Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Accès à la console bloqué sur l'étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 15:36:58 NRA : PRA79 (Prahecq) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1945 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredya
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2008
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Bonjour,

Je possède une Freebox V4 depuis le début de l'année 2008. Mes connexions internet, ainsi que le téléphone, fonctionnent correctement.

Par contre, malgré mes nombreux appels à la hotline, je ne peux toujours pas utiliser ma console.
A chaque fois que je veux y aller, je suis toujours sur l'étape 1.

Juste après chacun de mes appels à la hotline, suite à une intervention de leur part, l'accès à ma console est possible.
Par contre, deux jours plus tard je reçois un mail me prévenant du dégroupage de ma ligne, et à partir de là ma console se retrouve de nouveau bloquée sur l'étape 1.

A chaque fois, on me dit que je suis un faux dégroupé, et que le problème est réglé. Mais ce n'est pas le cas.

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi celà peut-être dû ?

Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 17:22:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Corrigé
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 18:54:33 NRA : PRA79 (Prahecq) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1945 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredya
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2008
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Impécable.
Merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008 11:47:19 NRA : PRA79 (Prahecq) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1945 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredya
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2008
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai de nouveau le même problème.
Je me retrouve une nouvelle fois bloqué sur l'étape1 lorsque je me connecte à ma console de gestion.
Celà est apparu après avoir reçu un mail de Free, le 5 août, me prévenant que ma ligne allé être dégroupée. Ce qui est déjà fait depuis plusieurs mois déjà...

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008 16:04:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Corrigé.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008 16:59:48 NRA : PRA79 (Prahecq) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1945 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredya
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2008
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Tout re-fonctionne de nouveau.
Merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 06:59:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mormif
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : bedarieux

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





bonjour meme probleme depuis plusieurs mois de envoyé courriel a Free mais rien na changer avais demander passage en adsl max et depuis plus rien cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 07:42:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





mormif a écrit:
bonjour meme probleme depuis plusieurs mois de envoyé courriel a Free mais rien na changer avais demander passage en adsl max et depuis plus rien cordialement

Crée ton propre topic.
Un topic = le problème d'un (et un seul) utilisateur.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 19:13:03 NRA : PRA79 (Prahecq) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1945 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredya
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2008
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Bonjour,

Je suis de nouveau bloqué à l'étape 1 lorsque je me connecte à mon interface de gestion.
Je viens de recevoir à l'instant un mail de Free m'indiquant que Free allait procédé au dégroupage de ma ligne. Ce qui est déjà le cas...

Merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 19:41:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Corrigé.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 21:31:14 NRA : PRA79 (Prahecq) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1945 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredya
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2008
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





C'est tout bon.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Décembre 2008 19:54:53 NRA : PRA79 (Prahecq) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1945 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredya
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2008
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Bonjour,

Je suis de nouveau bloqué à l'étape 1 lorsque je me connecte à mon interface de gestion.
J'ai reçu ce soir exactement le même mail que les précédents, m'indiquant que Free allait de nouveau procéder au dégroupage de ma ligne.

Pourquoi tant de haine après ma ligne... Elle est déjà dégroupée.

Merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Décembre 2008 20:00:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Corrigé.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Décembre 2008 20:53:22 NRA : PRA79 (Prahecq) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1945 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredya
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2008
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Ca refonctionne.
Encore merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Janvier 2009 20:28:38 NRA : PRA79 (Prahecq) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1945 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredya
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2008
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Bonjour,

Et une fois de plus je me retrouve de nouveau bloqué à l'étape 1 sur mon interface de gestion.

Suis-je le seul à être régulièrement dans ce cas ?

Merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com