Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox HD - TV - Erreur 103
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 17 Janvier 2009 09:42:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bigbendraculo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2009
Messages : 1
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





[quote="greatluffy"]J'ai encore contacté l'assistance tchat.
Rien de neuf.
Voila ma conversation :


......



Merci de nous avoir retranscris ce discours, c'est édifiant sur la nullité de l'assistance Free, qui n'est même pas capable de compiler les différents problèmes rencontrés par les utilisateurs pour se rendre compte que c'est le bordel dans les BATIGNOLLES !!!!!!!!!!!!

Toujours pas de TV à part ça !

Bises,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Janvier 2009 12:39:30 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1449 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
krari
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2009
Messages : 7
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca pour se fouttre de la gueule des gens ils sont fort mais pour régler un problème là, il y a plus personne.
C'est quand même incroyable d'être incapable de fournir le moindre délais, même après 6 jours sans service TV...
Je trouve ça incroyable personnellement, et je compatis avec tous les gens comme moi qui n'ont même pas d'autre alternative à la Freebox hd pour avoir la TV...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Janvier 2009 18:28:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Brancaléone
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2009
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris 8eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Erreur E103 Evil or Very Mad
Je suis à Paris Saint Augustin et n'ai pas d'alternative TV depuis une semaine !
Les réponses de Free (chat ou assisatnce mail) sont vraiement sidérantes...
"on s'occupe du problème, ré-essayez plus tard" (chat) ou "rebootez de plus en plus hard" (mail).
La moindre des choses serait d'informer les abonnés par mail, cela éviterait ce temps perdu par tous.
Wink A moins que ce soit une opération de recrutement sur les forums et une invitation à découvrir toutes les fonctionnalités de la Freebox...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Janvier 2009 18:39:23 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1612 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
biloutedu75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2009
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Marre de Free. Hotline incompétente. Quelle frustration à chaque fois qu'il se passe qq chose.
J'ai été victime de slamming il y a peu: 3 semaines de galère à lutter avec une hotline ridicule de bêtise et d'incompétence.

1 semaine sans TV, sans Canal+ et CanalSat et je sais déjà qu'il va falloir de nouveau galérer pour me faire rembourser mon abonnement.

A mon prochain déménagement c'est décidé: Darty Box!!! (je ne ferai pas le plaisir à FT de les rejoindre).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Janvier 2009 18:48:51 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 841 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
donniedarko1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2009
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 8eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon alors pour résumer le problème s'étend de saint augustin à la fourche, soit un périmètre non-négligeable de trois arrondissements (VIII,XVII,XVIII?), Je me demande bien combien d'abonnés sont touchés par le problème (ce qui devrait faire un bon nombre) et pourquoi le problème n'est pas résolu au bout d'une semaine?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Janvier 2009 18:58:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33899
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





donniedarko1 a écrit:
Je me demande bien combien d'abonnés sont touchés par le problème (ce qui devrait faire un bon nombre)
Sur 31 000 lignes du NRA, environ 5320 Freenautes Crying or Very sad

http://francois04.Free.fr/nra......&tri=4
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2009 11:35:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bradigraphe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2009
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'habite les Batignolles et suis confrontée au même problème depuis une semaine maintenant... Incompétence de l'assistance téléphonique de proximité, réponse mail totalement cohérente...
Je constate que nous sommes nombreux à subir ces désagréments, ne pourrait-on pas se fendre d'un petit communiqué de presse au Parisien, Direct Matin et 20 minutes? Ca ne coûte rien et ça pourrait peut-être faire bouger les choses?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2009 12:55:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
parisfree17
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2009
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis tout à fait d'accord avec la proposition de mettre la presse dans la boucle. Je trouve qu'on devient de plus en plus prisonnier des opérateurs (téléphonie et internet). Peu de moyen de recours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2009 13:29:53 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 493 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lavere
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2009
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Autre solution, mettre la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la répression des fraudes et les associations de consommateurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2009 14:35:26 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1449 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
krari
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2009
Messages : 7
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Est ce que quelqu'un de cette association ne pourrait pas essayer de nous aider a faire avancer les choses ???
Une semaine de fouttage de gueule ça commence a bien faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2009 19:28:25 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1768 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toinem
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2009
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Je rencontre également l'erreur E103 depuis dimanche dernier. Ce problème m'insupporte au plus haut point d'autant que je ne peux également plus profiter de canal +.
Le montant global de la gêne occasionnée est donc très important au vu du nombre de particuliers touchés.

