Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Des nouvelles concernant le serveur et les numéros MAC
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26 ... 33, 34, 35  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 08:52:33 NRA : COR91 (Corbeil Essonnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1013 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Flink91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2009
Messages : 18
Sexe :
Ville : Corbeil Essonnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'ai renseigné l'adresse MAC de mon profil au cas où aussi si y'a besoin. (par exemple ça remarche par miracle et qu'un corp passe dans le coin, relève les mac pour aller plus vite, et tout. Comment ça je rêve ? Very Happy)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 08:52:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sokhay3
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2009
Messages : 7
Sexe :
Ville : Antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jeje43 a écrit:
tU PEUX DEMANDER LE REMBOURSEMENT PAR LA SUITE Very Happy


Je vais certainement pas m'en priver

Membre du CRC et maintenant du OVSFR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 08:54:32 NRA : MAS91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 856 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phildar91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2009
Messages : 34
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Encore partie pour une journée de galère avec Cretin.fr, la seule offre au monde, où la Freebox ne sert à rien !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 08:54:54 NRA : BAR76 (Barentin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3546 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rastamickael
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2009
Messages : 17
Sexe :
Ville : Barentin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pareil que vous malrgès avoir brancher la box toute la nuit et effectuer un hard reboot ce matin ==> QUE DAL.....


Vous continuer a la laisser brancher cette journée ou pas ?

Car la j'ai remplacer la Freebox par mon netgear comme depuis 1 semaine
_________________
Membre du CRC (Clan des Rectangles Clignotants)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 08:55:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tbuisson
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : Lyon 5eme Arrondissement

Forfait : Non abonné à Free





toujours RC pour moi, mais pas de prorata de mois de février...

pour le mois de mars, 5j sans service, soit 5€d'avoir, moins les 4 euros 50 de recommandé... reste pas grand chose, et je pense que peu de freenautes feront la démarche.


est ce que quelqu'un sait si un peut demander en même temps que le remboursement au titre de service non rendu, le remboursement des frais de recommandés ?

Tom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 09:00:49 NRA : PLB95 (Le Plessis Bouchard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1322 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nabucco
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2008
Messages : 179
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour les frais recommandés OUI !!! tu peux et tu dois les ajouter pour une demande de remboursement

Bonne journée quand meme et bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 09:10:03 NRA : GRA33 (Gradignan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2589 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeje43
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2009
Messages : 21
Sexe :
Ville : GRADIGNAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et le slogan de Free Il a Free il a tout compris ( il a surtout compris que Free le n..... bien pour le moment ) Laughing vaut mieux en rire mais je pense que je vais passer du cote obscure de la force
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 09:11:45 NRA : MNO68 (Mulhouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4433 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fripouille68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2009
Messages : 14
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Pff... Une journée a attendre encore. Au final, ce n'est pas attendre qui est le pire en soi meme mais de ne pas savoir jusqu'a quand...

Au final, j'avais quitte le cable pour Free mais on dirait que j'ai fait une belle erreur.

Esperons qu'ils sauront me demontrer le contraire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 09:15:17 NRA : GIL85 (Saint Gilles Croix De Vie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 475 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jat.gab
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : saint gilles croix de vie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est quand même dingue ce bug depuis 15 jours Shocked , combien il y a de nouveaux clients Free chaque jour ? Car nous devons être quelques milliers de personnes sans connexion à cause de ce problème...

Si tout le monde commence à se plaindre à droite et gauche sur les forums de France et de Navarre, la réputation de Free sera faite pour cette année (si elle n'était pas déjà faite Rolling Eyes )

PS : Comment procède t'on pour le hard reboot ?
_________________
Etape 1 le 2/02/08
Etape 4 le 23/02/08

Freebox reçu le 4/03/08...
Tout OK, sauf wifi et toujours à l'étape 4...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 09:16:42 NRA : GRA33 (Gradignan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2589 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeje43
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2009
Messages : 21
Sexe :
Ville : GRADIGNAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bien moi je regrette un peu apres avoir longtemps hesité avec un concurrent. Mais c'est vrai que Free offre pas mal d'avantage par rapport a la concurrence mais pour l'instant la com est nulle a ch...
Elle est ou la mere Berge elle qui sait tout et rien a la fois ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 09:17:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maxou74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2009
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Voilà, j'ai reçu ce mail, hier, à 17h27 précisément :

Citation:
Cher Monsieur,

On m'informe d'un retour à la normale dès demain. Je suis navrée de ces désagréments.
Si vous avez été prélevé au titre d'un prorata pour le mois de février, soyez assuré de son remboursement.
A ce titre, merci de me communiquer votre N° de ligne ?

