|
Posté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:06:34
NRA : DEU95
(Deuil La Barre) V2
Ligne : 1520 m (22 dB)
| |
|
|
TFjames97
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mar 2009 Messages : 5
Sexe :
Ville : Deuil La Barre
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
roob a écrit: | tt91390 a écrit: | Moi en tout cas s'il y a une action collective à intenter pour "forcer le respect" de Free envers les gens qui les font vivre (je crois quand même qu'il s'agit de nous, les clients); je suis partant à 200%
J'irai même plus loin, même s'ils remettent en service aujourd'hui, rien ne nous empêche de les attaquer en justice. |
Je pense que c'est possible d'envoyer une mise en demeure en courrier avec AR. C'est la première étape avant d'entamer une quelconque action judiciaire !
Sinon, c'est quoi cette histoire de prestation de service? Est ce que le fait d'appeler la hotline fait qu'on est doublement facturé? |
oui oui oui on est facturé doublement
donc maintenant je sais a quoi servent ces fameux identifiants Hotline |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:06:52
NRA : MTG95
(Montigny Les Cormeilles) V2
Ligne : 2488 m (37 dB)
| |
|
|
cclm
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2009 Messages : 24
Sexe :
Ville : Herblay
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je crois que j'ai de la chance ! Ma facture ne comporte que l'abonnement du mois de mars, et pas le prorata de février (ligne le 18/02, Freebox le 2/03 bon... heureusement lol)
Après reste à savoir si on aura internet en mars |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:11:16
NRA : OBS92
(Meudon) V2
Ligne : 646 m (9 dB)
| |
|
|
roob
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2009 Messages : 5
Sexe :
Ville : SEVRES
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
TFjames97 a écrit: | roob a écrit: | tt91390 a écrit: | Moi en tout cas s'il y a une action collective à intenter pour "forcer le respect" de Free envers les gens qui les font vivre (je crois quand même qu'il s'agit de nous, les clients); je suis partant à 200%
J'irai même plus loin, même s'ils remettent en service aujourd'hui, rien ne nous empêche de les attaquer en justice. |
Je pense que c'est possible d'envoyer une mise en demeure en courrier avec AR. C'est la première étape avant d'entamer une quelconque action judiciaire !
Sinon, c'est quoi cette histoire de prestation de service? Est ce que le fait d'appeler la hotline fait qu'on est doublement facturé? |
oui oui oui on est facturé doublement
donc maintenant je sais a quoi servent ces fameux identifiants Hotline |
Et si on ne passe pas par les identifiants de la hotline? On paye doublement quand même? |
|
_________________ Crétin.fr ! |
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:13:20
NRA : DEU95
(Deuil La Barre) V2
Ligne : 1520 m (22 dB)
| |
|
|
TFjames97
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mar 2009 Messages : 5
Sexe :
Ville : Deuil La Barre
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Alors là aucune idée
mais à mon avis sans identifiant, ils refuseront de " t'aider ".... (de toute façon vu l'aide apportée: "patientez 72h svp" pfff )
...autant suivre l'avancée de "l'affaire" sur le forum; au moins c'est gratuit |
|
Dernière édition par TFjames97 le Jeudi 5 Mars 2009 10:14:38; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:15:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
BiV_s
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mar 2004 Messages : 210
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
La facture de la petite dame que j'ai mis dans la galère part à partir du mois de mars. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:15:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jeanmozzi
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 1093
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
En regardant le formulaire de réclamation, je m'aperçois que l'on demande les identifiants (et le mot de passe !!!)
Je croyais que Free ne demandait jamais ce type d'information !
Le numéro de ligne FT ne suffit donc pas ??
pour infos: ftp://ftp.Free.fr/pub/assistan.....-modem.pdf |
|
Dernière édition par Jeanmozzi le Jeudi 5 Mars 2009 10:16:09; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:18:57
NRA : MAR92
(Montrouge) V2
Ligne : 1908 m (24 dB)
| |
|
|
No_R1
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2009 Messages : 28
Sexe :
Ville : Montrouge
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
cclm a écrit: | Je crois que j'ai de la chance ! Ma facture ne comporte que l'abonnement du mois de mars, et pas le prorata de février (ligne le 18/02, Freebox le 2/03 bon... heureusement lol)
Après reste à savoir si on aura internet en mars |
Si tu n'as pas branché de modem en février c'est normal que tu n'aies pas de prorata, tu es dans le même cas que moi.
Si tu as branché un modem en février alors tu utilises internet même si tu n'as pas tous les services prévu dans l'offre d'où facturation.
