|
Posté le: Mardi 3 Mars 2009 14:12:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
WoLf-
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Fév 2009 Messages : 336
Sexe :
Ville : Esquay Notre Dame
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ecouter sois vous patienter, sous vous résilier mais arreter de vous plaindre c'est pour tout le monde pareil je suis dans le même cas je patiente.. Sa sert a rien de contacter l'assistance toute les 2mins c'est pas un probleme individuel pour la X ème fois donc sa sert a rien de donner votre adresse MAC ou de dire on m'a pas demander mon adresse MAC... Donc patienter ou résilier si vous êtes pas content en attendant Free reste le meilleurs FAI en ce qui concerne leurs offres et surtout le débit avec leurs options possible (fastpath). |
|
_________________ J'ai Free et j'ai tout compris ! |
|
|
|
Posté le: Mardi 3 Mars 2009 14:20:17
NRA : LOG77
(Lognes) V2
Ligne : 1202 m (18 dB)
| |
|
|
eric_pho
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Fév 2009 Messages : 13
Sexe :
Ville : Lognes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
bonjour à tous,
je suis une n-ième personne dans votre cas : activation FT le 13 février, réception Freebox le 26 février et rectangle clignotant depuis la réception de ce dernier.
Je comprends qu'il faut patienter puisqu'on a que ça à faire pour avoir le problème résolu, mais ce qui est frustrant pour le nouvel abonné que je suis c'est qu'on espère à travers ce forum obtenir une information supplémentaire de la part d'un éventuel participant qui par exemple serait parvenu à entrer en contact avec un responsable technique : pour ma part ce que je souhaite, ce n'est pas seulement que le problème soit résolu rapidement (ça va de soi), mais qu'on nous communique un délai fiable et pas qu'on nous envoie pas ballader à base de "attendez encore 72h" à chaque 72h écoulés. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 3 Mars 2009 14:23:11
NRA : BUR91
(Bures Sur Yvette) V2
Ligne : 2856 m (40 dB)
| |
|
|
columbo75
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Fév 2009 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
WoLf- a écrit: | Ecouter sois vous patienter, sous vous résilier mais arreter de vous plaindre c'est pour tout le monde pareil je suis dans le même cas je patiente.. Sa sert a rien de contacter l'assistance toute les 2mins c'est pas un probleme individuel pour la X ème fois donc sa sert a rien de donner votre adresse MAC ou de dire on m'a pas demander mon adresse MAC... Donc patienter ou résilier si vous êtes pas content en attendant Free reste le meilleurs FAI en ce qui concerne leurs offres et surtout le débit avec leurs options possible (fastpath). |
vous n avez pas tord je suis dans le meme cas je patiente mais bon il faut prendre en consideration que beaucoup de personne peuvent perdre patience ca se comprend quand cela fait depuis 2 voir 3 semaine que la ligne est activer et que l on ne peut pas ce connecter |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 3 Mars 2009 14:40:45
NRA : ORA84
(Orange) V2
Ligne : 527 m (7 dB)
| |
|
|
Saf
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2009 Messages : 34
Sexe :
Ville : Orange
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
WoLf- a écrit: | Ecouter sois vous patienter, sous vous résilier mais arreter de vous plaindre c'est pour tout le monde pareil je suis dans le même cas je patiente.. Sa sert a rien de contacter l'assistance toute les 2mins c'est pas un probleme individuel pour la X ème fois donc sa sert a rien de donner votre adresse MAC ou de dire on m'a pas demander mon adresse MAC... Donc patienter ou résilier si vous êtes pas content en attendant Free reste le meilleurs FAI en ce qui concerne leurs offres et surtout le débit avec leurs options possible (fastpath). |
Le seul service qu'ils nous offrent en attendant (à nous, pauvres nouveaux) c'est du vent...
On peut quand même se regrouper et partager nos "problèmes" non? Un forum c'est aussi fait pour ça. Même si ça règle pas notre souci, ça fait du bien de raler un peu et on se sait pas seul dans ce cas.
