:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
agen67
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 74
Sexe :
Ville : strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi j'ai commandé par ups le 4/09/08, et j'ai toujours rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 12:31:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sfr007
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2005
Messages : 3
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Pour info ma commande du 2 septembre est toujours sans nouvelle...
La newsletter Free mettant en avant les nouveaux accessoires m'a bien énervé d'ailleurs.

Pourquoi mettre en avant des articles qui ne sont pas disponibles ? (2 semaines d'attente !).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 15:44:27 NRA : BSY95 (Boissy L Aillerie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 851 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlp95
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : boissy l'aillerie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





zelix a écrit:
jlp95 a écrit:
Bonjour

j'ai commandé le 3 septembre et colis parti le 11 septembre (n° kiala ce jour dans le suivi)


idem pour moi


Probleme pour ma commande car j'ai bien un n° kiala dans le suivi colis parti le 11 septembre mais quand j'interroge le site kiala, il ne me trouve pas le colis.
Par contre , j'ai reçu de kiala aujourd'hui un mail m'informant que mon colis était disponible dans mon point relais kiala avec un n° de commande 550570069 que je ne connait pas. J'y suis allé mais il n'y avait aucun colis de Free. La personne m'a donné le n° de téléphone de mondial relay que j'ai appelé. Il n'ont pas reçu mon colis et la personne de mondial relay pense que le colis n'est pas partie de chez Free. Pour elle le mail est parti trop tôt.
Ma question est celle ci : est ce que mon colis est parti de chez Free.
Si un corp pouvait me répondre
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com