|
Posté le: Vendredi 21 Novembre 2008 10:12:29
NRA : ALF94
(Alfortville) V2
Ligne : 3486 m (51 dB)
| |
|
|
BODELPHY (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Nov 2008 Messages : 23
Sexe :
Ville : Maisons Alfort
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à mon déménagement, j'ai contacté Free le 24/10 pour demander le transfert de mon abonnement. A l'aide de Free, j'ai pu obtenir le numéro de téléphone de mon nouvel appartement. Cependant, Free m'annonce que ce numéro est blacklisté et que ma demande va être transmise au service recouvrement.
J'ai contacté Free à plusieurs reprises pour avoir des nouvelles jusqu'au 12/11 où la personne m'annonce qu'il n'y a pas d'autres solutions que de faire ouvrir une ligne France Telecom à mon nom. Chose que j'ai faite de suite.
Le 14/11, je reprends contact avec Free en leur communiquant mon nouveau numéro de téléphone et malheureusement celui ci est également blacklisté. Free me demande de patienter mais le problème est identique au précédent. La seule différence est que je suis titulaire de cette nouvelle ligne téléphonique. Que faire pour débloquer la ligne? Si je demande un changement de numéro de téléphone, je risque de tomber de nouveau sur un numéro blacklisté.
Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez apporter à mon problème.
Bien cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Novembre 2008 10:43:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Si c'est pour le numéro indiqué dans votre profil, c'est réglé depuis 2 jours.
L'inscription devrait donc pouvoir passer si vous la revalider. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Novembre 2008 12:22:38
NRA : ALF94
(Alfortville) V2
Ligne : 3486 m (51 dB)
| |
|
|
BODELPHY (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Nov 2008 Messages : 23
Sexe :
Ville : Maisons Alfort
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour votre réponse rapide et pour la bonne nouvelle!
Je viens donc de revalider mon inscription, c'est OK. Ma ligne est active.
Encore merci pour votre aide. |
|
|
|
|
|
|