Bien à vous
Angélique BERGE


Donc aujourd'hui, retour à la normale ? Je croise les doigts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 09:19:20 NRA : PEY06 (Peymeinade) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1254 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gerardpuducul
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2009
Messages : 5
Sexe :
Ville : PEYMEINADE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hello a tous!!

je viens juste de m'inscrire sur ce forum etant moi aussi maintenant un menbre du CRC!!!!

Et je tiens a m'excuser car je pense que tout est de ma faute. En effet il y a 7 ans quand j'etais chez Free j'ai ete confrontrer a un probleme similaire. C'etait au moment du deploiement de la TV chez Free. Il y a eu un gros bug sur les DSLAM ce qui entrainait au niveau national des deconnexion en pagaille et impossible de rester connecter bien longtemps. Et bien sur aucune information de la part de Free ce qui m'avait amener a resiler!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Et maintenant 7 ans apres suite a un demenagement je me reabonne chez eux et paf!!! un nouveau bug national!!!! Je suis le chat noir de Free!!! desole tout est ma faute si je ne m'etais pas resinscrit rien de tout cela ne serait arriver (ou peut etre que si finalement Wink )

Bon sinon pour les facture estimez vous heureux car pour ma part:
- il me font un prorata depuis le 12 fevrier soit 17 euros.(alors que la hotline m'avait dis que je ne serai sdebiter qu'apres la premiere synchro) Evil or Very Mad Evil or Very Mad
- lors de mon abonnement il m'ont proposer une geste commercial d'un mois gratuit qui bien sur n'a pas ete pris en compte sur ma premiere facture. Evil or Very Mad Evil or Very Mad


bref en un mot : il a choisi Free il a rien compris!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 09:19:26 NRA : MNO68 (Mulhouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4433 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fripouille68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2009
Messages : 14
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Si je ne m'abuse tu dois debrancher ton alimentation, la rebrancher et attendre le chenillard sur le lcd de ta Freebox, a ce moment tu recommences l'operation 4 fois, puis une derniere fois en laissant la Freebox bosser...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 09:20:13 NRA : GRA33 (Gradignan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2589 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeje43
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2009
Messages : 21
Sexe :
Ville : GRADIGNAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





tu debranche le cable d'allimentation derriere ta Free et tu le rebranche, tu attends que le chenillard redemarre et tu redebranche, tu fais ca 5 fois et tu laisse branche la 5eme fois tu attends si au bout de quelques minutes tu as encore le rectangle glignotant tu fera encore parti du CRC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 09:22:34 NRA : CRA69 (Craponne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2365 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piero.bdg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2009
Messages : 38
Sexe :
Ville : Saint-Genis-les-Ollières

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
[...]Si vous avez été prélevé au titre d'un prorata pour le mois de février, soyez assuré de son remboursement.
A ce titre, merci de me communiquer votre N° de ligne ?

Bien à vous
Angélique BERGE


Moi ce que je comprend c'est que le remboursement va se faire au cas par cas. Donc ok, on est peut être 30 ou 50 ici a avoir le problème et à pouvoir fournir notre n° de ligne...
mais il doit y avoir quelques milliers de personnes dans notre cas, qui n'en savent rien, et qui vont se voir facturer 1 mois de service non rendu...
Faut se tourner vers une asso de consommateurs pour essayer de faire quelquechose ? (prise en charge "globale" du problème.... on peut rêver non !?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 24 sur 35  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26 ... 33, 34, 35  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com