Si cela continu ne serait ce que 2 jours, je propose que chacun d'entre nous fasse un mail au Directeur Général de Free en direct depuis sa boîte mail.

Ce mail aura pour objectif:
1. le remboursement au prorata de l'abonnement du mois de janvier.
2. De faire prendre conscience à la Direction Générale de Free du nombre de personne touché par le problème.

J'attends d'obtenir vos retours avant de lancer l'action officiellement.

PS: concernant la Hotline, je pense qu'ils font leur possible mais comme il ne peuvent intervenir physiquement leur travail est vain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2009 19:28:32 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1243 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moka
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2007
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour a tous,

J'ai le même problème, j'habite vers les Batignolles.
Ca devient insupportable!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2009 19:44:41 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1596 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bigbossfr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Paris 17éme

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je vous rejoins dans la galère. Je suis a la Fourche dans le 17éme.
Inutile de préciser l'incompétence de l'assistance qui me fait faire des choses qui servent a rien afin de dire à la fin : ai je répondu a votre question ?

Je pense qu'il faudrait effectivement écrire à la presse. Plus de 5000 à être comme des idiots à subir ?

Je précise qu'on est largement dans nos droit car on paye une offre Triplay : télévision, téléphone + ADSL, comme indiqué fiérement ici : http://www.Free.fr/adsl/

A partir de la, nous payons pour un service non rendu.

D'après moi déjà il faut exposer le problème à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.

Pour celle de Paris, je vous invite à écrire un mail ou les appeler ici : http://alize.finances.gouv.fr/.....;num_dpt=0


Pour écrire au journal leParisien : edition75[at]leparisien.presse.fr
(remplacer [at] par @)

Pour libération : http://www.liberation.fr/contacts/
Écrivez à la direction de rédaction.

Pour DirectMatin : presse[at]matinplus.net
(remplacer [at] par @)

A vous de jouer. Un mail ne coute rien, ça prend 5 min. Si tout le monde le fait, on va y arriver...


Edit : ce que j'ai envoye a la DGCCP :

Citation:

Bonsoir,
Je vous écris afin de vous signaler un problème qui dur depuis plus de une semaine et qui touche environ 5000 personnes (estimation).
Nous somme abonné à une offre Triplay (ADSL + Télévision + téléphone) chez l'opérateur Free : http://www.Free.fr/adsl/
Le problème est que depuis plus d'une semaine, il n'y a....plus de télévision. Plus de télévision pour les gens "brancher" sur le NRA LAB75 (Paris 0Cool, soit, environ plus de 5 000 personnes.
Évidement, Free ne communique pas, l'assistance nous fait tourner en rond et pour l'instant...nous payons. Je plains ceux qui ont un abonnement Canal+ ou Canal Satellite qui passe par leur ligne ADSL et qui donc, payent pour du vent.

Un sujet de témoignage à été ouvert ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=190415&postdays=0&postorder=asc&start=0
Vous pouvez le voir rapidement et ainsi constater les faits.

A partir de la, j'aimerais savoir ce que nous devons faire, quels sont nos droits, si il y aura des sanctions. Certains opérateurs profitent trop...

Sinon tout va bien, il y a juste 5000 personnes qui payent pour un service non rendu...

J'attends votre réponse impatiemment.

Merci.


Dernière édition par bigbossfr le Dimanche 18 Janvier 2009 19:56:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2009 21:13:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ben75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2009
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour à tous,

j'ai le même problème (erreur 103 : pas de tv) et j'habite aussi dans les batignolles.

Mais je n'ai également pas de wifi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2009 22:28:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xak75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2009
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ironiquement le siège social de la maison mère de Free (Iliad) se trouve à 300m de nos problèmes... 8 rue ville l'évêque dans le 8ème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com