|
Posté le: Vendredi 21 Novembre 2008 11:33:06
NRA : RAM31
(Ramonville Saint. Agne) V2
Ligne : 2923 m (43 dB)
| |
|
|
cloud64 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Nov 2008 Messages : 50
Sexe :
Ville : Ramonville St Agne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai souscrit il y a un mois de cela à une offre ADSL dégroupé total avec ouverture de ligne téléphonique par Free. Après un mois d'attente sans nouvelle, j'ai appelé la hotline de Free qui m'a signalé que cela pouvait être encore très long et qu'il valait mieux que je fasse ouvrir la ligne par FT puis modifier mon abonnement.
J'ai donc avant hier ouvert une ligne FT et souhaite modifier mon abonnement. Hors maintenant à la hotline, ils me demandent de résilier, d'attendre la confirmation de résiliation puis de refaire une inscription avec le numéro que FT m'a donné ...
N'est 'il pas possible à Free de juste modifier mon abonnement et de prendre en compte ma nouvelle ligne FT pour passer directement à la création de la ligne ADSL ?
Merci par avance. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Novembre 2008 11:35:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Non, il faut résilier la demande actuelle, ce que je viens de faire. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Novembre 2008 11:41:00
NRA : RAM31
(Ramonville Saint. Agne) V2
Ligne : 2923 m (43 dB)
| |
|
|
cloud64 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Nov 2008 Messages : 50
Sexe :
Ville : Ramonville St Agne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup, car à la hotline il me faisait passer par une lettre avec accusé de reception ...
Merci encore pour cette réponse et action rapide. |
|
|
|
|
|
|