Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Des nouvelles concernant le serveur et les numéros MAC
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27 ... 33, 34, 35  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 09:23:20 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2462 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
passepartout
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2009
Messages : 27
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous! Nouveau membres de CRC depuis lundi 02/03 je me joint à votre attente dans l'espoir de retrouver cette connexion!

Toujours rien pour moi ce matin! Crying or Very sad (à part la facture....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 09:24:26 NRA : GRA33 (Gradignan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2589 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeje43
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2009
Messages : 21
Sexe :
Ville : GRADIGNAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gerardpuducul a écrit:
Hello a tous!!

je viens juste de m'inscrire sur ce forum etant moi aussi maintenant un menbre du CRC!!!!

Et je tiens a m'excuser car je pense que tout est de ma faute. En effet il y a 7 ans quand j'etais chez Free j'ai ete confrontrer a un probleme similaire. C'etait au moment du deploiement de la TV chez Free. Il y a eu un gros bug sur les DSLAM ce qui entrainait au niveau national des deconnexion en pagaille et impossible de rester connecter bien longtemps. Et bien sur aucune information de la part de Free ce qui m'avait amener a resiler!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Et maintenant 7 ans apres suite a un demenagement je me reabonne chez eux et paf!!! un nouveau bug national!!!! Je suis le chat noir de Free!!! desole tout est ma faute si je ne m'etais pas resinscrit rien de tout cela ne serait arriver (ou peut etre que si finalement Wink )

Bon sinon pour les facture estimez vous heureux car pour ma part:
- il me font un prorata depuis le 12 fevrier soit 17 euros.(alors que la hotline m'avait dis que je ne serai sdebiter qu'apres la premiere synchro) Evil or Very Mad Evil or Very Mad
- lors de mon abonnement il m'ont proposer une geste commercial d'un mois gratuit qui bien sur n'a pas ete pris en compte sur ma premiere facture. Evil or Very Mad Evil or Very Mad


bref en un mot : il a choisi Free il a rien compris!!!!!!!!!!!!!!!!


Ben voila maintenant le chat noir t'es penible toi va t'abonner ailleurs Laughing ben ecoute moi apprement pas de facturation du 17 fevrier au 28 fevrier pour l'instant mais par contre pour Mars j'y ai droit, merci Free, slogan il a Free il a mal au c..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 09:25:43 NRA : CRA69 (Craponne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2365 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piero.bdg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2009
Messages : 38
Sexe :
Ville : Saint-Genis-les-Ollières

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gerardpuducul a écrit:
Hello a tous!!

je viens juste de m'inscrire sur ce forum etant moi aussi maintenant un menbre du CRC!!!!

Et je tiens a m'excuser car je pense que tout est de ma faute. En effet il y a 7 ans quand j'etais chez Free j'ai ete confrontrer a un probleme similaire. C'etait au moment du deploiement de la TV chez Free. Il y a eu un gros bug sur les DSLAM ce qui entrainait au niveau national des deconnexion en pagaille et impossible de rester connecter bien longtemps. Et bien sur aucune information de la part de Free ce qui m'avait amener a resiler!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Et maintenant 7 ans apres suite a un demenagement je me reabonne chez eux et paf!!! un nouveau bug national!!!! Je suis le chat noir de Free!!! desole tout est ma faute si je ne m'etais pas resinscrit rien de tout cela ne serait arriver (ou peut etre que si finalement Wink )

Bon sinon pour les facture estimez vous heureux car pour ma part:
- il me font un prorata depuis le 12 fevrier soit 17 euros.(alors que la hotline m'avait dis que je ne serai sdebiter qu'apres la premiere synchro) Evil or Very Mad Evil or Very Mad
- lors de mon abonnement il m'ont proposer une geste commercial d'un mois gratuit qui bien sur n'a pas ete pris en compte sur ma premiere facture. Evil or Very Mad Evil or Very Mad


bref en un mot : il a choisi Free il a rien compris!!!!!!!!!!!!!!!!


sortez vos cailloux et linchez-le !!!!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 09:25:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maxou74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2009
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





