Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre à Lille une idée ??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 23:55:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A.S.I.C.S
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2010
Messages : 51
Sexe :
Ville : Le NOOORD

Forfait : Non abonné à Free





bouriquet59 a écrit:
J'habite rue violette.
Mais j'avais entendu dire qu'il y aurait un 3eme nro rue d'Isly. Rumeur ou pas !!!

donc oui, tu ne dépendras ni de WAZ59 ni de COL59...
si tu veux le nom du NRO, une ptite descente a la cave et relevé sur l'étiquette a frapper blanche comme l'a indiqué quelqu'un au dessus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2011 13:16:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le-tcho-du-62
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 359
Sexe :
Ville : Saint Martin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Les lancements se font par ville, et nous aurons forcément un 3e NRO... Qui n'est pas encore en construction, loin d'être activé! Ce serait vraiment intéressant (Mais cela me parait curieux) de voir sur quel NRO tu serais raccordé.

Je crains qu'il ne faille attendre le deuxième semestre 2012 pour un lancement. A moins que Free n'ouvre Colbert et Wazemmes avant, mais ça ne semble pas être la politique de la société. Sad


Dernière édition par Le-tcho-du-62 le Vendredi 23 Décembre 2011 13:17:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2011 09:37:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A.S.I.C.S
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2010
Messages : 51
Sexe :
Ville : Le NOOORD

Forfait : Non abonné à Free





Le-tcho-du-62 a écrit:
Les lancements se font par ville, et nous aurons forcément un 3e NRO... Qui n'est pas encore en construction, loin d'être activé! Ce serait vraiment intéressant (Mais cela me parait curieux) de voir sur quel NRO tu serais raccordé.

Je crains qu'il ne faille attendre le deuxième semestre 2012 pour un lancement. A moins que Free n'ouvre Colbert et Wazemmes avant, mais ça ne semble pas être la politique de la société. Sad

Lille ne sera absolument pas couvert avec 3 NRO seulement...
il ne vont pas attendre 3 ou 5 ans le temps d'avoir tout couvert avant d'activer les NRO finis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2011 16:30:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le-tcho-du-62
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 359
Sexe :
Ville : Saint Martin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Comment se fait-il que notre ami plus haut ait déjà une fibre verticale Free, mais qui ne mène ni à Colbert ou à Wazemmes? Shocked


Dernière édition par Le-tcho-du-62 le Lundi 26 Décembre 2011 16:31:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2011 17:51:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A.S.I.C.S
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2010
Messages : 51
Sexe :
Ville : Le NOOORD

Forfait : Non abonné à Free





Le-tcho-du-62 a écrit:
Comment se fait-il que notre ami plus haut ait déjà une fibre verticale Free, mais qui ne mène ni à Colbert ou à Wazemmes? Shocked

peut etre bien parce qu'il se trouve sur un AUTRE NRO Laughing

quand il sera allé "a la cave" et qu'il dira ce qui est noté sur l'étiquette, tu sauras !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2011 02:16:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le-tcho-du-62
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 359
Sexe :
Ville : Saint Martin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Pour Orange, il faut savoir qu'ils ont simplement repris de la place dans le NRA. Mon NRA et mon NRO sont exactement les mêmes... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2011 18:17:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bouriquet59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2008
Messages : 255
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A.S.I.C.S a écrit:
Le-tcho-du-62 a écrit:
Comment se fait-il que notre ami plus haut ait déjà une fibre verticale Free, mais qui ne mène ni à Colbert ou à Wazemmes? Shocked

peut etre bien parce qu'il se trouve sur un AUTRE NRO Laughing

quand il sera allé "a la cave" et qu'il dira ce qui est noté sur l'étiquette, tu sauras !


