Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Des nouvelles concernant le serveur et les numéros MAC
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 33, 34, 35  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2009 14:12:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WoLf-
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2009
Messages : 336
Sexe :
Ville : Esquay Notre Dame

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ecouter sois vous patienter, sous vous résilier mais arreter de vous plaindre c'est pour tout le monde pareil je suis dans le même cas je patiente.. Sa sert a rien de contacter l'assistance toute les 2mins c'est pas un probleme individuel pour la X ème fois donc sa sert a rien de donner votre adresse MAC ou de dire on m'a pas demander mon adresse MAC... Donc patienter ou résilier si vous êtes pas content en attendant Free reste le meilleurs FAI en ce qui concerne leurs offres et surtout le débit avec leurs options possible (fastpath).
_________________
J'ai Free et j'ai tout compris !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2009 14:20:17 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1202 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eric_pho
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2009
Messages : 13
Sexe :
Ville : Lognes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonjour à tous,
je suis une n-ième personne dans votre cas : activation FT le 13 février, réception Freebox le 26 février et rectangle clignotant depuis la réception de ce dernier.
Je comprends qu'il faut patienter puisqu'on a que ça à faire pour avoir le problème résolu, mais ce qui est frustrant pour le nouvel abonné que je suis c'est qu'on espère à travers ce forum obtenir une information supplémentaire de la part d'un éventuel participant qui par exemple serait parvenu à entrer en contact avec un responsable technique : pour ma part ce que je souhaite, ce n'est pas seulement que le problème soit résolu rapidement (ça va de soi), mais qu'on nous communique un délai fiable et pas qu'on nous envoie pas ballader à base de "attendez encore 72h" à chaque 72h écoulés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2009 14:23:11 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2856 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
columbo75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2009
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





WoLf- a écrit:
Ecouter sois vous patienter, sous vous résilier mais arreter de vous plaindre c'est pour tout le monde pareil je suis dans le même cas je patiente.. Sa sert a rien de contacter l'assistance toute les 2mins c'est pas un probleme individuel pour la X ème fois donc sa sert a rien de donner votre adresse MAC ou de dire on m'a pas demander mon adresse MAC... Donc patienter ou résilier si vous êtes pas content en attendant Free reste le meilleurs FAI en ce qui concerne leurs offres et surtout le débit avec leurs options possible (fastpath).


vous n avez pas tord je suis dans le meme cas je patiente mais bon il faut prendre en consideration que beaucoup de personne peuvent perdre patience ca se comprend quand cela fait depuis 2 voir 3 semaine que la ligne est activer et que l on ne peut pas ce connecter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2009 14:40:45 NRA : ORA84 (Orange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 527 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Saf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2009
Messages : 34
Sexe :
Ville : Orange

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





WoLf- a écrit:
Ecouter sois vous patienter, sous vous résilier mais arreter de vous plaindre c'est pour tout le monde pareil je suis dans le même cas je patiente.. Sa sert a rien de contacter l'assistance toute les 2mins c'est pas un probleme individuel pour la X ème fois donc sa sert a rien de donner votre adresse MAC ou de dire on m'a pas demander mon adresse MAC... Donc patienter ou résilier si vous êtes pas content en attendant Free reste le meilleurs FAI en ce qui concerne leurs offres et surtout le débit avec leurs options possible (fastpath).


Le seul service qu'ils nous offrent en attendant (à nous, pauvres nouveaux) c'est du vent...
On peut quand même se regrouper et partager nos "problèmes" non? Un forum c'est aussi fait pour ça. Même si ça règle pas notre souci, ça fait du bien de raler un peu et on se sait pas seul dans ce cas.

J'aimerai dire des trucs positifs sur Free et j'en dirai surement quand je beneficierai de leurs services (si ça arrive un jour). Mais là tu vois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2009 14:47:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WoLf-
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2009
Messages : 336
Sexe :
Ville : Esquay Notre Dame

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Saf a écrit:
Le seul service qu'ils nous offrent en attendant (à nous, pauvres nouveaux) c'est du vent...
On peut quand même se regrouper et partager nos "problèmes" non? Un forum c'est aussi fait pour ça. Même si ça règle pas notre souci, ça fait du bien de raler un peu et on se sait pas seul dans ce cas.

J'aimerai dire des trucs positifs sur Free et j'en dirai surement quand je beneficierai de leurs services (si ça arrive un jour). Mais là tu vois...


Oui tkt pas tu en dira le plus grand bien quand tu pourra bénéficier de tout leurs services. On c'est juste inscrit a la mauvaise période faut croire car Janvier 09 et fin 08 il n'ont eu aucun soucis ! Je pense que sa reste exceptionnel. On est malchanceux point. Reste plus qu'a attendre ! Et sinon oui tu a le droit de raler, la liberté d'expression est faite pour sa mais quand tout le monde rabache la même chose et qu'ont sais d'ou viens le problème sa devient lourd.. Très lourd... Donc quand on sais qu'ont ne peut que attendre et bien on attend et on donne des infos utiles au lieu de rabacher toujours la même chose.
_________________
J'ai Free et j'ai tout compris !


