Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Des nouvelles concernant le serveur et les numéros MAC
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29 ... 33, 34, 35  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:06:34 NRA : DEU95 (Deuil La Barre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1520 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TFjames97
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2009
Messages : 5
Sexe :
Ville : Deuil La Barre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





roob a écrit:
tt91390 a écrit:
Moi en tout cas s'il y a une action collective à intenter pour "forcer le respect" de Free envers les gens qui les font vivre (je crois quand même qu'il s'agit de nous, les clients); je suis partant à 200%
J'irai même plus loin, même s'ils remettent en service aujourd'hui, rien ne nous empêche de les attaquer en justice.

Je pense que c'est possible d'envoyer une mise en demeure en courrier avec AR. C'est la première étape avant d'entamer une quelconque action judiciaire !

Sinon, c'est quoi cette histoire de prestation de service? Est ce que le fait d'appeler la hotline fait qu'on est doublement facturé?



oui oui oui on est facturé doublement
donc maintenant je sais a quoi servent ces fameux identifiants Hotline Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:06:52 NRA : MTG95 (Montigny Les Cormeilles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2488 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cclm
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : Herblay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je crois que j'ai de la chance ! Ma facture ne comporte que l'abonnement du mois de mars, et pas le prorata de février (ligne le 18/02, Freebox le 2/03 bon... heureusement lol)

Après reste à savoir si on aura internet en mars Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:11:16 NRA : OBS92 (Meudon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 646 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2009
Messages : 5
Sexe :
Ville : SEVRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





TFjames97 a écrit:
roob a écrit:
tt91390 a écrit:
Moi en tout cas s'il y a une action collective à intenter pour "forcer le respect" de Free envers les gens qui les font vivre (je crois quand même qu'il s'agit de nous, les clients); je suis partant à 200%
J'irai même plus loin, même s'ils remettent en service aujourd'hui, rien ne nous empêche de les attaquer en justice.

Je pense que c'est possible d'envoyer une mise en demeure en courrier avec AR. C'est la première étape avant d'entamer une quelconque action judiciaire !

Sinon, c'est quoi cette histoire de prestation de service? Est ce que le fait d'appeler la hotline fait qu'on est doublement facturé?



oui oui oui on est facturé doublement
donc maintenant je sais a quoi servent ces fameux identifiants Hotline Mad

Et si on ne passe pas par les identifiants de la hotline? On paye doublement quand même?
_________________
Crétin.fr !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:13:20 NRA : DEU95 (Deuil La Barre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1520 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TFjames97
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2009
Messages : 5
Sexe :
Ville : Deuil La Barre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Alors là aucune idée Confused
mais à mon avis sans identifiant, ils refuseront de " t'aider ".... (de toute façon vu l'aide apportée: "patientez 72h svp" pfff Evil or Very Mad )

...autant suivre l'avancée de "l'affaire" sur le forum; au moins c'est gratuit


Dernière édition par TFjames97 le Jeudi 5 Mars 2009 10:14:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:15:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BiV_s
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 210
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





La facture de la petite dame que j'ai mis dans la galère part à partir du mois de mars.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:15:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeanmozzi
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 1093
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





En regardant le formulaire de réclamation, je m'aperçois que l'on demande les identifiants (et le mot de passe !!!)
Je croyais que Free ne demandait jamais ce type d'information !
Le numéro de ligne FT ne suffit donc pas ??

pour infos: ftp://ftp.Free.fr/pub/assistan.....-modem.pdf


Dernière édition par Jeanmozzi le Jeudi 5 Mars 2009 10:16:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:18:57 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1908 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
No_R1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2009
Messages : 28
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cclm a écrit:
Je crois que j'ai de la chance ! Ma facture ne comporte que l'abonnement du mois de mars, et pas le prorata de février (ligne le 18/02, Freebox le 2/03 bon... heureusement lol)

Après reste à savoir si on aura internet en mars Razz


Si tu n'as pas branché de modem en février c'est normal que tu n'aies pas de prorata, tu es dans le même cas que moi.

