Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème envoi de mail vers hotmail
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008 11:13:05 NRA : PLA78 (Plaisir) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1160 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
b0382vin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : Plaisir

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,

Sur le blog de ma femme (dotclear) je rencontre le problème suivant lors de l'envoi automatique des newsletters :
- envoi NOK vesr les adresses hotmail
- envoi OK vers les autres adresses

les mails ne sont pas reçus du tout sur les adresses hotmail sans aucun message d'erreur en retour !! l'envoi était fonctionnel avant, mais depuis quelques mois plus rien Sad


Auriez-vous une idée ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Novembre 2008 21:07:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_Kinyo_
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2006
Messages : 48
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Effectivement c'est comme ça depuis pas mal de temps...
J'ai banni de mon forum toute entrée d'adresse hotmail, tout simplement.
Je suppose que c'est Hotmail qui bloque les mails provenant des pages persos de Free ou passent dans le courrier indésirables, et les utilisateurs ne pensent pas à y regarder... par contre un envoi par sa boîte mail associé au site passe trés bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008 15:10:39 NRA : PLA78 (Plaisir) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1160 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
b0382vin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : Plaisir

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Merci, pour la réponse. J'ai envoyé un mail a l'assistance Free pour savoir, si une solution existait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Décembre 2008 23:43:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masterboot
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 870
Sexe :

Forfait : Accès libre





b0382vin a écrit:
Auriez-vous une idée ?

chez moi ça fonctionne mais je sais qu'il n'est plu possible d'envoyer plusieurs mail depuis le même script peut être est ce ton problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Décembre 2008 15:49:16 NRA : PLA78 (Plaisir) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1160 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
b0382vin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : Plaisir

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,

Je viens de mettre à jour la fonction phpmailer, et cela semble maintenant fonctionner. Wink pourvu que ça dure Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Décembre 2008 10:48:15 NRA : PLA78 (Plaisir) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1160 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
b0382vin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : Plaisir

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





En fait le problème est le même, avec peut être une petite évolution :

L'envoi de mail vers un seul destinataire hotmail fonctionne. Mais vers plusieurs, plus aucun mail n'est recu .......


J'ai contacté le service technique de hotmail messagerie, maintenant j'attends une réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Décembre 2008 21:45:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masterboot
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 870
Sexe :

Forfait : Accès libre





masterboot a écrit:
mais je sais qu'il n'est plu possible d'envoyer plusieurs mail depuis le même script peut être est ce ton problème.

toujours le même problème ... il y a des sujets la dessus ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com