Désolé pour le retard je n'étais pas présent chez moi.
Alors sur la petite étiquette en plastique blanche il y a écrit PLA59
Je pense que ça craint car il n'existe pas encore de PLA59 et je ne vois pas du tout ou il pourrait être....
Demain je vais appeler mon contact à la sade..... Enfin depuis le temps que je dis que je vais le faire Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2011 02:46:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le-tcho-du-62
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 359
Sexe :
Ville : Saint Martin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





A Lille, d'après la liste des rues, ça ne peut correspondre qu'à la rue de la Plaine... Mais vu où elle se trouve, impossible que ce soit ça! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2011 08:13:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bouriquet59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2008
Messages : 255
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est ce que j'avais vu la rue de la plaine se trouve près de la rue du molinelle complètement à l'opposé de mon habitation.
C'est chiant car chez Free pour avoir des infos c'est super compliqué...
Je ne sais pas pour quel opérateur c'était mais hier à l'angle de la rue nationale et du boulevard de la liberté il y a de la fibre qui était tiré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2011 11:24:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bouriquet59 a écrit:

Alors sur la petite étiquette en plastique blanche il y a écrit PLA59
Je pense que ça craint car il n'existe pas encore de PLA59 et je ne vois pas du tout ou il pourrait être....
*

C'est pas le nom d'un NRO, ça veut dire"plaque 59" et c'est comme ça sur tous les câbles du département.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2011 15:10:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le-tcho-du-62
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 359
Sexe :
Ville : Saint Martin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bouriquet59 a écrit:
C'est ce que j'avais vu la rue de la plaine se trouve près de la rue du molinelle complètement à l'opposé de mon habitation.
C'est chiant car chez Free pour avoir des infos c'est super compliqué...
Je ne sais pas pour quel opérateur c'était mais hier à l'angle de la rue nationale et du boulevard de la liberté il y a de la fibre qui était tiré

SFR est le dernier a tirer sa fibre sur Lille. Ce doit être eux, sans doute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2011 22:20:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A.S.I.C.S
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2010
Messages : 51
Sexe :
Ville : Le NOOORD

Forfait : Non abonné à Free





Le-tcho-du-62 a écrit:
bouriquet59 a écrit:
C'est ce que j'avais vu la rue de la plaine se trouve près de la rue du molinelle complètement à l'opposé de mon habitation.
C'est chiant car chez Free pour avoir des infos c'est super compliqué...
Je ne sais pas pour quel opérateur c'était mais hier à l'angle de la rue nationale et du boulevard de la liberté il y a de la fibre qui était tiré

SFR est le dernier a tirer sa fibre sur Lille. Ce doit être eux, sans doute.

Free a encore des travaux en cours également


Dernière édition par A.S.I.C.S le Jeudi 29 Décembre 2011 22:21:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 18:59:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matt59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2012
Messages : 4
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Tout d'abord, merci à tous les intervenants de cette file pour toutes leurs infos.

Pour info, mon immeuble, place du maréchal Leclerc a été fibré il y a 2-3 ans par orange. 2 boitiers sont apparus aujourd'hui à coté de ceux d'orange au sous-sol, un de Free et un de Sfr.

Il y a des travaux depuis le début de la semaine sur le trottoir, c'est peut-être lié ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 08:41:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A.S.I.C.S
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2010
Messages : 51
Sexe :
Ville : Le NOOORD

Forfait : Non abonné à Free





matt59 a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord, merci à tous les intervenants de cette file pour toutes leurs infos.

Pour info, mon immeuble, place du maréchal Leclerc a été fibré il y a 2-3 ans par orange. 2 boitiers sont apparus aujourd'hui à coté de ceux d'orange au sous-sol, un de Free et un de Sfr.

Il y a des travaux depuis le début de la semaine sur le trottoir, c'est peut-être lié ?

totalement lié Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 14:12:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le-tcho-du-62
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 359
Sexe :
Ville : Saint Martin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





J'étais persuadé que c'était un renouvellement des canalisations d'eau. C'est aussi proche de chez moi. J'essayerai de trouver des indices sur place, à moins que vous soyez formel?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 24 sur 29  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com