Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Des nouvelles concernant le serveur et les numéros MAC
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 15:09:50 NRA : CRA69 (Craponne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2365 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piero.bdg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2009
Messages : 38
Sexe :
Ville : Saint-Genis-les-Ollières

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ptiboli a écrit:
Citation:

P.S. je ne suis pas joignable du 06-03 au 15-03 inclus

Pour annoncer ça, elle doit être sûre de la résolution ce soir.

ou alors elle a posé ses congés pour aller au ski... Very Happy

Que l'Er80 soit pire ou pas, ca fait plaisir de voir qu'il y a un changement quand même....
bien hate de rentrer chez moi pour avoir cette nouvelle erreur ... !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 15:10:03 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 753 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bigpit
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2009
Messages : 56
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ptiboli a écrit:
Citation:

P.S. je ne suis pas joignable du 06-03 au 15-03 inclus

Pour annoncer ça, elle doit être sûre de la résolution ce soir.


Ou pas... Rolling Eyes
_________________
Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, pense qu'un jour le grand chêne fût un gland, comme toi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 15:10:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WoLf-
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2009
Messages : 336
Sexe :
Ville : Esquay Notre Dame

Forfait : Freebox Dégroupage Total





BON, après avoir contacter l'assistance il y a deux minutes voici sa réponse :

[15h05] Moi: Je suis un de ses nombreux nouveau abonné qui a le rectangle clignotant et depuis toute a l'heure ma Freebox m'affiche "Er80" quesceque cela signifie ?

[15h06] Assistance: Cela est dû à la mise à jour de l'adresse mac

----------------------------

Pas de délais mais je pense que sa ce précise Smile
_________________
J'ai Free et j'ai tout compris !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 15:19:19 NRA : MOR91 (Ste Genevieve Des Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1368 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tt91390
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 31
Sexe :
Ville : Morsang Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





WoLf- a écrit:
BON, après avoir contacter l'assistance il y a deux minutes voici sa réponse :

[15h05] Moi: Je suis un de ses nombreux nouveau abonné qui a le rectangle clignotant et depuis toute a l'heure ma Freebox m'affiche "Er80" quesceque cela signifie ?

[15h06] Assistance: Cela est dû à la mise à jour de l'adresse mac

----------------------------

Pas de délais mais je pense que sa ce précise Smile



Vu la fiabilité des réponses données par l'assistance ces derniers jours, permettez moi de rester méfiant....
Vivement l'affichage de l'heure !!!
Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 15:20:27 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2462 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
passepartout
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2009
Messages : 27
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pas d'erreur 80 pour moi toujours le RC...même après hardreboot...

D'ailleurs est-il bon de faire plusieurs hardreboot dans une journée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 15:20:57 NRA : GRA33 (Gradignan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2589 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dgedu33
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2009
Messages : 19
Sexe :
Ville : Gradignan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour je voudrais savoir si on ades bonnes nouvelles depuis ce matin ?
merci
_________________
rien a dire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 15:21:39 NRA : BAR76 (Barentin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3546 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rastamickael
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2009
Messages : 17
Sexe :
Ville : Barentin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





dgedu33 a écrit:
bonjour je voudrais savoir si on ades bonnes nouvelles depuis ce matin ?
merci

Non
_________________
Membre du CRC (Clan des Rectangles Clignotants)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 15:22:54 NRA : CRA69 (Craponne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2365 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piero.bdg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2009
Messages : 38
Sexe :
Ville : Saint-Genis-les-Ollières

Forfait : Freebox Dégroupage Total





passepartout a écrit:
Pas d'erreur 80 pour moi toujours le RC...même après hardreboot...

D'ailleurs est-il bon de faire plusieurs hardreboot dans une journée ?

le hard reboot (corrigez moi si j'me trompe), c'est juste une restauration des paramètres d'usine.
Donc je dirais que sur le principe c'est pas mauvais.
(par contre, a trop brancher / débrancher l'alim de la Fbx, ca risque peut-être de l'abimer.... Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 15:24:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WoLf-
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2009
Messages : 336
Sexe :
Ville : Esquay Notre Dame

Forfait : Freebox Dégroupage Total





rastamickael a écrit:
dgedu33 a écrit:
bonjour je voudrais savoir si on ades bonnes nouvelles depuis ce matin ?
merci

Non



Bien sur que si lisait plus Haut ! Angélique Berger a répondu a un de nos confrère par mail en disant que ce soir sa serait régler ! et pour ceux dont la Freebox affiche Er80 c'est que l'adresse MAC est entrain d'être mise a jour ! Après j'espère pour elle que sa sera régler en fin de journée comme elle l'indique sinon elle ne sera plus fiable du tout et après on ne pourra que compter sur le bon dieu Very Happy
_________________
J'ai Free et j'ai tout compris !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 15:26:29 NRA : BOS94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1040 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titice1404
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2009
Messages : 116
Sexe :
Ville : CRETEIL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon je viens d'aller jeter un oeil chez moi et j'ai également toujours le rectangle clignotant Sad

par ailleurs, pour ceux qui ont eu un message de madame Berger !

