Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Playstation 3 : téléchargement de démo trés lent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 21:39:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





stimmy a écrit:
Je peux me tromper mais vu les symptômes ça sent quand même le peering foireux vers les us Laughing


Un SFP, un Gbic, un port, un connecteur, un relay, un équipement chargé en CPU...
Il y a énormément de symptômes... Et c'est le genre de truc chiant à dépanné...

stimmy a écrit:
Ce qu'il serait deja bien de savoir c'est si on est impacté par un problème technique (j'en doute) ou si une limitation a ete installé sur un maillon de la chaine


La tu rêve, ont est chez les rois de la Zero communication et du Zero info en cas de panne...
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 23:18:14 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 990 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KGabou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2008
Messages : 16
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





sylva1n a écrit:
Allez, je ne résiste pas à partager avec vous ma dernière réponse à l'assistance Free (qui, je rappelle pour ceux qui ont raté les épisodes précédents, en est à me demander si j'ai un halogène) :

"Non, je n'ai rien de tout ça. Notez que je n'ai pas de chat ni de chien non plus. Ni de hamster qui s'amuserait à mordiller de 10H à 1H le cable réseau qui relie ma Playstation 3 à ma Freebox. Par contre, j'ai un formulaire de lettre recommandée avec A/R qui se tient prêt à accueillir votre prochaine réponse si d'aventure elle s'avère encore sans aucune prise en compte de la description des problèmes que de nombreux Freenautes partagent avec moi."

Certes, ça ne va pas me ramener mes 234 Ko/s perdus, mais au moins, ça fait du bien Wink

Joli, bravo Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 10:09:14 NRA : NV235 (N/A) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1270 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matt35
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2007
Messages : 164
Sexe :
Ville : Nouvoitou

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





je viens de rentrer les nouveaux DNS et cela n'arrange pas vraiment les choses,je sens que je vais changer d'opérateurs vu que cela marche très bien avec les autres,et le pire c'est que Free ne communique pas du tout sur ce problème ça sent la lettre 60 millions de consommateurs Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 16:20:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maelstrom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2008
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est un problème du DNS chez Free, mais ils ne veulent pas le reconnaître. Utiliser plutôt OpenDns.

Dns en manuel dans la playstation

DNS 1: 208.67.222.222
DNS 2: 208.67.220.220


et a télécharger en toute vitesse!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 18:03:49 NRA : VOL21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 707 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlienFll
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : DIJON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





maelstrom a écrit:
C'est un problème du DNS chez Free, mais ils ne veulent pas le reconnaître. Utiliser plutôt OpenDns.

Dns en manuel dans la playstation

DNS 1: 208.67.222.222
DNS 2: 208.67.220.220


et a télécharger en toute vitesse!!!!



En desespoir de cause, j'ai essayé une bonne partie de l'après-midi avec ces nouveaux dns et effectivement je plafonne à 2Mo/s, j'ai ensuite remis les dns par défaut fournis par Free et je suis retombé à 16Ko/s...donc merci....franchement...
Quant à Free...j'ai pitié....et je suis gentil.... Laughing
Et INGLAPAXA...T'aurais pu nous filer le tuyau.... Embarassé


Dernière édition par AlienFll le Vendredi 14 Novembre 2008 18:05:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 18:52:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





AlienFll a écrit:

Et INGLAPAXA...T'aurais pu nous filer le tuyau.... Embarassé


Il l'a fait Rolling Eyes

Inglapaxa a écrit:
Hum...

Alors... Pour l'avoir vécu si tu n'utilises pas ces DNS tu perd 90% de débit Wink

Les autres vous voulez pas tester... Question
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...


Dernière édition par pereberni le Vendredi 14 Novembre 2008 18:54:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 19:21:33 NRA : VOL21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 707 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlienFll
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : DIJON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





pereberni a écrit:
AlienFll a écrit:

Et INGLAPAXA...T'aurais pu nous filer le tuyau.... Embarassé


Il l'a fait Rolling Eyes

Inglapaxa a écrit:
Hum...

