Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Playstation 3 : téléchargement de démo trés lent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2008 12:24:18 NRA : VAI69 (Lyon 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2099 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cannaman
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2005
Messages : 41
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





sylva1n a écrit:
Résolu, résolu, il faut le dire vite ! Ce ne sont pas les DNS en 208.67 qui ont résolu le problème, puisque moi j'utilise toujours les autres et que ce soir ça marche (sans aucune modif de config par rapport aux autres jours donc...).

Seuls les jours qui viennent nous permettront de dire si le problème a effectivement (mystérieusement !) disparu.

Affaire à suivre !


Il est vrai qu'hier soir, ca marchais très bien sans rien changer a la config Very Happy
j'ai pas rallumer ma play depuis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2008 14:03:54 NRA : VOL21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 707 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlienFll
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : DIJON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Inglapaxa a écrit:
Le tag résolu indique juste que la solution ce trouve dans ce topic, même si elle est temporaire...

J'ai communiqué... On verras bien Wink



Dans mon cas, et pour avoir fait des tests depuis hier,lorsque j'utilise les derniers dns fournis par Free le débit n'est pas constant : je plafonnais à 1.5Mo/s hier soir vers 0H00 puis et je suis retombé vers midi aujourd'hui à 200Ko/s. Les mêmes essais avec les dns d'opendns aux mêmes heures m'ont indiqué un débit constant de l'ordre de 2Mo/s...alors pour moi il y a quand même une grosse différence donc quand Inglapaxa declare qu'il y a la solution dans ce topic....et ben je suis d'accord avec lui... Razz...qu'on se le dise...


Dernière édition par AlienFll le Samedi 15 Novembre 2008 14:05:38; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2008 19:46:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylva1n
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2008
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





A tous : je viens de faire le test (19H30) et je constate la même chose que DOUGDOUGI : avec les (nouveaux) DNS de Free, je télécharge très lentement (environ 50-60 Ko/s), moins que d'habitude, mais ça rame quand même. Avec les DNS d'OpenDNS, à la même heure, je télécharge plus vite que jamais ! Environ 350Ko/s, du jamais vu même quand ça va bien (j'étais plutôt à 250Ko/s avec les DNS de Free).

Cette fois, je me range donc à votre avis : les DNS OpenDNS sont un vrai miracle !!!!!! Et je reviens donc sur mes propos précédents : OK pour dire que le problème est résolu !

Merci, A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 09:32:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





oui mais.... en quoi changer des dns peut bien jouer sur le débit... Confused
C'est la grande questions à mon sens...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Janvier 2009 21:32:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
batbat30
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2007
Messages : 318
Sexe :
Ville : Sauveterre 30150

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ca a marché quelque temps , mais la c'est de nouveau pareil.

obligé de remettre les dns de opendns
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Janvier 2009 01:05:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonsoir,

ayant acquis cette console récemment, j'ai également eu envie de dl des démos et à mon grand regret, je suis dans le même cas que la plupart des personnes ici. Je suis en mode routeur avec un pc fixe en ethernet, un portable en wifi et la ps3 en ethernet. J'utilise depuis toujours les dns de opendns sans aucun soucis, les téléchargements sur les pc fonctionne pleine balle (~1.5Mo/s) mais sur la ps3, c'est une autre histoire.

Les personnes concernées ont-elles trouvée une solution ?

Cordialement.


Dernière édition par Invité le Vendredi 16 Janvier 2009 01:09:14; édité 1 fois
MessagePosté le: Vendredi 16 Janvier 2009 13:25:40 NRA : VOL21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 707 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlienFll
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : DIJON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut,

J'ai bien peur que la solution opendns n'était que temporaire, depuis hier je plafonne à 16ko/s...au lieu de mes 2Mo/s habituel, Free a certainement du trouver une parade...c récurrent...si quelqu'un trouve une autre solution...Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Janvier 2009 14:22:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Pour mémoire mais je ne retrouve plus le topic, une anomalie similaire existe avec la XBOX si la Freebox est en mode routeur, car l'UpnP n'est pas reconnu et ne le sera pas très probablement. La solution consiste à se connecter sans mode routeur.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5


Dernière édition par Kami78 le Samedi 17 Janvier 2009 14:23:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2009 14:36:01 NRA : VRN78 (Vernouillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 995 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Soapmaker
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2009
Messages : 1
Sexe :
Ville : Vernouillet

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Juste pour dire que je connaissais les mêmes soucis (débit effondré sur la PS3 depuis quelques semaines alors que je suis à 11 Mb sur mes Mac et PC). J'ai galéré sur le web avant de tomber sur ce topic.

J'ai changé les DNS et c'est instantané. Donc merci et très mauvais point pour Free (le premier mais ça dégoute).

PS3 en wifi sur WRT54GS

A +
_________________
Bla
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com