Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Utiliser une Freebox tierce
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Avril 2009 19:41:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thesky00
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2009
Messages : 2
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je me présente nouvel abonné chez Free depuis début Mars : voici mon parcours :

- demande d ouverture le 18 février : la charmante jeune femme au téléphone a oublié de valider pas de changement de l'état de la ligne pendant deux semaines.

- re demande d'ouverture le 14 Mars : La personne au téléphone me dit que mon compte n'a pas été validé.

- du 14 mars au 8 avril : Bloqué a la première étape

- le 9 avril : plus d étapes affichées et interface de gestion comme si la Freebox était chez moi

OR je n'ai pas reçu la Freebox ni quoi que ce soit me disant que celle ci était parti.

Un ami qui s'est désabonné du service m'a donné la sienne et je tombe sur une Er80, je me renseigne un peu et voit que l'identification est faite par adresse mac.

Ma demande est donc la suivante : Si je vous donne l'adresse mac de cette Freebox etes vous capables de me connecter ENFIN au net ^^

En vous remerciant pour le temps pris pour me lire,

Jean-Baptiste
_________________
Fumer tue, trop penser aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Avril 2009 19:58:52 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Non, interdit.
Vous pouvez suivre votre envoi dans votre suivi de commande : Mon abonnement > Suivi de ma commande.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Avril 2009 20:05:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thesky00
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2009
Messages : 2
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci beaucoup pour votre réponse rapide,

Cordialement,
_________________
Fumer tue, trop penser aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com