Dernière édition par WoLf- le Mardi 3 Mars 2009 14:48:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2009 15:17:41 NRA : BAR76 (Barentin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3546 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rastamickael
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2009
Messages : 17
Sexe :
Ville : Barentin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Quelqu'un sait d'aileurs si une fois el problème réglé il va falloir re-attendre 48h ou ca av se faire des le branchement de la Freebox (son fonctionnement) ?
_________________
Membre du CRC (Clan des Rectangles Clignotants)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2009 15:24:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WoLf-
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2009
Messages : 336
Sexe :
Ville : Esquay Notre Dame

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour ma part je viens ENFIN de recevoir ma Freebox je vais l'installé et essayer de voir si elle marche mais je ne pense pas Wink
_________________
J'ai Free et j'ai tout compris !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2009 15:33:46 NRA : CRA69 (Craponne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2365 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piero.bdg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2009
Messages : 38
Sexe :
Ville : Saint-Genis-les-Ollières

Forfait : Freebox Dégroupage Total





WoLf- a écrit:
Pour ma part je viens ENFIN de recevoir ma Freebox je vais l'installé et essayer de voir si elle marche mais je ne pense pas Wink


en tout cas si ça marche chez toi... on va t'en vouloir à MORT !!!! Smile (même si c'est pas ta faute.... héhé)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2009 15:43:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BiV_s
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 210
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Est ce qu'il y a des personnes chez qui ça fonctionne normalement au branchement de la Freebox ou tout les nouveaux abonnés sans exception ont le problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2009 15:52:03 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1908 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
No_R1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2009
Messages : 28
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





BiV_s a écrit:
Est ce qu'il y a des personnes chez qui ça fonctionne normalement au branchement de la Freebox ou tout les nouveaux abonnés sans exception ont le problème ?


A priori tous les nouveaux abonnés et tous les changements de Freebox sont dans ce cas en ce moment...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2009 15:54:14 NRA : MTG95 (Montigny Les Cormeilles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2488 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cclm
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : Herblay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





+1 concernant le rectangle clignotant !

Bon bien sur j'ai crié un peu sur Free avant de savoir que c'était un truc général... Vu qu'ils ont mis deux semaines à nous envoyer la box alors que ligne était ouverte, je pensais qu'ils se foutaient de ma gueule encore une fois !

Mais bon, ça leur fais pas de mal Wink

Reste à voir (si ça marche un jour), s'ils accepteront de me rembourser la facture depuis le 18/02 :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2009 15:55:17 NRA : AMP80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1415 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
puntosss
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2009
Messages : 36
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ha bon donc Free nous font quand même payer ca bien alors!!
Faut encore ce débrouiller pour ce faire rembourser et je pense pas que ce soit aussi facile que ca!!

question pour guigui : Il demande de justifier aussi pour le remboursement quel document peu on rapporté a la lettre ??
et faut til lenvoier avec accusé de réception?

Et un autre question on ma dis que pour utiliser un autre modem y a pas besoins d'identifiant mais je narrive pas a
m'identifier au pret de Free avec un modem adsl USB, Comment faire? et s'il y a des identifiant quel sont t'il?

Merci...
_________________
Freebox recu le 26/02/09 et Branché a 20h.( Apres 14 jours d'attente)

Enfin active !!! quel surprise en rentrant du tavail!!
apres autant d'attente ca fait plaisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2009 16:02:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WoLf-
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2009
Messages : 336
Sexe :
Ville : Esquay Notre Dame

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Re ! Donc voilà après réception de ma Freebox il y a 30minutes je l'ai brancher et SA marche pas... (vous y avez cru:p) rectangle clignotant.. je m'y attendais un peu Sad Donc voilà je vous rejoins a la dernière étape ! Reste plus qu'à attendre maintenant :/
_________________
J'ai Free et j'ai tout compris !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2009 16:10:20 NRA : GAM64 (Pau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2577 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olitorre
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2009
Messages : 48
Sexe :
Ville : bizanos

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





WoLf- a écrit:
Et sinon oui tu a le droit de raler, la liberté d'expression est faite pour sa mais quand tout le monde rabache la même chose et qu'ont sais d'ou viens le problème sa devient lourd.. Très lourd... Donc quand on sais qu'ont ne peut que attendre et bien on attend et on donne des infos utiles au lieu de rabacher toujours la même chose.


si c'est si lourd que ça pour toi tu n'es pas obligé de nous lire
et si pour toi c'est normal d'attendre sans rien faire, c'est très bien mais ce n'est pas la peine de nous traiter de rabâcheur.
nous sommes plusieurs clients qui exposent leur situation sur un forum d'entraide
c'est tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2009 16:13:00 NRA : BAR76 (Barentin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3546 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rastamickael
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2009
Messages : 17
Sexe :
Ville : Barentin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





olitorre a écrit:
WoLf- a écrit:
Et sinon oui tu a le droit de raler, la liberté d'expression est faite pour sa mais quand tout le monde rabache la même chose et qu'ont sais d'ou viens le problème sa devient lourd.. Très lourd... Donc quand on sais qu'ont ne peut que attendre et bien on attend et on donne des infos utiles au lieu de rabacher toujours la même chose.


si c'est si lourd que ça pour toi tu n'es pas obligé de nous lire
et si pour toi c'est normal d'attendre sans rien faire, c'est très bien mais ce n'est pas la peine de nous traiter de rabâcheur.
nous sommes plusieurs clients qui exposent leur situation sur un forum d'entraide
c'est tout


Surtout que maintenant qu'il a reçu et branché sa Freebox et qu'elle est bloquée comme nous, ben il va trouver le temps relativement long Wink
Surtout quand on sait que Free nous prélève l'abonnement malgré un non-fonctionnement ....
_________________
Membre du CRC (Clan des Rectangles Clignotants)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 35  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 33, 34, 35  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com