J'aimerai dire des trucs positifs sur Free et j'en dirai surement quand je beneficierai de leurs services (si ça arrive un jour). Mais là tu vois... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 3 Mars 2009 14:47:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
WoLf-
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Fév 2009 Messages : 336
Sexe :
Ville : Esquay Notre Dame
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Saf a écrit: | Le seul service qu'ils nous offrent en attendant (à nous, pauvres nouveaux) c'est du vent...
On peut quand même se regrouper et partager nos "problèmes" non? Un forum c'est aussi fait pour ça. Même si ça règle pas notre souci, ça fait du bien de raler un peu et on se sait pas seul dans ce cas.
J'aimerai dire des trucs positifs sur Free et j'en dirai surement quand je beneficierai de leurs services (si ça arrive un jour). Mais là tu vois... |
Oui tkt pas tu en dira le plus grand bien quand tu pourra bénéficier de tout leurs services. On c'est juste inscrit a la mauvaise période faut croire car Janvier 09 et fin 08 il n'ont eu aucun soucis ! Je pense que sa reste exceptionnel. On est malchanceux point. Reste plus qu'a attendre ! Et sinon oui tu a le droit de raler, la liberté d'expression est faite pour sa mais quand tout le monde rabache la même chose et qu'ont sais d'ou viens le problème sa devient lourd.. Très lourd... Donc quand on sais qu'ont ne peut que attendre et bien on attend et on donne des infos utiles au lieu de rabacher toujours la même chose. |
|
_________________ J'ai Free et j'ai tout compris !
Dernière édition par WoLf- le Mardi 3 Mars 2009 14:48:39; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 3 Mars 2009 15:17:41
NRA : BAR76
(Barentin) V2
Ligne : 3546 m (53 dB)
| |
|
|
rastamickael
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2009 Messages : 17
Sexe :
Ville : Barentin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Quelqu'un sait d'aileurs si une fois el problème réglé il va falloir re-attendre 48h ou ca av se faire des le branchement de la Freebox (son fonctionnement) ? |
|
_________________ Membre du CRC (Clan des Rectangles Clignotants) |
|
|
|
Posté le: Mardi 3 Mars 2009 15:24:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
WoLf-
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Fév 2009 Messages : 336
Sexe :
Ville : Esquay Notre Dame
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pour ma part je viens ENFIN de recevoir ma Freebox je vais l'installé et essayer de voir si elle marche mais je ne pense pas |
|
_________________ J'ai Free et j'ai tout compris ! |
|
|
|
Posté le: Mardi 3 Mars 2009 15:33:46
NRA : CRA69
(Craponne) V2
Ligne : 2365 m (35 dB)
| |
|
|
piero.bdg
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mar 2009 Messages : 38
Sexe :
Ville : Saint-Genis-les-Ollières
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
WoLf- a écrit: | Pour ma part je viens ENFIN de recevoir ma Freebox je vais l'installé et essayer de voir si elle marche mais je ne pense pas |
en tout cas si ça marche chez toi... on va t'en vouloir à MORT !!!! (même si c'est pas ta faute.... héhé) |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 3 Mars 2009 15:43:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
BiV_s
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mar 2004 Messages : 210
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Est ce qu'il y a des personnes chez qui ça fonctionne normalement au branchement de la Freebox ou tout les nouveaux abonnés sans exception ont le problème ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 3 Mars 2009 15:52:03
NRA : MAR92
(Montrouge) V2
Ligne : 1908 m (24 dB)
| |
|
|
No_R1
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2009 Messages : 28
Sexe :
Ville : Montrouge
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
BiV_s a écrit: | Est ce qu'il y a des personnes chez qui ça fonctionne normalement au branchement de la Freebox ou tout les nouveaux abonnés sans exception ont le problème ? |
A priori tous les nouveaux abonnés et tous les changements de Freebox sont dans ce cas en ce moment... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 3 Mars 2009 15:54:14
NRA : MTG95
(Montigny Les Cormeilles) V2
Ligne : 2488 m (37 dB)
| |
|
|
cclm
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2009 Messages : 24
Sexe :
Ville : Herblay
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
+1 concernant le rectangle clignotant !