Si tu as branché un modem en février alors tu utilises internet même si tu n'as pas tous les services prévu dans l'offre d'où facturation.
Tu as déjà vu un truc gratuit en France Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:19:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darjelin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2009
Messages : 48
Sexe :
Ville : Trilbardou

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





question conne mais il est ou ce formulaire de reclamation ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:20:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emb92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2009
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cclm a écrit:
Je crois que j'ai de la chance ! Ma facture ne comporte que l'abonnement du mois de mars, et pas le prorata de février (ligne le 18/02, Freebox le 2/03 bon... heureusement lol)

Après reste à savoir si on aura internet en mars Razz


+1 je viens de voir que je n'ai que la facture de mars et rien pour février.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:21:00 NRA : MOR91 (Ste Genevieve Des Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1368 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tt91390
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 31
Sexe :
Ville : Morsang Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





n'hésitez pas à réclamer également le remboursement pour vos appels émis vers l'assistance.
Comme nous ne sommes pas informés de la panne (qui leur est imputable) nous sommes bien dans l'obligation de nous informer, mais à leur frais pas à nos frais.
s'ils ne le font pas, je pense que l'on est en droit de suspecter que les pannes sont volontaires pour facturer..
La seule erreur que l'on peut nous imputer serait à la rigueur d'avoir fourni nos RIB à Free....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:23:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emb92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2009
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





roob a écrit:

Et si on ne passe pas par les identifiants de la hotline? On paye doublement quand même?


Ils sont où les identifiants ?
Quand je vais pour voir les id j'ai un numéro à 8 chiffres mais pas de mot de passe ??

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:23:58 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1900 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guidouroni77450
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Esbly

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Pour éviter de repayer la prestation de service que Free facture. Il faut appeler le 0892135161. La plus besoin de mot de passe et de code acces direct a la hotline

Bon courage...
J'ai Free j'ai tout compris...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:24:22 NRA : MOR91 (Ste Genevieve Des Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1368 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tt91390
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 31
Sexe :
Ville : Morsang Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





aurelianette a écrit:
cclm a écrit:
Je crois que j'ai de la chance ! Ma facture ne comporte que l'abonnement du mois de mars, et pas le prorata de février (ligne le 18/02, Freebox le 2/03 bon... heureusement lol)

Après reste à savoir si on aura internet en mars Razz


+1 je viens de voir que je n'ai que la facture de mars et rien pour février.



oui mais qu'en est il des 5 premiers jours du mois de mars ?
je trouve qu'il ne manquent pas de culot pour facturer quelque chose qui ne marche pas...
et puis je suis désolé, on paye 29,99 pour de l'internet, de la TV et du téléphone.
en branchant un modem, on a que le tiers du service : y a des opérateurs qui ne font pas le triple play qui ne font payer que 19€ l'internet haut débit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:25:35 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 753 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bigpit
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2009
Messages : 56
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut à tous,

Je vous rejoints au clan des CRC. J’ai reçu ma Freebox le 2 mars et j’ai, comme vous, contacté l’assistance technique : comme vous, on m’a dit d’attendre, donc rien de nouveau de ce côté-là.

En fait, la seule chose que me fait (pour le moment) garder mon calme, c’est que j’ai été abonné à Free haut débit pendant presque trois ans (il y a quelques années), et je n’ai jamais eu à le regretter, tellement le service a été exemplaire : boite reçue en une semaine environ, et immédiatement fonctionnelle.

Tout ça pour dire que quand ça marchera, personne ne regrettera cette pénible attente. Par contre, s’il faut entreprendre une action collective pour se faire rembourser, comptez sur moi ! Wink
Equipe de modération:

Pour la second fois, on va éviter le hors sujet.
Il n'y aura pas de troisième avertissement.
NB : Ce message ne s'adresse pas uniquement à l'auteur de ce message, mais à toutes celles et ceux qui postent depuis plusieurs jours des messages qui n'ont aucun rapport avec le sujet de ce topic.
_________________
Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, pense qu'un jour le grand chêne fût un gland, comme toi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:27:44 NRA : MNO68 (Mulhouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4433 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fripouille68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2009
Messages : 14
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





aurelianette a écrit:
roob a écrit:

Et si on ne passe pas par les identifiants de la hotline? On paye doublement quand même?


Ils sont où les identifiants ?
Quand je vais pour voir les id j'ai un numéro à 8 chiffres mais pas de mot de passe ??

Merci


Pour cela, il te faut creer ton numero de telephone Free a partir de ton interface de gestion Free. Apres cela tu auras ton code a 4 chiffres...

Mefiance, quand je l'ai fait, la hotline ne reconnaissait pas ma paire identifiant/mot de passe, apres un appel (facture) au service d'identification, miracle ca marchait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 27 sur 35  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29 ... 33, 34, 35  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com