Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription en NDI et autre FAI - Quel NRA ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2009 22:52:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreeC3
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2009
Messages : 106
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Merci à tous pour votre support... Les forums de l'ADUF, c'est presque plus rassurant et plus rapide que le centrapel ou le chat...

Je pourrais faire un livre avec les pages de chats...
_________________
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 15 décembre 2008. Etape 1 bis - Attendre encore un peu... Beaucoup... Et déjà 4 pages sur Mon Sujet. Etape 1 ter - Mise en Demeure (en RAR) reçue par Free le 07/04/2009. Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom. Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 14 mai 2009. Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 14 mai 2009. Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis envoyé le 23/12/2008 par UPS n° xxxxxxxxxxxxxxxxxx Etape 6 - Votre connexion est activée. ... enfin ... après 5 mois ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2009 01:05:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





On me dit dans l'oreillette que ça ne devrait plus tarder Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2009 01:13:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreeC3
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2009
Messages : 106
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Merci pour l'info... Je pourrais enfin modifier mon bas de page.
_________________
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 15 décembre 2008. Etape 1 bis - Attendre encore un peu... Beaucoup... Et déjà 4 pages sur Mon Sujet. Etape 1 ter - Mise en Demeure (en RAR) reçue par Free le 07/04/2009. Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom. Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 14 mai 2009. Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 14 mai 2009. Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis envoyé le 23/12/2008 par UPS n° xxxxxxxxxxxxxxxxxx Etape 6 - Votre connexion est activée. ... enfin ... après 5 mois ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2009 01:27:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreeC3
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2009
Messages : 106
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





C'est madame qui va être contente... Raz le bol des Sundaes du MacDo pour avoir le wifi.
_________________
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 15 décembre 2008. Etape 1 bis - Attendre encore un peu... Beaucoup... Et déjà 4 pages sur Mon Sujet. Etape 1 ter - Mise en Demeure (en RAR) reçue par Free le 07/04/2009. Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom. Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 14 mai 2009. Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 14 mai 2009. Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis envoyé le 23/12/2008 par UPS n° xxxxxxxxxxxxxxxxxx Etape 6 - Votre connexion est activée. ... enfin ... après 5 mois ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Mars 2009 22:37:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreeC3
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2009
Messages : 106
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Aurélien a écrit:
On me dit dans l'oreillette que ça ne devrait plus tarder Wink


On me dit au support que la demande n'est même pas encore chez FT...

J'ai effectivement modifier mon bas de page... mais pas comme prévu...

Je vais passer le WE sur vosdroits.service-public.fr

... a suivre ...
_________________
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 15 décembre 2008. Etape 1 bis - Attendre encore un peu... Beaucoup... Et déjà 4 pages sur Mon Sujet. Etape 1 ter - Mise en Demeure (en RAR) reçue par Free le 07/04/2009. Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom. Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 14 mai 2009. Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 14 mai 2009. Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis envoyé le 23/12/2008 par UPS n° xxxxxxxxxxxxxxxxxx Etape 6 - Votre connexion est activée. ... enfin ... après 5 mois ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Mars 2009 23:29:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





FreeC3 a écrit:
Aurélien a écrit:
On me dit dans l'oreillette que ça ne devrait plus tarder Wink


On me dit au support que la demande n'est même pas encore chez FT...

J'ai effectivement modifier mon bas de page... mais pas comme prévu...

Je vais passer le WE sur vosdroits.service-public.fr

... a suivre ...


J'ai dit que ça n'allais plus tarder, pas que ça allait être fait dans la minute Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2009 00:33:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreeC3
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2009
Messages : 106
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





OK... Je veux bien... Mais au support ils m'ont dit que la demande n'était pas encore partie.

Soit ils sont mal informé... Ils n'ont peut-être pas la même oreillette que vous. Wink
Soit ils disent vrai... et alors il faudrait au moins nous dire ce qui ce passe.

La demande de câblage est en attente ? Elle est chez FT ? Le retour de FT tarde à venir ?

De toute manière... si nous devons effectivement être sur le LEM34... Il faudra sans doute aussi attendre l'activation du deuxième dslam...

On cumule les petits temps d'attente... Et c'est long...

On va finir par ce ruiner en Sundaes... Wink
_________________
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 15 décembre 2008. Etape 1 bis - Attendre encore un peu... Beaucoup... Et déjà 4 pages sur Mon Sujet. Etape 1 ter - Mise en Demeure (en RAR) reçue par Free le 07/04/2009. Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom. Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 14 mai 2009. Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 14 mai 2009. Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis envoyé le 23/12/2008 par UPS n° xxxxxxxxxxxxxxxxxx Etape 6 - Votre connexion est activée. ... enfin ... après 5 mois ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2009 00:48:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ruinez vous en Sundaes mais pas en hotline, ça n'en vaut pas la peine Wink

Et voyons ce que ça donne la semaine prochaine pour votre ligne (effectivement, peu de chance qu'a 1h du mat vous ayez des grandes avancées sur le dossier Smile )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2009 00:59:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreeC3
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2009
Messages : 106
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Un peu de sagesse dans ce monde de fou...
Effectivement il est 1h du mat... Nous sommes déjà Dimanche... Wink
J'avais même pas vu le temps passer...