Bon bien sur j'ai crié un peu sur Free avant de savoir que c'était un truc général... Vu qu'ils ont mis deux semaines à nous envoyer la box alors que ligne était ouverte, je pensais qu'ils se foutaient de ma gueule encore une fois !
Mais bon, ça leur fais pas de mal
Reste à voir (si ça marche un jour), s'ils accepteront de me rembourser la facture depuis le 18/02 :p |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 3 Mars 2009 15:55:17
NRA : AMP80
(Amiens) V2
Ligne : 1415 m (21 dB)
| |
|
|
puntosss
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Fév 2009 Messages : 36
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ha bon donc Free nous font quand même payer ca bien alors!!
Faut encore ce débrouiller pour ce faire rembourser et je pense pas que ce soit aussi facile que ca!!
question pour guigui : Il demande de justifier aussi pour le remboursement quel document peu on rapporté a la lettre ??
et faut til lenvoier avec accusé de réception?
Et un autre question on ma dis que pour utiliser un autre modem y a pas besoins d'identifiant mais je narrive pas a
m'identifier au pret de Free avec un modem adsl USB, Comment faire? et s'il y a des identifiant quel sont t'il?
Merci... |
|
_________________ Freebox recu le 26/02/09 et Branché a 20h.( Apres 14 jours d'attente)
Enfin active !!! quel surprise en rentrant du tavail!!
apres autant d'attente ca fait plaisir |
|
|
|
Posté le: Mardi 3 Mars 2009 16:02:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
WoLf-
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Fév 2009 Messages : 336
Sexe :
Ville : Esquay Notre Dame
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Re ! Donc voilà après réception de ma Freebox il y a 30minutes je l'ai brancher et SA marche pas... (vous y avez cru:p) rectangle clignotant.. je m'y attendais un peu Donc voilà je vous rejoins a la dernière étape ! Reste plus qu'à attendre maintenant :/ |
|
_________________ J'ai Free et j'ai tout compris ! |
|
|
|
Posté le: Mardi 3 Mars 2009 16:10:20
NRA : GAM64
(Pau) V2
Ligne : 2577 m (35 dB)
| |
|
|
olitorre
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Fév 2009 Messages : 48
Sexe :
Ville : bizanos
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
WoLf- a écrit: | Et sinon oui tu a le droit de raler, la liberté d'expression est faite pour sa mais quand tout le monde rabache la même chose et qu'ont sais d'ou viens le problème sa devient lourd.. Très lourd... Donc quand on sais qu'ont ne peut que attendre et bien on attend et on donne des infos utiles au lieu de rabacher toujours la même chose. |
si c'est si lourd que ça pour toi tu n'es pas obligé de nous lire
et si pour toi c'est normal d'attendre sans rien faire, c'est très bien mais ce n'est pas la peine de nous traiter de rabâcheur.
nous sommes plusieurs clients qui exposent leur situation sur un forum d'entraide
c'est tout |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 3 Mars 2009 16:13:00
NRA : BAR76
(Barentin) V2
Ligne : 3546 m (53 dB)
| |
|
|
rastamickael
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2009 Messages : 17
Sexe :
Ville : Barentin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
olitorre a écrit: | WoLf- a écrit: | Et sinon oui tu a le droit de raler, la liberté d'expression est faite pour sa mais quand tout le monde rabache la même chose et qu'ont sais d'ou viens le problème sa devient lourd.. Très lourd... Donc quand on sais qu'ont ne peut que attendre et bien on attend et on donne des infos utiles au lieu de rabacher toujours la même chose. |
si c'est si lourd que ça pour toi tu n'es pas obligé de nous lire
et si pour toi c'est normal d'attendre sans rien faire, c'est très bien mais ce n'est pas la peine de nous traiter de rabâcheur.
nous sommes plusieurs clients qui exposent leur situation sur un forum d'entraide
c'est tout |
Surtout que maintenant qu'il a reçu et branché sa Freebox et qu'elle est bloquée comme nous, ben il va trouver le temps relativement long
Surtout quand on sait que Free nous prélève l'abonnement malgré un non-fonctionnement .... |
|
_________________ Membre du CRC (Clan des Rectangles Clignotants) |
|
|
|
|
|