|
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2010 23:47:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nyrll (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Jan 2010 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mon immeuble (situé dans le 75020, métro Avron) est raccordé depuis plusieurs mois maintenant, ainsi que mon appartement (BAB posé, numéro A001CF77D6), mais malheureusement, je ne vois toujours rien venir dans la console de gestion pour migrer.
Y-a t'il quelque chose à faire à part attendre ? Quelqu'un saurait t'il si le NRO de la zone concernée fonctionne ?
Merci de votre aide ou de vos informations |
|
Dernière édition par nyrll le Jeudi 28 Janvier 2010 23:53:08; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2010 02:35:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Il faudrait savoir plus précisément où, vers le métro Avron, mais le Nro le plus proche est celui de Grands Champs a priori. Il n'est pas opérationnel apparemment, ce qui doit expliquer ton attente. Tant que tu n'auras pas de lien de migration dans ton interface, tu n'auras pas d'autre choix que de patienter.
Après aussi, remarque, mais disons qu'alors tu approcheras vraiment du Graal... |
|
|
|
|
|
|