Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème avec Transmission et routeur Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 24 Janvier 2009 19:17:50 NRA : MEN75 (Paris 20) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1508 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petiteanglaise
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2007
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





J'ai toujours utilisé Transmission pour faire du torrent sur mon MacBook (Tiger), et voilà depuis 2-3 jours que tous mes downloads restent à point mort avec 0 peers, 0 seeds et démarrent pas.

Je pense que si tous les trackers étaient hors service, on en parlerait bcp sur interweb.

Donc ma question est la suivante - est-ce que Free aurait pris des mesures pour empêcher ses utilisateurs de faire du torrent?

(Dans la configuration changeant de port ne fait rien. Tous les ports s'affichent 'open' selon le logiciel.)
_________________
Catherine


Dernière édition par petiteanglaise le Samedi 24 Janvier 2009 19:20:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Janvier 2009 23:23:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadeye3783
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2007
Messages : 4567
Sexe :
Ville : Paname

Forfait : Freebox Dégroupage Total





nop c'est pas leur intention.


il me semble que dernièrement que ce serait plutôt l'inverse.
Tres chère Christine s'est fait envoyé paitre pour avoir demandé aux FAI d'anticiper une loi pas votée.



<Edit> je viens de lancer l'épisode de Bleach 203 : 440ko/s sans forcer, et je suis aussi sur Paris 75. Wink
( Et sous Linux. )
_________________
apt-get install teleportation-jusquau-taf


Dernière édition par deadeye3783 le Samedi 24 Janvier 2009 23:57:08; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Janvier 2009 00:26:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





petiteanglaise a écrit:
J'ai toujours utilisé Transmission pour faire du torrent sur mon MacBook (Tiger), et voilà depuis 2-3 jours que tous mes downloads restent à point mort avec 0 peers, 0 seeds et démarrent pas.

Es-tu en mode routeur ? Si oui, ton mac a-t-il toujours la même ip ? Je verrais plutôt un souci de config chez toi....

deadeye3783 a écrit:
Tres chère Christine s'est fait envoyé paitre pour avoir demandé aux FAI d'anticiper une loi pas votée.

Mais même quand elle sera votée, la riposte graduée ne devrait certainement pas demander aux FAI de bloquer des plages de ports.

A priori, ce serait les ip des "contrevenants" qui seraient relevées, transmises à l'Hadopi, et des mails d'avertissements envoyés. Si l'infraction se renouvelle, autres avertissements sous forme de mail et lettre AR, pour aboutir à une suspension de la connexion pour une durée à déterminer...

Mais avant de savoir ce qu'il en sera, il faut effectivement attendre le passage de la loi et son vote...Dans une démocratie, ça se passe en général comme ça même si maintenant, les décrets arrivent avant vote définitif d'une loi (voir pub dans l'audiovisuel public)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com