Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] 2 Freeplugs payés, 1 seul livré
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2008 14:40:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azerty123
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2008
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Abonné à Free depuis plus de 4 ans, j'ai récemment commandé une paire de Freeplugs à 59.99€, car la wifi ne fonctionnait plus du tout. Free a donc facturé la paire, mais n'a expédié qu'un seul de ces 2 freeplugs.

Je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone pour la SAV sur le site de Free, donc j'ai appelé "l'assistance" (0.34€/mn hors frais opérateur). L'interlocuteur a osé préconiser de payer le prix d'un freeplug supplémentaire, et d'en demander ensuite le remboursement, sans pouvoir garantir que le remboursement aurait bien lieu !

Je vais donc envoyer un courrier RAR au service Réclamations (j'espère qu'il existe) de Free, mais j'ai lu sur un forum qu'il existait des formulaires sur le site de Free, qu'il fallait joindre à tout courrier, faute de quoi les courriers de la clientèle étaient ignorés. Je n'ai pas trouvé ces formulaires, quelqu'un peut-il me renseigner ?

Et y a-t-il parmi vous des personnes qui ont connu ce même désagrément ? Si oui, comment avez-vous pu faire valoir vos droits ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2008 15:07:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tu peux déjà compléter ton profil. Si un Corp passe ici, il en aura besoin pour accéder à ton dossier Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com