|
Posté le: Lundi 12 Janvier 2009 23:40:48
NRA : LAB75
(Paris 08) V2
Ligne : 582 m (8 dB)
| |
|
|
Tsargate
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Jan 2009 Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris 8ème
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous,
Même galère pour moi depuis hier soir, je suis à Paris 8ème tout proche de St Augustin.
Vu qu'on est plusieurs à être concernés, y'a plus qu'à attendre, par contre si d'ici samedi c'est pas revenu, je vous engage tous à insister pour avoir l'assistance pour qu'ils voient clairement que le problème est de leur côté et pas du notre .
C'est horrible la télé hertzienne .
Une chose positive dans l'histoire, je viens de découvrir votre assos et forum . |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Janvier 2009 09:15:32
NRA : LAB75
(Paris 08) V2
Ligne : 1457 m (21 dB)
| |
|
|
greatluffy
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Aoû 2008 Messages : 5
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Même problème pour moi.
Erreur E103 sur la Freebox HD
Actions effectuées :
Hard reboot Freebox + hard reboot Freebox HD sans succès. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Janvier 2009 20:08:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
achantalou
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Jan 2009 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai le même problème : Plus de TV depuis Dimanche 11/01/2009 vers 20H! (le reste fonctionne Phone et Net).
J'habite à Paris vers St Lazare.
Après plusieurs Hard reboot... toujours rien.
La Hotline Mail m'a envoyé un mail conventionnel (i.e. bidon...) m'indiquant d'effectuer des reboot.
Grrr, j'espeère que le problème sera bientôt résolu. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Janvier 2009 20:31:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
xak75
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Jan 2009 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous,
Même problème comme mentionné précedemment par tous. Je suis du côté de Villiers. Ai eu le service assistance par tchat hier qui a reconnu le problème et que cela était en cours de résolution. ai contacté aujourd'hui également mais cette fois-ci l'assistant n'était clairement pas au courant.
48h tout de même.... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Janvier 2009 20:33:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Sweet_Lullaby
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Jan 2009 Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
salut,
je suis dans le 8eme, proche du Bld des Batignolles, même problème.
Notez qu'avec cette histoire, il doit y avoir un paquet de gens qui achète le service de films à la demande (qui lui marche très bien).
en espérant que ca sera réglé avant la st glinglin.. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Janvier 2009 20:39:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
grosmain
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2008 Messages : 105
Sexe :
Ville : villeurbanne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
meme bazar du coté de lyon(villeurbanne) depuis 3 jours.
aucun reboot ne fait refonctionner le truc.
que se passe t il donc ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Janvier 2009 20:46:16
NRA : LAB75
(Paris 08) V2
Ligne : 1457 m (21 dB)
| |
|
|
greatluffy
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Aoû 2008 Messages : 5
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je viens d'avoir l'assistance chat de Free, il dise que c'est un probleme general en cours de résolution !!!!
Mais pas de délai.
Bonne soirée |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Janvier 2009 12:48:08
NRA : LAB75
(Paris 08) V2
Ligne : 1449 m (21 dB)
| |
|
|
krari
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Jan 2009 Messages : 7
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bientôt 4j de galère et tjs aucune action du coté Free sur le NRA Laborde 75008 |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Janvier 2009 19:33:29
NRA : LAB75
(Paris 08) V2
Ligne : 841 m (12 dB)
| |
|
|
donniedarko1
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Jan 2009 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 8eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
c'est un scandale ce problème, et dire que ce soir il y a "Meurtre mystérieux à Manhattan" de W.Allen sur Arte... les chiens!!!
des nouvelles? merci car impossible de joindre l'assistance... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Janvier 2009 20:33:51
NRA : LAB75
(Paris 08) V2
Ligne : 1457 m (21 dB)
| |
|
|
greatluffy
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Aoû 2008 Messages : 5
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'ai encore contacté l'assistance tchat.
Rien de neuf.
Voila ma conversation :
[15-01-2009 19h52] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[19h59] Assistance: Bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.Votre adresse email de contact: Notez que vous pouvez à tout moment changer vos éléments de contact (email + mobile) depuis votre interface de gestion, rubrique "Modification de mes informations".
[19h59] Moi: Bonjour,
[19h59] Assistance: Bonjour
[20h00] Assistance: Je vous écoute Mr , en quoi puis-je vous aider ?
[20h00] Moi: Depuis dimanche soir je n'ai plus de TV. J'ai erreur E103 sur la Freebox HD
[20h01] Assistance: Suite à quoi vous avez ce souci ?
[20h02] Moi: A rien de special. Ce problème apparait chez d'autres freenaute du secteur
[20h02] Moi: Le problème est chez vous, et je voudrais en connaitre la raison.
[20h02] Assistance: Quels sont les tests que vous avez effectué ?
[20h03] Moi: Hard rebbot Freebox + hard rebboot Freebox HD + déconnexion du cable réseau freebos -
[20h04] Moi: Même en passant par mon pc via adsl tv cela ne fonctionne pas. Donc ce n'est pas la Freebox HD.
