Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème carte wifi -> plus de connexion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2009 20:14:54 NRA : BAL31 (Balma) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1919 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Longbow
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Balma

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Bonjour,

Suite à un déménagement je viens de recevoir ma nouvelle Freebox aujourd'hui et je souhaite utiliser ma carte wifi WCB-G12F que j'avais commandée chez Free au cours de mon précédent abonnement.

Cependant, lorsque j'insère celle-ci dans ma box et que je la démarre, celle-ci ne se connecte plus et fais interminablement le cycle chenillard / PPP sans jamais s'arrêter...

Y-aurait-il un problème d'incompatibilité entre cette version de la Freebox et ma carte ? Sinon, quelles solutions peuvent êtres envisagées ?

[edit:] A présent le carte semble fonctionner, les diodes s'allument et clignotent et mon wifi est détecté par mon PC. En revanche, impossible de se connecter à celui-ci, que ce soit avec mon PC de bureau ou mon portable (j'entre la clé dans la fenêtre windows, puis aucun résultat...) J'ai essayé avec plusieurs types de clés et plusieurs canaux, pour le même résultat. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

D'avance, merci.


Dernière édition par Longbow le Vendredi 15 Mai 2009 21:03:59; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2009 22:32:19 NRA : BAL31 (Balma) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1919 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Longbow
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Balma

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





En fait je me demande s'il n'y a pas un problème de compatibilité entre ma Freebox v4a et la carte wifi G12.F
J'ai remarqué par ailleurs que lorsque je sélectionne WPA comme cryptage, mes PCs le détectent comme WPA2...un autre signe d'incompatibilité ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Mai 2009 11:45:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadeye3783
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2007
Messages : 4567
Sexe :
Ville : Paname

Forfait : Freebox Dégroupage Total





http://www.universfreebox.com/article4629.html

si il y a bien incompatibilité entre V4a et ta carte.
_________________
apt-get install teleportation-jusquau-taf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com