La nuit porte conseil...

PS : Et demain... En plus des 2300m de câble, j'achete aussi une oreillette magique... Chez Leroy.
_________________
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 15 décembre 2008. Etape 1 bis - Attendre encore un peu... Beaucoup... Et déjà 4 pages sur Mon Sujet. Etape 1 ter - Mise en Demeure (en RAR) reçue par Free le 07/04/2009. Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom. Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 14 mai 2009. Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 14 mai 2009. Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis envoyé le 23/12/2008 par UPS n° xxxxxxxxxxxxxxxxxx Etape 6 - Votre connexion est activée. ... enfin ... après 5 mois ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 19:16:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreeC3
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2009
Messages : 106
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Quelques nouvelles... Si l'on peux dire...

Citation:
[23-03-2009 17h22] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]

[17h27] Assistance: Mme/M. XXXXXXX, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: xxxxxxxxxxx@xxxxxxxx
Votre numéro de téléphone mobile de contact: XXXXXXXXX
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[17h27] Moi: Bonjour

[17h28] Moi: Je souhaite avoir des nouvelles sur l'avancement de l'inscription en NDI... La demande de câblage est partie chez FT ?

[17h31] Moi: Vous lisez le long dossier... ?

[17h31] Assistance: Je vous confirme que votre demande de souscription à l'abonnement Free Haut Débit a bien été validée par nos services. Différentes étapes sont nécessaires à l'activation de votre connexion. Je vous remercie donc de bien vouloir patienter.

[17h31] Assistance: La commande de câblage est en cours.

[17h31] Moi: La demande de câblage est partie chez FT ?

[17h32] Moi: en cours... je sais... Je veux savoir si elle est chez FT.

[17h35] Moi: Pouvez vous me donner la date de la dernière demande de câblage svp.

[17h36] Assistance: Pas encore

[17h37] Assistance: Elle est en cours d'envoi

[17h37] Moi: Depuis quand ?

[17h40] Moi: Je souhaite savoir depuis quand la demande de câblage est en cours d'envoi ?

[17h43] Moi: Il y a quelqu'un ? Vous êtes sur mon dossier depuis tout ce temps ? (cela fait 20 minutes) pour avoir juste une réponse --

[17h42] Assistance: J'ai pas la date d'envoi

[17h43] Assistance: Je vais faire une relance au service concerné, afin de faire le nécessaire.

[17h44] Moi: Si vous n'avez pas cette date, qui peux me la donner ?

[17h45] Moi: A quoi bon vous contacter si je ne peux pas avoir de support ?

[17h45] Moi: Je suis bien au service d'assistance non ?

[17h46] Assistance: Je viens de faire une relance au service concerné, je vous invite à patienter

[17h47] Moi: Je ne souhaite pas savoir si vous avez fait une relance... Des relances j'en ai une à chaque fois que je vous contacte...

[17h47] Moi: patienter... cela fait plus de 3 mois... Ce n'est plus de la patience...

[17h48] Assistance: C'est pour cela que j'ai fait une relance

[17h49] Moi: Une relance de quoi ? de la demande de câblage ?

[17h50] Moi: Mais je souhaite savoir quand elle est supposée être déjà partie ?

[17h50] Moi: et pourquoi il faut 3 mois pour faire une demande à FT ?

[17h50] Assistance: Oui

[17h50] Assistance: Une relance de câblage de ligne.

[17h51] Moi: Donc Il faut 3 mois en interne chez Free pour faire une demande de câblage... qui n'est jamais envoyé chez FT ?

[17h51] Moi: Comment expliquez vous cela ?

[17h51] Assistance: Pardon ???

[17h52] Moi: La demande est bien toujours chez Free... elle n'est pas arrivé chez FT...

[17h53] Moi: Depuis quand elle est chez Free ? Quand a été envoyé la dernière demande ?

[17h53] Moi: Je ne dois quand même pas contacter FT pour leur demander un justificatif ?

[17h55] Moi: allo ?

[17h56] Assistance: Oui

[17h56] Assistance: Date saisie 15/12/2008 10:17:31 [online]

[17h56] Assistance: Date commande 16/12/2008

[17h58] Moi: Et depuis 2008... les hirondelles sont revenues... ? Vous n'avez que cela ? depuis 3 mois ?

[17h58] Assistance: Je vous comprends, je viens de faire le nécessaire Merci de bien vouloir patienter.

[17h59] Moi: Le retard de cette inscription est donc du fait exclusif de Free ! Soyons sérieux ! 3 mois !

[18h00] Moi: J'ai la même réponse à chaque contact avec le support... depuis 3 mois... A raison de plusieurs appel (sur-taxés) et plusieurs Chat avec le support chaque semaine.

[18h01] Moi: A ce petit jeux là... Vous avez réussi à me faire attendre 3 mois.

[18h01] Moi: Merci de me donner la procédure pour les réclamations svp...

