Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Des nouvelles concernant le serveur et les numéros MAC
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 33, 34, 35  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 2 Mars 2009 19:49:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Non rien de neuf et le dialogue avec Free est toujours aussi fourni Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mars 2009 20:53:43 NRA : CHE77 (Chelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4154 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FM-77
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2009
Messages : 14
Sexe :
Ville : ...

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca y est, j'ai du nouveau pour tout le monde ! ! !
D'apres le tchat de cet apres midi, accrochez vous bien, notre probleme va se regler d'ici quelques jours Laughing
MERCI Free, ca, c'est de l'info qui va faire plaisir a tout le monde !

et d'ici la, bien sur, merci de patienter...comme les autres jours

Embarassé OK, je sors
_________________
J'aime l'informatique, c'est l'informatique qui m'aime pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mars 2009 21:06:30 NRA : CRR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 426 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ft*
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2009
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis en chat Smile Encore.


[20h48] Assistance: le souci est en cours de résolution , je vous invite à patienter et refaire le hard reboot chaque jour et vous aurez la connexion dans le plus bref délai

[21h01] Assistance: on demande à nos freenautes de patienter car on a en cours de faire le nécessaire pour résoudre le souci rapidement car on n'a pas eu des autres infos concernant le traitement de souci

[21h01] Moi: Je comprends... Mais il n'y a aucun moyen de joindre un responsable ?

[21h01] Moi: peu importe quel moyen... Tel, mail...

[21h02] Assistance: non il n'y pas la possibilité

[21h02] Moi: Je me demande bien pourquoi...

(Je vous zappe mes tirades, où je descend plus ou moins les assistants...)

Je suis nouveau chez Free, mais j'aime passer mon temps à poser des questions auxquelles je connais la réponse Very Happy
D'où mes nombreuses sessions de chat avec mes amis les assistants qui en savent moins que moi visiblement...


Dernière édition par ft* le Lundi 2 Mars 2009 21:07:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mars 2009 21:26:34 NRA : GAM64 (Pau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2577 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olitorre
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2009
Messages : 48
Sexe :
Ville : bizanos

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





au secours
j'en ai raz le bol de cette langue de bois
"attendre quelques jours"
Free le premier FAI alternatif...
on se moque de qui?
+ d'une semaine pour réparer un serveur
ils n'ont pas de technicien ou quoi?
de serveur de secours?
au secours...............
j'ai trop les boules
et surtout pas un mail d'explication qui serait la moindre des choses quand on respecte un tant soit peu ses clients.
encore on est au courant mais imaginez le nombre de personnes qui sont dans la même situation que nous et qui doivent se faire balader par l'assistance et la hotline à 34 cents la minute.
vraiment aucun respect
bon voilà ça fait du bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mars 2009 23:11:49 NRA : AMP80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1415 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
puntosss
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2009
Messages : 36
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Pouha,pouha!! Donc ça j'eu dirent que la dans quelque jours ça sera bon?
Moi ça fait maintenant 100h quel est brancher !!

Par contre la j'essaye d'utiliser un modem adsl, il de connecte bien
Par contre je sais pas ou sont mais identifiant Free!
Si quelqu'un pourrais m'aider ça serait sympa ?

merci[/code]
_________________
Freebox recu le 26/02/09 et Branché a 20h.( Apres 14 jours d'attente)

Enfin active !!! quel surprise en rentrant du tavail!!
apres autant d'attente ca fait plaisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mars 2009 23:15:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pas d'identifiants à utiliser en dégroupé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2009 09:18:07 NRA : GEZ63 (Gerzat) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1915 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PaddyTTH
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2004
Messages : 114
Sexe :
Ville : Gerzat

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Toujours rien de neuf ici :'(
Aucune MAC renseignée dans la console, donc aucune chance que ma Freebox affiche l'heure :'(

Le coup du "On a trouvé le problème, ce sera résolu d'ici qq heures" c'est juste une autre forme de "Patientez 48-72h" adaptée parce qu'ils ont un souci là, mais aucune idée de quand il sera résolu -_-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2009 09:24:01 NRA : BOS94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1040 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titice1404
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2009
Messages : 116
Sexe :
Ville : CRETEIL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour !

Evidement rien n'est résolu ce matin !

j'ai recontacter le SAV et là on me répond :

" je ne comprend pas pourquoi quelqu'un vous a dit que tout allait être rétabli hier soir car nous n'avons aucune notion du temps que cela prendra "


Je demande alors à ce Monsieur à compter de quelle date part la facturation et là il me répond que cela démarre à la date du cablage Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


donc pour moi le 18/02 et que je vais prochainement être prèlevée !!

mais que bien entendu il m'est possible de demander un remboursement à partir du moment où ma connexion sera établi un reliquat me sera certainement remboursé entre la date de cablage et a date de connexion !!!!

bien sur, donc on patiente, on paye comme des vaches à lait et ensuite on doit faire des courriers pour demander un remboursement qui bien entendu ne va pas de faite !

et si cela n'est rétabli qu'en avril il pense peut être que je vais continuer à me faire prélever des sommes qui ne correspondent à aucun service ?


je suis entrain de me demander si je ne dois pas plutot leur retourner leur colis !


j'en ai ras le bol de patienter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2009 09:53:37 NRA : CRR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 426 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ft*
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2009
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je me demande aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2009 10:17:30 NRA : BNE75 (Paris 14) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
julien14
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2009
Messages : 26
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Un corp pourrait-il nous donner plus d'infos car là, ça commence sérieusement à faire ch***
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2009 10:25:07 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1908 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
No_R1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2009
Messages : 28
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Même soucis pour moi, presque une semaine déjà. Et toujours rectangle clignotant,

Un support technique qui a priori n'a aucun historique des demandes précédentes et qui vous balade selon l'interlocuteur.
Je crois que j'ai du avoir toutes les réponses standardisées du catalogue... Jusqu'au moment ou, enfin on me dise que c'est un problème global de maj des MAC sur serveurs.

Ca doit être la 5ieme souscription chez Free que je fais pour des proches... C'est la première qui [merci de rester poli] autant... Et moi qui disait autour de mois que je n'avais jamais eu de soucis par le passé...

Il n'y a plus qu'a patienter 48h, 72h, 96h, un mois? comme me répondrait la hotline...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2009 10:26:26 NRA : GAM64 (Pau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2577 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olitorre
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2009
Messages : 48
Sexe :
Ville : bizanos

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





c'est hallucinant de médiocrité
et qu'on doivent payer depuis la date du branchement de la ligne (pour moi le 13/02) ça ma met hors de moi.
car même si certains se branchent avec un modem ADSL pour internet ils sont loin d'avoir les services promis par Free.
moi même pas j'en branche un parce qu'ils ont intérêt de me rembourser intégralement toute cette période d'attente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2009 10:28:57 NRA : CRR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 426 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ft*
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2009
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





olitorre a écrit:
c'est hallucinant de médiocrité
et qu'on doivent payer depuis la date du branchement de la ligne (pour moi le 13/02) ça ma met hors de moi.
car même si certains se branchent avec un modem ADSL pour internet ils sont loin d'avoir les services promis par Free.
moi même pas j'en branche un parce qu'ils ont intérêt de me rembourser intégralement toute cette période d'attente.


Il me semble qu'ils commencent à prélever à partir de l'initialisation de la box Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2009 10:32:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WoLf-
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2009
Messages : 336
Sexe :
Ville : Esquay Notre Dame

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ecouter, on a tous la même réponse venant de l'assistance donc sa sert a rien de polimiquer on est tous dans la même situation et moi encore plus car sa fait 12jours que j'attend ma Freebox donc dans tout les cas si je la reçois visiblement elle marchera pas vu qu'il y a des problèmes d'adresse MAC mais d'après l'assistance ils disent entre 48h-72h samedi et dimanche ! donc sa ne devrait plus tarder ! en tout cas sa sera résolu cet semaine c'est sur ! Donc je vous invite a patienter les amis Smile
_________________
J'ai Free et j'ai tout compris !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2009 10:34:11 NRA : CRR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 426 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ft*
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2009
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce que tu comprends pas, c'est que ça fait 1 semaine qu'il faut 72h... Au lieu de nous tenir informer, on nous dit juste de patienter, sans nous tenir au courant... Et quoi qu'on puisse en penser, c'est pas pro du tout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 35  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 33, 34, 35  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com