Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
La fibre arrive sur le cable du Sivu, prés de Dunkerque
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2012 09:48:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Seul Free petit vous répondre, appelez les!

a mon avis la réponse sera non...
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2012 10:31:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






bonjour,
pourquoi non et abandonner ses clients
MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2012 10:33:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






mathieu82 a écrit:
Seul Free petit vous répondre, appelez les!

a mon avis la réponse sera non...


C'est ce que j'ai fais le 3244
et la réponse quand vous serez fibré on va vous envoyer un courrier.
Mais j'aimerai avoir une réponse par un membre de l'ADUF
MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2012 10:35:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,
Ce qui serait bien c'est qu'une autre personne de la région en fasse autant afin de connaitre la réponse.
MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2012 11:41:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il faut appeler Free infrastructure qui déploie le réseau ftth, pas la chaude ligne!

Pourquoi non, parce que louer le réseau d'un autre a un coût et ce n'est pas la politique de Free!

A pau, sfr proposé la fibre pour 5€ de plus car c'est la location du réseau local, Free ne le fait pas.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2012 11:59:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






bonjour et merci de ta réponse
mais quel est le numéro
merci encore Wink
MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2012 21:46:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






bonjour,
toujours pas de nouvelle pour notre fibre optique
Free va t-il s'intéresser à nous
merci
MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2012 23:59:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






bonjour,
toujours pas de nouvelle pour notre fibre optique
Free va t-il s'intéresser à nous
merci
MessagePosté le: Dimanche 9 Décembre 2012 14:36:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A mon avis, non !!
RDV dans 1 ou 2 ans !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2013 21:57:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






bonjour,
toujours pas de nouvelle pour notre fibre optique
Free va t-il s'intéresser à nous
merci
MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2013 11:03:39 NRA : MAI59 (Coudekerque-branche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1761 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernorenard
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2008
Messages : 243
Sexe :
Ville : Coudekerque - Branche

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour Jhon
et à tous ceux qui s'intéressent a notre avenir sur la fibre du Sivu: on me cite un article de la voix du Nord qui confirme l'AG du Sivu en mairie de Saint pol sur mer ce jeudi a 11H30. Donc cela confirme l'information incomplète que j'avais par ailleurs. Cette réunion etant publique il est intéressant d'entendre en direct ce qui sera annoncé. L'annnée 2013 devant etre enfin l'annnée du demarrage du réseau fibre. Le service de la TV numerique :nouvelle grille des programmes tout numerique et de l'internet social bas debit devrait demarrer fin mars. en ce qui concerne les fAI rien debien nouveau , a moins que Free se decide a faire quelquechose pour nous? abonnés. les autres : Citevision et Knet devraient sous peu mettre en place leurs premiers raccordements aux beta testeurs pressentis. Là aussi on attend des nouvelles.
Le grand chantier de raccordement a domicile des sivu box semble pour l'instant en léthargie, est ce une conséquence de la météo ou du temps qu'il faut pour remettre la "machine" en route. ??
Je sais que sur ADUF et Freenews des gens de Free sont présents, est ce qu'ils sont autorisés a nous rassurer? sachant que leurs collègues de l'agence commerciale de Free de Dunkerque répètent a qui veut l'entendre (dont moi!) que Free sera là ,le premier trimestre 2013 sur notre fibre??
a bientot et n'hesitez pas a diffuser vos infos, MERCI
salut

Ps sinon Rien pour l'adsl a Coudekerque -32dB d'affiblissement et plein de microcoupures et regarder la tv devient un calvaire, en prime j'ai une V6 depuis un bon moment mais c'est pas mieux au contraire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2013 16:18:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