[20h05] Assistance: Alors Mr cela peut venir de notre réseau
[20h06] Moi: C'est ce que le précédant interlocuteur m'a dit.
[20h06] Assistance: Comment vous avez relié les deux boitiers actuellement ?
[20h06] Moi: Avec un cable réseau
[20h07] Assistance: Débranchez et rebranchez électriquement le boîtier HD tout en appuyant sur l'un des boutons situés en facade
[20h07] Assistance: Vous relâchez le bouton dès que vous voyez le mot Frmwaire le boitier devrait alors afficher toutes les étapes de mise en route ainsi que les phases d'initialisation des services.
[20h08] Moi: C'est deja fait.
[20h08] Moi: Je l'ai fait il y a 3 jours
[20h09] Moi: Je me repete mais Même en passant par mon pc via adsl tv cela ne fonctionne pas. Donc ce n'est pas la Freebox HD.
[20h10] Moi: En plus si tout le quartier à un problème avec la fb hd en même temps, c'est vraiment pas de chance.
[20h11] Assistance: Ne vous inquiétez pas Mr le souci est encours de résolution par le service concerné
[20h11] Assistance: dans ce cas je vous invite juste à patienter
[20h12] Moi: On m'a deja dit cela avant hier. Dans combien de temps sera regler le soucis.
[20h15] Assistance: Désolée je ne peux m'avancer a vous communiquer un délai dont je ne suis pas sûre.
[20h16] Moi: + de 5 jours pour le résoudre je trouve cela limite. Alors donnez un délai. De toute facon si il n'est pas respecté je ne pourrai rien faire de plus que d'attendre.
[20h18] Assistance: Comme je vous ai déjà informé que le souci est encours de résolution
[20h19] Assistance: Je vous remercie pour votre compréhension
[20h20] Moi: Je sais je sais et je dois attendre. Mais je perds patience avec des formules toutes préparées comme ca.
[20h21] Moi: Si je lis entre les lignes soit rien n'est encore fait car c'est un problème qui touche peu de gens, ou alors c'est très graves et j'en ai pour 15 jours.
[20h22] Moi: C'est comme à la sncf chez vous, un peu de transparence peut aider à faire passer la pillule.
[20h23] Assistance: Ai- je répondu à vos attentes Mr ?
[20h23] Moi: Non pas vraiment
[20h24] Moi: Est ce que je dois me diriger vers un autre opérateur pour avoir ne serait ce que quelques informations ?
[20h25] Assistance: Comme je vous ai déjà informé , le souci est encours de résolution
[20h25] Moi: QUAND vais-je récupérer la TV ? Voila ma question.
[20h26] Assistance: Je n'ai pas de délais à vous fournir malheureusement,
[20h27] Moi: Et cela m'inquiète, serons nous prévenus du rétablissement du service ?
[20h28] Assistance: Vous pouvez ressayer d'ici les 24h
[20h29] Moi: Quelle réactivité, merci quand même et bonne soirée. |
|
Dernière édition par greatluffy le Jeudi 15 Janvier 2009 20:34:38; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Janvier 2009 20:50:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
parisfree17 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2009 Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous,
Je trouve qu'ils abusent, aucune information, aucune explication ! Bref, on est sensé croisé les bras et attendre en espérant que quelqu'un chez eux se réveille et se dise : hum, c'est peut-être le moment de comprendre le problème. Le pire, j'ai l'impression que le service video on demand (Free ou canalplay) fonctionne. C'est à dire que si on est prêt à payer plus, on peut voir quelque chose !
Question : existe-t-il un moyen de poster un incident chez eux ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Janvier 2009 21:18:30
NRA : VER78
(Versailles) V2
Ligne : 1251 m (17 dB)
| |
|
|
un simple freenaute
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juin 2007 Messages : 4733
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Concernant l'assistance téléphonique, avez-vous essayé celle de proximité ? (pour Paris, 0811 92 30 75) |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Janvier 2009 17:57:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Anagor
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2009 Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens juste de m'inscrire.
J'ai le même problème que vous tous et j'habite tout près du square des Batignolles.
J'ai eu l'assistance tchat de Free (super sympa) et un technicien est passé mardi.
Le problème est en cours de résolution, ils y travaillent et nous devrions retrouver nos chaînes dans les 72h.
Pour l'instant, j'ai toujours le même message d'erreur, peut-être que tout rentrera dans l'ordre ce soir ou demain.
Patience. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Janvier 2009 18:41:09
NRA : BGN92
(Boulogne Billancourt) V2
Ligne : 1751 m (26 dB)
| |
|
|
WishmastR
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mai 2007 Messages : 17
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Dans les 72h ? Si cela devait se confirmer cela ne ferait que 8j d'indisponibilité de la TV...
Franchement il y a du foutage de gueule, ils feraient bien d'embaucher des spécialistes du multicast chez Free.
Autant j'ai toujours été à peu près content de leurs services autant là ça donne envie d'aller voir ailleurs... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Janvier 2009 21:20:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
vindiou
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mar 2004 Messages : 8
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
Je confirme, même problème rue des dames, entre place Clichy et le quartier Batignolles.
C'est vraiment chiant ! |
|
|
|
|
|
|