Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[resolu] réseau ok / wifi tout ok via box mais pas détectée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Mars 2009 11:01:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gloum
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2009
Messages : 13
Sexe :
Ville : Nouvoitou

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour.

Ma copine viens de me signaler que le réseau wifi de notre Freebox est coupé depuis une bonne demi heure.

- J'ai vérifié manuellement via mon travail l'interface : tout est en ordre. J'ai redonné l'identifiant et le code d'accès, puis tenté un 2e essai en renvoyant les mêmes identifiants (avec affichage de la page "veuillez débrancher et rebrancher votre Freebox etc etc). pas de résultat.

- le téléphone et la télé fonctionnent. la wifi semble être activée : un "réseeau sans nom" apparait dans la liste des réseaux disponibles. Rien ne dit que c'est celui ci, mais c'est le seuil signal au maximum perceptible (et ça à toujours été le seul).

Quelqu'un à une idée de comment retenter la connexion autrement ? réinitialiser le réseau wifi avec un nouveau nom et un nouveau mdp ? et si ça marche toujours pas ? Confused


EDIT: affaire classée : pourquoi ? aucune idée. l'affichage était normal, mais le réseau invisible à partir de airport. c'est revenu comme c'était partit. pour l'histoire j'ai relancé la box à partir de la télé au lieu de la déconnexion par la méthode dite du "je tire sur la prise".


Dernière édition par gloum le Lundi 16 Mars 2009 21:19:55; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com