bernorenard a écrit:
Bonjour Jhon
et à tous ceux qui s'intéressent a notre avenir sur la fibre du Sivu: on me cite un article de la voix du Nord qui confirme l'AG du Sivu en mairie de Saint pol sur mer ce jeudi a 11H30. Donc cela confirme l'information incomplète que j'avais par ailleurs. Cette réunion etant publique il est intéressant d'entendre en direct ce qui sera annoncé. L'annnée 2013 devant etre enfin l'annnée du demarrage du réseau fibre. Le service de la TV numerique :nouvelle grille des programmes tout numerique et de l'internet social bas debit devrait demarrer fin mars. en ce qui concerne les fAI rien debien nouveau , a moins que Free se decide a faire quelquechose pour nous? abonnés. les autres : Citevision et Knet devraient sous peu mettre en place leurs premiers raccordements aux beta testeurs pressentis. Là aussi on attend des nouvelles.
Le grand chantier de raccordement a domicile des sivu box semble pour l'instant en léthargie, est ce une conséquence de la météo ou du temps qu'il faut pour remettre la "machine" en route. ??
Je sais que sur ADUF et Freenews des gens de Free sont présents, est ce qu'ils sont autorisés a nous rassurer? sachant que leurs collègues de l'agence commerciale de Free de Dunkerque répètent a qui veut l'entendre (dont moi!) que Free sera là ,le premier trimestre 2013 sur notre fibre??a bientot et n'hesitez pas a diffuser vos infos, MERCIsalut

Ps sinon Rien pour l'adsl a Coudekerque -32dB d'affiblissement et plein de microcoupures et regarder la tv devient un calvaire, en prime j'ai une V6 depuis un bon moment mais c'est pas mieux au contraire!


moi aussi j'ai eu cette info de la par du magasin Free a dunkerque et mon bonheur c'est que Free soit présent sur la fibre du sivu
MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2013 09:12:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Arrêtez de vous fier à des rumeurs commerciales de propagande destinées aux phoques : une AG du SIVU aura bien lieu à 11h30 aujourd'hui à Saint Pol sur Mer et vous pourrez poser la question des opérateurs inscrits en betatesteurs. A priori pas Free mais la qualité de ceux qui ont accepté en dit long. Pour information, Free est une société où le secret industriel est total et jamais les salariés ou les porteurs d'eau n'ont été informés de quoi que ce soit ! Deux exemples : l'ouverture de la boutique Free au siège a été révélée quelques semaines auparavant, et l'opération scabreuse contre Google n'a fait l'objet d'aucune alerte alors qu'elle menaçait directement la fumeuse communauté des frinautes.

Techniquement d'ailleurs, il suffit d'ouvrir le dossier pour comprendre que Free n'a rien à faire au SIVU en l'état actuel de l'infrastructure.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5


Dernière édition par Kami78 le Jeudi 17 Janvier 2013 09:17:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2013 11:19:57 NRA : MAI59 (Coudekerque-branche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1761 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernorenard
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2008
Messages : 243
Sexe :
Ville : Coudekerque - Branche

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut KAMI
je partage totalement ton avis concernant l'éventualité de Free pour le Sivu. Ceci m'est confirmé par une personne bien placée au Sivu et qui a eu elle meme directement des entretiens avec Free. Le sivu demande des prix (tarif social) en paticulier ce que ne veut pas entendre Free, de plus il semblerait qu'il y ait des problèmes de connexions et par conséquent de "dialogue" entre l'équipement johansson fourni par le Sivu et la feebox fut elle "fibre" ou non. Enfin de mon simple point de vue personnel Free ne serait pas assez "généreux" pour nous offrir des services qui existent deja avec son partenariat France Telecom (je pense a la location des lignes telephoniques qui fonctionnenet assez mal dans l'ensemble de l'aglomeration mais qui ont l'avantage d'exister, ce n'est pas gratuit bien sur pour Free mais il devrait payer aussi pour nous faire plaisir sur la fibre avec l'incertitude de ne pas réaliser un 100% d'abonnés payants en tant que FAI fibre. J'ai pu constater aussi que sur des nouveaux territoires de France Telecom telephonie (nouveaux lotissements dans des villes récentes de la peripherie dunkerquoise) le debit adsl de Free est stable et genereux exemple Rue de la gare loon plage debit constant a l'année ATM de 13000 quasiment sans FEC ce qui est loin d'etre le cas en ville chez moi sur des lignes hors d'age
Dunkerque est un "gros "village et comme tel la rumeur va bon train, les boutiquiers de Free telephonie du cru feraient pas mal de se taire un peu et d'éviter de propager de fausses nouvelles
salut et certainement abientot d'autres nouvelles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2013 13:57:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,
Ce qui m'étonne c'est que Free sera présent à Grande synthe 25.000 habitants
et pas au sivu ce qui représente 60.000 habitant ils ne serait pas là
c'est étonnant
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 19 sur 24  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com