Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] DD par FTP
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Février 2009 13:07:32 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1070 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loulou69
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 71
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section mails allons y
Voilà,depuis peu, je ne peux plus me connecter via ftp sur le DD de la HD! Pourtant, Hard reboot, désactivation du service puis réactivation, je suis sous MOSX et je passais par Cyberduck qui ne fonctionnait pas alors j'ai configuré Filezilla et toujours le même problème. Le Délai de connexion est dépassé Voilà le message que j'ai sur les 2 logiciels.
Quelqu'un peut-il m'apporter une aide?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Février 2009 13:25:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,

Possible de redémarrer une fois les deux fbx ?

Citation:
Modele de la Freebox : Freebox ADSL
Allumee depuis : 60 jours, 16 heures, 59 minutes


Citation:
Modèle de la Freebox : Freebox HD
Allumée depuis : 61 jours, 17 heures, 47 minutes


Une fois fait, réactivez le FTP et réessayez Wink
_________________
* Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 4 Février 2009 15:21:43 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1070 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loulou69
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 71
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci pour la réponse et désolé de ne pas avoir répondu avant mais je ne suis pas chez moi. Donc dès ce soir, je tente et je reviendrais sur le forum pour donner des News
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Février 2009 15:46:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crouzillat
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 1450
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour info : je suis aussi sous OSX (Tiger), et j'ai eu des surprises avec Cyberduck, va savoir pourquoi (je marche, je marche plus).

J'en suis arrivé là : pour transférer du disque (interne ou externe) vers l'ordinateur ou l'inverse, j'utilise HomePlayer. Il ne fait que ça, mais le fait bien.

Pour renommer un enregistrement, le déplacer dans un dossier nouveau pour avoir de l'ordre sur le DD externe : plugin Fireftp de Firefox.
_________________
gc. v6 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Février 2009 18:24:08 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1070 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loulou69
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 71
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Super pour le conseil, après reboot des 2 boitiers, tout semble fonctionner à nouveau.
Encore merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com