Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Playstation 3 : téléchargement de démo trés lent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Novembre 2008 22:40:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





stimmy a écrit:
Je peux me tromper mais vu les symptômes ça sent quand même le peering foireux vers les us Laughing.


foireux peut être pas mais c'est une explication plausible Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Novembre 2008 22:52:51 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 990 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KGabou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2008
Messages : 16
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bon le problême vient clairement de Free.

La seule solution est, comme ils l'ont fait chez Numérama, de faire remonter sur les sites informatique, que ça gronde un peu.

Bonne soirée à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 07:48:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





KGabou a écrit:
Bon le problême vient clairement de Free.

La seule solution est, comme ils l'ont fait chez Numérama, de faire remonter sur les sites informatique, que ça gronde un peu.

Bonne soirée à tous.


Shocked pour des démos de jeux Shocked enfin bon allez y Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 08:29:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
codocy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2006
Messages : 44
Sexe :
Ville : banlieue de Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Malheureusement, ça ne concerne pas que les démos mais aussi les jeux complets achetés sur le PSN. Il y a vraiment un problème...

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 09:02:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





codocy a écrit:
Bonjour,

Malheureusement, ça ne concerne pas que les démos mais aussi les jeux complets achetés sur le PSN. Il y a vraiment un problème...

Bonne journée.


Ha!! ca par contre c'est beaucoup plus chaud Embarassé
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 10:11:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylva1n
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2008
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'en suis à ma 4ème réponse foireuse du support Free. Cette fois ils me demandent :
- avez-vous un halogène / néons : oui / non
- avez-vous une enceinte hifi : oui / non

Ras le bol !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 10:19:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Shocked ha!! ils t'ont pas demandé de faire des tests croisés avec une autre Freebox Shocked Embarassé Crying or Very sad

Plansanterie a part, je préfère vous le dire les gars (au moins j'aurais eu le courage de le faire) , ils ne feront rien pour vous Embarassé Embarassé
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 11:00:41 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut,

ben autant ils ne réclament pas c'est sur qu'ils n'obtiendront pas satisfaction ! dans le passé Free a dejà "réouvert" ses vannes de bridages pour des cas similaires Wink et souvent pour des sites de jeux d'ailleurs ! je sais je sais vous n'aimez pas ce mot de "bridages" mais tant que Free ne communique pas ,toutes les solutions sont envisageables non?ces cas se sont avérés dans le passé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 11:05:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





roland17 a écrit:
salut,

ben autant ils ne réclament pas c'est sur qu'ils n'obtiendront pas satisfaction ! dans le passé Free a dejà "réouvert" ses vannes de bridages pour des cas similaires Wink et souvent pour des sites de jeux d'ailleurs ! je sais je sais vous n'aimez pas ce mot de "bridages" mais tant que Free ne communique pas ,toutes les solutions sont envisageables non?ces cas se sont avérés dans le passé !


Mais tout a fait, qui ne demande rien n'a rien Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 12:52:50 NRA : ERS67 (Erstein) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1301 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stimmy
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : ERSTEIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pereberni a écrit:
KGabou a écrit:
Bon le problême vient clairement de Free.

La seule solution est, comme ils l'ont fait chez Numérama, de faire remonter sur les sites informatique, que ça gronde un peu.

Bonne soirée à tous.


Shocked pour des démos de jeux Shocked enfin bon allez y Wink


Donc sous prétexte que ce soit "que" des demo on peu s'en passer et on a pas a raler Confused

d'ailleurs le problème n'est pas tant de pouvoir ou non télécharger c'est démo mais c'est une question de principe (en tout cas pour moi) et c'est tout

Je paye 30€ a Free tout les mois pour pouvoir utiliser internet comme bon me semble dans les limites que me permette ma connexion
J'ai acheté une ps3 pour utilisé tout les services qu'elle propose.

Donc en quoi devrais je être limité ou empêché par mon fai ou qui que ce soit d'autre d'utiliser ces services dans des conditions optimales ?
C'est comme si on interdisait a une certaine partie de la population d'utiliser l'autoroute quoi... "ha ben non vous vous n'avez plus le droit que de prendre les nationales en velo vs mettrez 10h de plus mais c'est pas grave..." Rolling Eyes


Ce qu'il serait deja bien de savoir c'est si on est impacté par un problème technique (j'en doute) ou si une limitation a ete installé sur un maillon de la chaine


Dernière édition par stimmy le Jeudi 13 Novembre 2008 12:56:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 13:08:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Attend comprend moi bien je ne cautionne pas Free, mais j'expose simplement mon sentiment vis a vis des topics déjà traités. Pour moi, Free se borne a respecter le minimum du contrat c'est a dire qu'a l'heure ou je te parle pour moi ils ne nous doivent que la synchro et pas plus Embarassé Pour eux le téléphone la tv etc.. ce ne sont que des options et donc en cas de problème de ce type Embarassé Embarassé

Maintenant comme précisé ce n'est que mon opinion et j'attends de voir le résultat
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...


Dernière édition par pereberni le Jeudi 13 Novembre 2008 13:09:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 16:07:15 NRA : ERS67 (Erstein) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1301 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stimmy
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : ERSTEIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





en tout cas ce qui se passe est quand même très étrange

en ce moment je dl une demo entre 10 et 30ko/s

en parallèle je viens viens d'installer little big planet et pour les téléchargement des mises a jours je n'ai eu aucun souci ca tournais "convenablement" entre 300 et 500ko/s....
alors les serveurs sont ptet pas les même mais tjs et il que ça ça marche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 16:48:10 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut,
celà peut aussi etre une réponse a vos problemes : http://www.zdnet.fr/actualites.....798,00.htm

des hypotheses il y en a tellement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 18:03:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylva1n
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2008
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Allez, je ne résiste pas à partager avec vous ma dernière réponse à l'assistance Free (qui, je rappelle pour ceux qui ont raté les épisodes précédents, en est à me demander si j'ai un halogène) :

"Non, je n'ai rien de tout ça. Notez que je n'ai pas de chat ni de chien non plus. Ni de hamster qui s'amuserait à mordiller de 10H à 1H le cable réseau qui relie ma Playstation 3 à ma Freebox. Par contre, j'ai un formulaire de lettre recommandée avec A/R qui se tient prêt à accueillir votre prochaine réponse si d'aventure elle s'avère encore sans aucune prise en compte de la description des problèmes que de nombreux Freenautes partagent avec moi."

Certes, ça ne va pas me ramener mes 234 Ko/s perdus, mais au moins, ça fait du bien Wink


Dernière édition par sylva1n le Jeudi 13 Novembre 2008 18:03:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 19:58:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com