Alors... Pour l'avoir vécu si tu n'utilises pas ces DNS tu perd 90% de débit Wink

Les autres vous voulez pas tester... Question



Et ben pas exactement...les dns dont il parlait c'était ceux de Free à savoir :

212.27.40.240
212.27.40.241

et ils sont bidons pour la PS3. Ceux qui fonctionnent sont d'OPENDNS....y a une sacré différence.... Twisted Evil donc NON il l'a pô fait.


Dernière édition par AlienFll le Vendredi 14 Novembre 2008 19:22:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 19:29:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mais il en a parlé aussi Wink il me semble même qu'un de vous a testé Wink

Bon maintenant on traite beaucoup de post et j'ai peut être confondu il n'empêche qu'il vous avait bien amené sur la piste du DNS Wink sa phrase était clair Wink

Bon si vous avez trouvez votre bonheur et que ça fonctionne pour tous Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 19:49:23 NRA : VOL21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 707 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlienFll
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : DIJON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





pereberni a écrit:
Mais il en a parlé aussi Wink il me semble même qu'un de vous a testé Wink

Bon maintenant on traite beaucoup de post et j'ai peut être confondu il n'empêche qu'il vous avait bien amené sur la piste du DNS Wink sa phrase était clair Wink

Bon si vous avez trouvez votre bonheur et que ça fonctionne pour tous Wink


Bah...je veux pas faire de polémique mais, Inglaxa indiquait clairement d'essayer les dns officiels de Free, donc ceux que j'ai toujours utilisé et qui ne fonctionnent pas avec la ps3. Maintenant si tu estimes qu'ils nous a mis sur la voie...alors faut lire entre les lignes, mais comme tu dis t'as peut-être confondu ou plutôt surement confondu...
Mais le principal c que le problème soit résolu comme tu l'as si bien dit... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 19:55:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui moi tu sais je le connais pas ce gars Inglapaxa Rolling Eyes je lui est pas donné ma fille a marier ou autre chose alors .... Wink

Mais faut avouer qu'il a été pris un peu a parti dans ce topic et que j'aime bien que tout le monde trouve son bonheur içi Wink y compris les modos.

Allez Wink c'est résolu Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...


Dernière édition par pereberni le Vendredi 14 Novembre 2008 19:56:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 19:58:00 NRA : VOL21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 707 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlienFll
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : DIJON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





pereberni a écrit:
Oui moi tu sais je le connais pas ce gars Inglapaxa Rolling Eyes je lui est pas donné ma fille a mariée ou autre chose alors .... Wink

Mais faut avouer qu'il a été pris un peu a parti dans ce topic et que j'aime bien que tout le monde trouve son bonheur içi Wink y compris les modos.

Allez Wink c'est résolu Wink


Je comprends et c'est tout à ton honneur... Arrow @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 20:28:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylva1n
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2008
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

Free nous aurait-il entendu ? En tout cas, chez moi ce soir, ça télécharge à fond ! (je précise que j'utilise les anciens DNS - 212.27.40.240&241).

En espérant que ce ne soit pas qu'un coup de bol...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 23:27:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





AlienFll a écrit:
Bah...je veux pas faire de polémique mais, Inglaxa indiquait clairement d'essayer les dns officiels de Free, donc ceux que j'ai toujours utilisé et qui ne fonctionnent pas avec la ps3. Maintenant si tu estimes qu'ils nous a mis sur la voie...alors faut lire entre les lignes, mais comme tu dis t'as peut-être confondu ou plutôt surement confondu...
Mais le principal c que le problème soit résolu comme tu l'as si bien dit... Laughing


Et je ne peux pas vous mâcher votre nourriture...

Comme je dis à mes stagiaires, prenez de l'initiative !!!!!!!!!

Heureux que ça remarche... J'indique la solution au personne concerné.
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 23:36:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylva1n
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2008
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Résolu, résolu, il faut le dire vite ! Ce ne sont pas les DNS en 208.67 qui ont résolu le problème, puisque moi j'utilise toujours les autres et que ce soir ça marche (sans aucune modif de config par rapport aux autres jours donc...).

Seuls les jours qui viennent nous permettront de dire si le problème a effectivement (mystérieusement !) disparu.

Affaire à suivre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 23:43:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le tag résolu indique juste que la solution ce trouve dans ce topic, même si elle est temporaire...

J'ai communiqué... On verras bien Wink
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com