Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur "adresse invalide" lors de l'iscription
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2008 18:34:44 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zarate
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2008
Messages : 72
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour je suis abonné en degroupage total et j'ai fait une procedure de demenageent dans mon nouveau logement.

J'ai ouvert une ligne FT ( il y a environ 1 heure) et on m'a donné le numero géographique de ma nouvelle ligne ( qui n'est pas encore active).


J'ai procedé alors a l'inscription chez Free..tout va bien je recois le mail pour valider le tout et inserer mon numero de déménagement, mon ancien numero et mon nouveau numero.

Je saisi le tout et j'arrive a l'etape 6 (recapitulatif) ,je valide pour passer a l'etape suivant et la boum je vois "Adresse invalide " et donc impossible de continuer et valider mon inscription....

voici une capture qui montre cela:




Comment faire les amis ?


Merci de m'aider vraiment


Dernière édition par zarate le Samedi 27 Décembre 2008 18:47:40; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2008 18:57:19 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zarate
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2008
Messages : 72
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Personne peut m'aider car je déménage demain et je quitte mon ancien logemenr et je ne pourrais plus avoir d'acces internet pour resoudre ce probleme....


merci beaucoup les amis d'aduf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2008 19:49:11 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zarate
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2008
Messages : 72
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Personne?

Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2008 20:02:34 NRA : 3LL54 (Luneville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 874 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blah
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2008
Messages : 79
Sexe :
Ville : Luneville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





il est nécessaire que ta ligne soit active pour effectuer ton inscription (appels en émission et réception).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2008 20:04:08 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zarate
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2008
Messages : 72
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ca correspond a cela l'erreur "adresse invalide " ?


merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2008 20:08:43 NRA : 3LL54 (Luneville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 874 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blah
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2008
Messages : 79
Sexe :
Ville : Luneville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





très certainement, le numéro ne doit pas encore référencé dans les bases ft et donc Free. Dans tous les cas pour éviter tout problème attendre que la ligne soit active et qu'elle fonctionne pour l'inscription.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2008 20:11:17 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zarate
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2008
Messages : 72
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





blah a écrit:
très certainement, le numéro ne doit pas encore référencé dans les bases ft et donc Free. Dans tous les cas pour éviter tout problème attendre que la ligne soit active et qu'elle fonctionne pour l'inscription.



Oui je vais attendre je n'ai pas d'autre choix..d'ici lundi mardi ca devrait etre bon et on verra bien !


merci de votre aide !



j'attends la confirmation d'un Corp pour avoir l'esprit en paix...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2008 20:14:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Profil.

L'erreur ne correspond pas à cela, cependant il vous faudra absolument attendre que la ligne fonctionne en émission et en réception avant de souscrire dessus !!
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2008 20:15:22 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zarate
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2008
Messages : 72
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





boïl a écrit:
Profil.

L'erreur ne correspond pas à cela, cependant il vous faudra absolument attendre que la ligne fonctionne en émission et en réception avant de souscrire dessus !!


merci ca correspond a quoi ?
j'ai mis jour mon profil avec le nouveau numero de FT que j'ai obtenu merci

aidez moi s'il vous plait


Dernière édition par zarate le Samedi 27 Décembre 2008 20:17:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2008 20:18:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Envoyez moi un MP en y indiquant :
- le numéro de la ligne concernée
- votre nom/prénom
- adresse postale
- rib complet + banque
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2008 20:21:55 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zarate
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2008
Messages : 72
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





boïl a écrit:
Envoyez moi un MP en y indiquant :
- le numéro de la ligne concernée
- votre nom/prénom
- adresse postale
- rib complet + banque



Merci

Pour l'adresse postale je met quoi ma nouvelle adresse ou celle ecrite sur mon RIB ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2008 20:23:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





L'adresse du logement concerné
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2008 20:30:37 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zarate
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2008
Messages : 72
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci je vous ai envoyé tout cela

encore uen fois merci de votre aide vous etes formidables ici sur ce forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2008 21:26:11 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zarate
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2008
Messages : 72
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je suis perdu car pour ouvrir la ligne j'ai appelé une 1ere fois et la demoiselle m'a dit impossible d'ouvrir la ligne FT vu que l'ancien locataire n'a pas encore résilié.

5 minutes plus tard je rappelle et une autre dame m'ouvre une ligne et me donne un numero qui devrait etre disponible dans quelques jours selon elle...

apres tout ca l'erreur "adresse invalide"



vous ne pensez quoi ?


merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2008 21:27:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai bien reçu votre MP. Je traiterai cela lundi.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com