On peut pas dire pour le moment. J'ai renvoyé un mail pour savoir si le remboursement serait automatique.
Après, c'est sûr que si Tartampion se satisfait de ne pas avoir Internet et de payer pour cela... bin il ne peut que s'en prendre à lui même !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 09:26:17 NRA : GIL85 (Saint Gilles Croix De Vie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 475 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jat.gab
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : saint gilles croix de vie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jeje43 a écrit:
tu debranche le cable d'allimentation derriere ta Free et tu le rebranche, tu attends que le chenillard redemarre et tu redebranche, tu fais ca 5 fois et tu laisse branche la 5eme fois tu attends si au bout de quelques minutes tu as encore le rectangle glignotant tu fera encore parti du CRC


Merci Wink

J'essaye même pas je vais attendre tranquillement un gros "YOUPIIII !!!" d'une personne qui aura enfin réussit à se connecter, en attendant je fais avec un vieux modem USB, mais ce qui m'embête le plus c'est de ne plus avoir de tél à la maison, en cas de pépin avec un enfant c'est pas terrible... Confused
_________________
Etape 1 le 2/02/08
Etape 4 le 23/02/08

Freebox reçu le 4/03/08...
Tout OK, sauf wifi et toujours à l'étape 4...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 09:28:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emb92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2009
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je me joint à vous. Freebox recu le 26 février et toujours le rectangle.
J'ai appelé la hotline lundi pour donner mon adresse MAC et ils m'ont dit qu'à la fin de la semaine ce serais reglé. Mais j'en doute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 09:28:44 NRA : GRA33 (Gradignan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2589 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeje43
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2009
Messages : 21
Sexe :
Ville : GRADIGNAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





vous connaissez la derniere blague, il parait que la communication chez Free est excellente Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 09:30:50 NRA : GRA33 (Gradignan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2589 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeje43
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2009
Messages : 21
Sexe :
Ville : GRADIGNAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





aurelianette a écrit:
Bonjour,

Je me joint à vous. Freebox recu le 26 février et toujours le rectangle.
J'ai appelé la hotline lundi pour donner mon adresse MAC et ils m'ont dit qu'à la fin de la semaine ce serais reglé. Mais j'en doute.


Tu sais il on dit ca a tout le monde alors tu vas faire comme nous tu vas y croire ( mais bon ca fait pour la plupart presque 2 semaines que ce sera operationnel en fin de semaine dsl ) mais tu sais l'espoir fait vivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 09:31:19 NRA : MNO68 (Mulhouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4433 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fripouille68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2009
Messages : 14
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Disons entre nous que :
Tartampion n'a peut etre deja pas internet pour commencer sinon pourquoi s'est il inscrit.
Tartampion ne devrait pas avoir a payer pour un service qui ne lui a pas été rendu, tu connais beaucoup de pietons qui reglent une facture de garagiste?
Tartampion est un client, a partir de la il devrait etre informé et non devoir passer sa journée a appeller une hotline surtaxéé dépassée par les evenements ou l'appprendre sur un forum 2 semaines plus tard...
Tartampion n'a pas forcement envie de devoir faire des demarches pour ne pas payer un service qui ne lui est pas rendu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 09:31:21 NRA : GRA33 (Gradignan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2589 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeje43
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2009
Messages : 21
Sexe :
Ville : GRADIGNAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





courage a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 09:32:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WoLf-
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2009
Messages : 336
Sexe :
Ville : Esquay Notre Dame

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mme.Berge a bien dis demain dans son mail DONC demain n'est pas terminé Wink
_________________
J'ai Free et j'ai tout compris !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 09:35:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baziles
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2009
Messages : 3
Sexe :
Ville : Apremont

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Alors pour mon pote au rectangle clignotant il a eue la facture de mars.
Il ne lui ont pas compter l'abonnement du 19 fevrier au 28!
C'est déjà ça!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 09:35:59 NRA : GRA33 (Gradignan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2589 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeje43
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2009
Messages : 21
Sexe :
Ville : GRADIGNAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui mais apparement si cela doit fonctionner ce sera le soir voir dans la nuit car si j'ai bien compris les mise a jour et autres se font entre 0h00 et 2h00 du mat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 09:38:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baziles
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2009
Messages : 3
Sexe :
Ville : Apremont

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Et pourtant il a une super ligne!
Citation:

Informations techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique : 04 79 XX XX XX

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé


NRA : ITA73

Longueur : 353 mètres

Affaiblissement : 5 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 09:41:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmlt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Free élu meilleur FAI sur l'assistance technique http://www.Free.fr/assistance/actu-76.html
J'aimerai bien connaître les relations entre le Jury et Free... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 25 sur 35  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27 ... 33, 34, 35  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com