quand elle parle de rétablissement ce soir elle veut dire entre 00h et 2h demain puisqu'apparement les mises à jour se font la nuit ?

et ensuite cela veut dire qu'il faut encore attendre 24 à 72h pour avoir l'heure ?

ou cela veut dire que demain matin en se réveillant on verra l'heure sur a FB et nous pourrons profiter de nos services ce week-end ???
_________________
inscription le 14 février 2009
ligne construite le 18 février 2009.
Freebox --- Arrivée le 26 février 2009
1ère connexion le 06/03/09
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 15:27:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Danlef
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages : 44
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tiens, le sujet est revenu ?

Je poste simplement pour pouvoir interroger à partir de "mes messages".

Souhaitons tous
1/ que ER80 ne soit que passager. Faudra-t-il faire un boot simple ? un hard reboot ?

2/ que comme indiqué dans des réponses plus haut sur ce topic, que Free n'osera pas facturer le
prorata de Février à ceux qui n'ont pas eu de connexion. Les procédures de remboursement de
facturation sont en effet contraignantes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 15:28:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il ne sera pas nécessaire d'attendre minuit pour que cela fonctionne. Si le correctif sort dans la journée, la correction se fera automatiquement. Bien sûre, cela se fera sur une période de quelques heures vu le nombre de DSLAM Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 15:28:57 NRA : BAR76 (Barentin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3546 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rastamickael
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2009
Messages : 17
Sexe :
Ville : Barentin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





WoLf- a écrit:
rastamickael a écrit:
dgedu33 a écrit:
bonjour je voudrais savoir si on ades bonnes nouvelles depuis ce matin ?
merci

Non



Bien sur que si lisait plus Haut ! Angélique Berger a répondu a un de nos confrère par mail en disant que ce soir sa serait régler ! et pour ceux dont la Freebox affiche Er80 c'est que l'adresse MAC est entrain d'être mise a jour ! Après j'espère pour elle que sa sera régler en fin de journée comme elle l'indique sinon elle ne sera plus fiable du tout et après on ne pourra que compter sur le bon dieu Very Happy


Ok mais pour moi rien de concret a part l'erreur "Er80" que j'ai aussi sur ma Freebox, de plus tous ce que disent les techniciens de l'assistance Free et peut-etre ce qu'il y a de moins concret dans l'histoire, donc je me fait pas de films, même si avec la venue de cette erreur "Er80" une lueur d'espoir sommeil en moi.
_________________
Membre du CRC (Clan des Rectangles Clignotants)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 15:29:47 NRA : JAU31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 917 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Silvermen
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2009
Messages : 10
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ils sont vraiment depassés au Tchat de Free :

Voici la réponse qu'on me donne au sujet de cette Erreur 80 ... vous comparerez avec ce qui a été répondu au post plus haut...

[quote=Assistance Free]

[15h14] Moi: mais j'aimerais savoir ce que veut dire "Er80" ........

[15h17] Assistance: Il est dû au dernier Firmware lancé par Free.

[15h18] Moi: et au niveau du serveur de mon adresse MAC vous pouvez toujours pas la mettre a jour sur mon dossier ?

[15h20] Assistance: L'outil qui nous permet d'injecter l'adresse MAC est en maintenance.

[/quote]
_________________
Membre du CRC ( Club des Rectangles Clignotants)
______________________
#Etape 1 : 11 Février 2009
#Etape 3 : 12 Février 2009
#Etape 4 : 12 Février 2009
#Etape 5 : Freebox Recu le 27 Février 2009
#Etape 6 : 12 Fevrier 2009
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2009 15:30:02 NRA : ORA84 (Orange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 527 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Saf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2009
Messages : 34
Sexe :
Ville : Orange

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





titice1404 a écrit:
bon je viens d'aller jeter un oeil chez moi et j'ai également toujours le rectangle clignotant Sad

par ailleurs, pour ceux qui ont eu un message de madame Berger !

quand elle parle de rétablissement ce soir elle veut dire entre 00h et 2h demain puisqu'apparement les mises à jour se font la nuit ?

et ensuite cela veut dire qu'il faut encore attendre 24 à 72h pour avoir l'heure ?

ou cela veut dire que demain matin en se réveillant on verra l'heure sur a FB et nous pourrons profiter de nos services ce week-end ???


Je reposte le mail que j'ai reçu d'Angélique Berge (il est dans son intégralité)

Citation:
Chère Madame,

On m'assure un rétablissement à la normale pour cette fin de journée.
Je suis désolée des désagréments que vous évoquez.

A bientôt

Bien à vous
Angélique BERGE

P.S. je ne suis pas joignable du 06-03 au 15-03 inclus


Comme tu vois il n'y a pas de détail quant à l'heure du rétablissement Wink
_________________
Membre du CRC (Clan des Rectangles Clignotants)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 32 sur 35  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com