Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre optique à Alfortville (94)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2012 22:19:29 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1147 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peechade
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gruissan a écrit:
Bonjour,

t'as reçu ton matériel Peechade?

comment on peut savoir le NRO sur lequel on est raccordé?

pose du BAB le 5, mail pour recevoir la jarretiere le soir meme

depuis plus rien...


Bonsoir,

Toujours pas de nouvelles !
_________________
Freebox Revolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2012 16:24:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Assuran
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Alfortvillais/Alfortvillaise,

Je voulais rajouter mon anecdote à ce petit sujet car tous les cas ne sont pas les mêmes...

Souscription à la Freebox Fibre Optique en date du 21/12/2011.
Installation du BAB vers le 06/01/2012.
Réception de la Freebox le 23/01/2012.

Je me dis, super ! Hé bah non... La synchronisation ne se fait pas, bloqué étape 2 ... Surprised(
Ouverture de l'incident à la même date soit le 23/01/2012.
Un technicien Free passe le 26/01 pour vérifier mes câblages de l'appartement et vers le noeud de l'immeuble, tout est ok pour lui.

Depuis cette date, plus rien... J'appelle le service technique toutes les semaines, ça n'aboutit pas vraiment, entre les incompétents et ceux qui connaissent un minimum mais n'y peuvent rien. Le pauvre client que je suis n'a de réponse que "Il faut patienter, la Fibre c'est long". Ah bah oui, mais ça fait plus de 2 mois qu'un incident est ouvert. Les gens de Free se contredise, certains rejette la faute sur FT et d'autres sur le service infrastructure Free. En attendant, il n'y a aucune intervention dans leur historique depuis le 20 Février.

C'est triste mais Free c'est très bien quand ça marche, mais dès qu'il y a un problème, c'est vraiment une bataille pour avoir sa connexion.

J'ai lu que des personnes de mon bâtiment (18 Quai JB Clément, Bat A) avaient leurs connexions donc je suis un cas isolé Sad

Je prends donc mon mal en patience... J'ai quand même réussi à contacter une personne de l'infrastructure (très compréhensive et agréable au passage) pour essayer de booster un peu la résolution du problème.

On verra bien.

A tous, bon courage et également à moi même Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2012 16:30:03 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3240 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vargas94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 24
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





ceux qu'ils ont la fibre a alfortville vous avez eu une baisse debit j'était 600 mb et la je suis tombé a 80mb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Août 2012 10:48:21 NRA : MUT38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1348 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Optrolight
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2011
Messages : 167
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour, commment as tu testé ton débit?
Speedtest? Il semble qu'il y a des problèmes avec ce test en ce moment.
Je te connseil de tester ici http://lafibre.info/tester-son.....ebit-ipv6/


Tu télécharge un fichier de plusieurs Gb plusieurs fois (10 c'est bien en mode ipv4) . Puis tu fais une moyenne.
Teste à différentes heure de la journée.


Si plusieurs personnes sur le même nro font la même choses et constatent la même baisse on pourra alors en conclure quelque chose.


Dernière édition par Optrolight le Lundi 13 Août 2012 10:49:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 13 Août 2012 12:45:13 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3240 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vargas94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 24
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





5.3 mo/s bizzare normalement je download a 12.5mo/s mon nro c'est : DOL94-1


Dernière édition par vargas94 le Lundi 13 Août 2012 12:55:11; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2012 16:45:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxxyme
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2004
Messages : 195
Sexe :
Ville : Creteil

Forfait : Non abonné à Free





vargas94 a écrit:
ceux qu'ils ont la fibre a alfortville vous avez eu une baisse debit j'était 600 mb et la je suis tombé a 80mb

600 "mb" ça m'étonnerait quand même... il me semble que c'est limité à 100 Mbps, non ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2012 20:59:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Les 600, ça je n'y crois pas, mais plus que 100 oui puisque j'ai 125 dans les deux sens...
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 11:01:51 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3240 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vargas94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 24
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





si j'avais 600 je telecharger a 60000kbps pour etre precis.. la je suis a 98 mbps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 11:07:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





maxxyme a écrit:
vargas94 a écrit:
ceux qu'ils ont la fibre a alfortville vous avez eu une baisse debit j'était 600 mb et la je suis tombé a 80mb

600 "mb" ça m'étonnerait quand même... il me semble que c'est limité à 100 Mbps, non ? Shocked


de l'ordre de 500 Mbps ça arrive avec les v6 pour peu que le pc et le serveur en face tiennent la route Wink mais bien sur à ne pas considérer comme acquis Wink
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)


Dernière édition par Hal9000max le Vendredi 21 Septembre 2012 11:09:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Avril 2013 18:16:39 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1782 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chouy
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2009
Messages : 2
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à tous,
quelques nouvelles pour ceux qui habitent allée Antoine Sartori.
tout les immeubles ici ont été fibrés en FTTH en horizontale et vertical (comprendre jusqu'au palier).

Free m'a, hier, envoyé son prestataire pour fibrer du palier a mon domicile. A priori le fibrage est multi opérateur, dans mon cas Free est seul soudé.

concernant le NRO c'est à priori DOL94 qui est actif. Cependant je n'ai pas encore la FO puisque le nro n'est pas encore relié à mon domicile, mais ce ne devrait tarder, du moins je l'espère.
_________________
_____________________

°°ChOuY°°
sur V6 Revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Juillet 2013 11:25:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Harout
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Non abonné à Free





Le 150 Rue Etienne Dolet est également fibré Smile
La commande a été passée et la connexion sera disponible dans normalement 3 semaines, je vous tiendrais au courant.
C'est géré par Orange.


Dernière édition par Harout le Lundi 29 Juillet 2013 11:26:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Août 2013 09:04:08 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4230 m (63 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IDEEPER
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour au voisin du 150 Étienne Dolet,

La fibre à été posé par Orange, je suis au 171 de la même rue et aucune info de la part d'Orange.
J'ai vu les affi sur les immeuble rue Rome et de Grenoble.
Deux semaines avant, une société tirait de la fibre tout le long de la rue Etienne Dolet.
Il n'ont pu me quelle opérateur les avait mandaté.

Cordialement,
_________________
In god we trust, justice for all
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Août 2013 16:12:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Harout
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Non abonné à Free





Orange a collé une affiche sur ma porte pour me signaler que la fibre était disponible donc il vous faudra encore patienter un peu je pense.

Orange m'a appelé y'a une semaine pour décaler le rendez-vous à la semaine du 26 août donc je patiente et je vous tiendrais au courant une fois que ça sera installé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 16 sur 16  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com