Tu as déjà vu un truc gratuit en France |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:19:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
darjelin
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2009 Messages : 48
Sexe :
Ville : Trilbardou
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
question conne mais il est ou ce formulaire de reclamation ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:20:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
emb92
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mar 2009 Messages : 28
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
cclm a écrit: | Je crois que j'ai de la chance ! Ma facture ne comporte que l'abonnement du mois de mars, et pas le prorata de février (ligne le 18/02, Freebox le 2/03 bon... heureusement lol)
Après reste à savoir si on aura internet en mars |
+1 je viens de voir que je n'ai que la facture de mars et rien pour février. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:21:00
NRA : MOR91
(Ste Genevieve Des Bois) V2
Ligne : 1368 m (18 dB)
| |
|
|
tt91390
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Oct 2008 Messages : 31
Sexe :
Ville : Morsang Sur Orge
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
n'hésitez pas à réclamer également le remboursement pour vos appels émis vers l'assistance.
Comme nous ne sommes pas informés de la panne (qui leur est imputable) nous sommes bien dans l'obligation de nous informer, mais à leur frais pas à nos frais.
s'ils ne le font pas, je pense que l'on est en droit de suspecter que les pannes sont volontaires pour facturer..
La seule erreur que l'on peut nous imputer serait à la rigueur d'avoir fourni nos RIB à Free.... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:23:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
emb92
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mar 2009 Messages : 28
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
roob a écrit: |
Et si on ne passe pas par les identifiants de la hotline? On paye doublement quand même? |
Ils sont où les identifiants ?
Quand je vais pour voir les id j'ai un numéro à 8 chiffres mais pas de mot de passe ??
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:23:58
NRA : MON77
(Montry) V2
Ligne : 1900 m (28 dB)
| |
|
|
guidouroni77450
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Déc 2008 Messages : 20
Sexe :
Ville : Esbly
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Pour éviter de repayer la prestation de service que Free facture. Il faut appeler le 0892135161. La plus besoin de mot de passe et de code acces direct a la hotline
Bon courage...
J'ai Free j'ai tout compris... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:24:22
NRA : MOR91
(Ste Genevieve Des Bois) V2
Ligne : 1368 m (18 dB)
| |
|
|
tt91390
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Oct 2008 Messages : 31
Sexe :
Ville : Morsang Sur Orge
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
aurelianette a écrit: | cclm a écrit: | Je crois que j'ai de la chance ! Ma facture ne comporte que l'abonnement du mois de mars, et pas le prorata de février (ligne le 18/02, Freebox le 2/03 bon... heureusement lol)
Après reste à savoir si on aura internet en mars |
+1 je viens de voir que je n'ai que la facture de mars et rien pour février. |
oui mais qu'en est il des 5 premiers jours du mois de mars ?
je trouve qu'il ne manquent pas de culot pour facturer quelque chose qui ne marche pas...
et puis je suis désolé, on paye 29,99 pour de l'internet, de la TV et du téléphone.
en branchant un modem, on a que le tiers du service : y a des opérateurs qui ne font pas le triple play qui ne font payer que 19€ l'internet haut débit... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:25:35
NRA : VIL69
(Villeurbanne) V2
Ligne : 753 m (11 dB)
| |
|
|
Bigpit
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mar 2009 Messages : 56
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous,
Je vous rejoints au clan des CRC. J’ai reçu ma Freebox le 2 mars et j’ai, comme vous, contacté l’assistance technique : comme vous, on m’a dit d’attendre, donc rien de nouveau de ce côté-là.
En fait, la seule chose que me fait (pour le moment) garder mon calme, c’est que j’ai été abonné à Free haut débit pendant presque trois ans (il y a quelques années), et je n’ai jamais eu à le regretter, tellement le service a été exemplaire : boite reçue en une semaine environ, et immédiatement fonctionnelle.
Tout ça pour dire que quand ça marchera, personne ne regrettera cette pénible attente. Par contre, s’il faut entreprendre une action collective pour se faire rembourser, comptez sur moi !
Equipe de modération: |
Pour la second fois, on va éviter le hors sujet.
Il n'y aura pas de troisième avertissement.
NB : Ce message ne s'adresse pas uniquement à l'auteur de ce message, mais à toutes celles et ceux qui postent depuis plusieurs jours des messages qui n'ont aucun rapport avec le sujet de ce topic. | |
|
_________________ Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, pense qu'un jour le grand chêne fût un gland, comme toi... |
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Mars 2009 10:27:44
NRA : MNO68
(Mulhouse) V2
Ligne : 4433 m (50 dB)
| |
|
|
Fripouille68
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2009 Messages : 14
Sexe :
Ville : Mulhouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
aurelianette a écrit: | roob a écrit: |
Et si on ne passe pas par les identifiants de la hotline? On paye doublement quand même? |
Ils sont où les identifiants ?
Quand je vais pour voir les id j'ai un numéro à 8 chiffres mais pas de mot de passe ??
Merci |
Pour cela, il te faut creer ton numero de telephone Free a partir de ton interface de gestion Free. Apres cela tu auras ton code a 4 chiffres...
Mefiance, quand je l'ai fait, la hotline ne reconnaissait pas ma paire identifiant/mot de passe, apres un appel (facture) au service d'identification, miracle ca marchait... |
|
|
|
|
|
|