[18h02] Assistance: Pour la réclamation Par courrier: Free - réclamation - 75371 PARIS CEDEX 08

[18h03] Moi: OK... Merci... Je commence par là...

[18h03] Assistance: Frnt ne répond pas
=

[18h03] Assistance: J'espère avoir été clair avec vous ?

[18h03] Moi: Frnt ? késako ?

[18h04] Moi: Vous vous êtes trompé de fenêtre ? lol

[18h05] Moi: Bonne fin de journée à vous.

[18h06] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente soirée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.Free.fr/assistance

[23-03-2009 18h06] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]


Si un Modérateur avec une oreillette magique ou un Corp passe encore par là... Si vous avez d'autre info...

Pour info, j'ai aussi contacter FT pour savoir si la ligne est éligible... et la réponse est OUI.
NB: L'ancien locataire avait aussi Internet. Et il y a aussi d'autre Freenautes à la même adresse.

Remarque: La ligne était encore Inactive jusqu'à mi février... maintenant plus de tonalité et plus le petit robot (REX) pour avoir le numéro.

Dure-Dure... d'être Freenaute.
_________________
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 15 décembre 2008. Etape 1 bis - Attendre encore un peu... Beaucoup... Et déjà 4 pages sur Mon Sujet. Etape 1 ter - Mise en Demeure (en RAR) reçue par Free le 07/04/2009. Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom. Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 14 mai 2009. Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 14 mai 2009. Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis envoyé le 23/12/2008 par UPS n° xxxxxxxxxxxxxxxxxx Etape 6 - Votre connexion est activée. ... enfin ... après 5 mois ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Mars 2009 18:28:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreeC3
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2009
Messages : 106
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Petite avancé dans notre dossier...

Nous avons contacté le support aujourd'hui... et grande surprise... la demande de câblage n'est plus en cours d'envoi (cela fait quand même plusieurs semaines)... mais maintenant elle est en attente de confirmation par FT...

Info ou Intox... Si vous avez plus d'info...
_________________
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 15 décembre 2008. Etape 1 bis - Attendre encore un peu... Beaucoup... Et déjà 4 pages sur Mon Sujet. Etape 1 ter - Mise en Demeure (en RAR) reçue par Free le 07/04/2009. Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom. Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 14 mai 2009. Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 14 mai 2009. Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis envoyé le 23/12/2008 par UPS n° xxxxxxxxxxxxxxxxxx Etape 6 - Votre connexion est activée. ... enfin ... après 5 mois ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2009 14:22:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreeC3
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2009
Messages : 106
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Toujours pas de nouvelle de FT pour le câblage de la ligne...
Je commence à croire que la vraie bonne nouvelle était une fausse bonne nouvelle.

Si un Corp pouvais me confirmer cette ??? bonne nouvelle... svp.
_________________
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 15 décembre 2008. Etape 1 bis - Attendre encore un peu... Beaucoup... Et déjà 4 pages sur Mon Sujet. Etape 1 ter - Mise en Demeure (en RAR) reçue par Free le 07/04/2009. Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom. Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 14 mai 2009. Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 14 mai 2009. Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis envoyé le 23/12/2008 par UPS n° xxxxxxxxxxxxxxxxxx Etape 6 - Votre connexion est activée. ... enfin ... après 5 mois ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2009 14:28:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreeC3
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2009
Messages : 106
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Peut-être un signe ?

Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne

ou juste un bug...
_________________
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 15 décembre 2008. Etape 1 bis - Attendre encore un peu... Beaucoup... Et déjà 4 pages sur Mon Sujet. Etape 1 ter - Mise en Demeure (en RAR) reçue par Free le 07/04/2009. Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom. Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 14 mai 2009. Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 14 mai 2009. Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis envoyé le 23/12/2008 par UPS n° xxxxxxxxxxxxxxxxxx Etape 6 - Votre connexion est activée. ... enfin ... après 5 mois ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2009 15:49:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreeC3
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2009
Messages : 106
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





FreeC3 a écrit:
Peut-être un signe ?

Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne

ou juste un bug...


Je fais les questions et les réponses... Wink

C'était juste un bug.

NRA : JUV34 (Montpellier) V2 Ligne : 1108 m (16 dB)

Et toujours pas les bonnes caractéristiques de lignes... Sad
_________________
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 15 décembre 2008. Etape 1 bis - Attendre encore un peu... Beaucoup... Et déjà 4 pages sur Mon Sujet. Etape 1 ter - Mise en Demeure (en RAR) reçue par Free le 07/04/2009. Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom. Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 14 mai 2009. Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 14 mai 2009. Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis envoyé le 23/12/2008 par UPS n° xxxxxxxxxxxxxxxxxx Etape 6 - Votre connexion est activée. ... enfin ... après 5 mois ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2009 16:03:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fitz2106
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2009
Messages : 18
Sexe :
Ville : DIJON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Vois le bon côté des choses, tu dois connaitre tout le monde au McDO...Trève de rigolade, tu dois être dépité! Juste un petit mot pour vous dire que je suis outré aussi!!! (simple soutient moral). bye bon courage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com